La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Pour ou contre les chiens dans les apartements ?
Pour
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Vote_lcap17%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 33 ]
Contre
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Vote_lcap26%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Vote_rcap
 26% [ 50 ]
Il n'y a pas de règle, tout dépend du chien et du maître ..
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Vote_lcap56%[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Vote_rcap
 56% [ 107 ]
Total des votes : 190

AuteurMessage
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?
[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:09

Pour que la personne soit heureuse, il faut que le chien soit heureux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yachvili

Yachvili

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:44

Pour ma part, je trouve ça bien d'avoir un chien chez soi, car un chien c'est comme un meilleur ami ! Pour les handicapées, les chiens leurs servent beaucoup et c'est plus qu'un animal pour eux ! Par exemple, les aveugles, les chiens les aident beaucoup à se guider à aller chercher le téléphone (cas exceptionnel bien sur) ! Il y a seulement un petit défaut : c'est que c'est très salissant ! Donc vous en concluez que je suis pour les chiens dans les appartements ! wink
Chevalier d'émeraude

Chevalier d'émeraude

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:54

Il faut un accent circonflexe sur le "u" de "bien sûr" et un espace avant le point d'exclamation . [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 646872

De surcroît, je trouve que c'est utile pour les personnes handicapées .Mais en dehors des handicapés, tu en penses quoi ?
Roxy

Roxy

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 20:31

Moi, je pense que ça dépend de la taille de l'appartement, de celle du chien ainsi que l'intelligence du maître.

Si l'appartement est un T1, il est or de question cependant si celui ci est un T3 pourquoi pas.

Si le chien est un type de yorkshire ou même un coton tulear, il y a pas de soucis. C'est tellement petit que des fois on les voit même pas. Toutefois, si c'est du genre berger allemand ou bien labrador, c'est même pas la peine de penser à ça.

Evidemment cela dépend fortement du maître s'il ne sort pas le chien, c'est inutile un chien a besoin de sortir plusieurs fois dans une journée.
Mickey

Mickey

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:00

Moi, je suis totalement contre, car les chiens peuvent être dangereux pour les enfants en bas âge et puis je pense que les chiens ne sont pas heureux dans des appartements.
Vous aimerez être en reclusion toute la journée sans pourvoir aller aux toilettes, sans sortir ?

Dernière édition par Mickey le Jeu 1 Nov 2012 - 12:07, édité 1 fois
The king of the fighters
Aidactif
The king of the fighters

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 20:17

C'est sûr. moy
Diable

Diable

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 12:36

Mais non ça dépend il y a des chiens très heureux et inoffensif pour les enfants il faut les sortir deux fois par jour certes c'est un travail, mais il y en a qu'ils qui le font, les personnes agé (lesretréter) car ils ont le temps. Mais tu as raison s'ils ne le sortent jamais et qu'il reste cloitre entre quatre murs toutes la journée là oui je suis d'accord avec ton point de vue ils deviennent fous et ils peuvent etres nocif dangereux pour l'enfant, mais aussi pour l'adulte s'ils deviennent féroces.
pizza

pizza

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:15

Moi, je suis d'avis partagé, car si j'avais un appartement je voudrais bien des gens avec de petits chiens, mais pas des gros. Et aussi que les gens les surveillent car je n'aimerais guère avoir des saletés évidemment je préférerais que les gens n'aient point de chien.

Dernière édition par pizza le Lun 3 Déc 2012 - 19:15, édité 1 fois
toytoy

toytoy

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 14:02

Oui moi aussi je suis d'accord avec toi pizza, mais il faut que le chien soit bien éduquer pour aller dans les immeubles et aussi qu'ils n'aboient pas.
♥Pauline♥

♥Pauline♥

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 17:28

Moi, je pense que d'avoir un chien quand on habite dans un appartement c'est strictement inutile car le chien n'a pas sa liberté néanmoins les personnes qui ont un chien dans leur appartement c'est leur choix.

Dernière édition par Paupau le Lun 28 Jan 2013 - 10:28, édité 1 fois
Fleur du mal

Fleur du mal

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:07

J'ai deux avis partagés, pour les chiens en appartement :

Pour mon avis, si le chien est de petite taille, comme un bichon ou caniche par exemple, et qu'il est sorti tous les jours, ça va. Mais je suis contre si le chien est de taille plus imposante, tel qu'un rottweiler, un berger allemand, etc. Les gros chiens ont en effet besoin de courir tandis qu' un petit chien est bien sûr plus facile à gérer en appartement qu'un gros chien.

Puis il faut penser au voisin aussi. wink

PINK floyd

PINK floyd

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 19:16

Je trouve que ça dépend de la façon dont le chien est dressé, et de sa taille (s'il est gros et grand, NON, mais si il est petit, OUI!!!! h eur
El_Lisa

El_Lisa

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Déc 2012 - 16:57

Je suis plutôt contre, sauf si le chien est minuscule (genre caniche). Après si le maître le sort souvent, là...
Adalie
Aidactive
Adalie

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014 - 17:51

Tout dépend du chien : les gros chiens, ou les chiens ayant besoin de beaucoup se dépenser n'ont rien à faire dans des appartements. Par contre, certains chiens peuvent très bien vivre dans un appartement (les chiens d'appartements).
bumblebee
Aidactif
bumblebee

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:12

Moi, je suis contre, car les animaux sont fait pour vivre en liberté.

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Laisse

Dernière édition par bumblebee le Mar 23 Sep 2014 - 18:24, édité 1 fois
*Sonic*

*Sonic*

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:19

bumblebee a écrit:
Moi, je ne sais parce que si le chien ne vomit pas dans l'appartement.

Traduction ?! [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_scratch
Johanna
Aidactive
Johanna

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:20

Je ne comprends pas très bien ta phrase, bumblebee. [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 688367
Anais-Anais

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 18:40

Je suis pour, moi même j'en ai un, mais je suis d'accord pour dire qu'il ne faut pas le laisser à la maison 24 h/24.
Coubia

Coubia

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 21:23

Mon avis est partagé

Si le chien a l'habitude de bouger, il va faire plein de bêtises. En revanche, si le chien a l'habitude de rester dans un appartement depuis tout jeune il ne va pas broncher.
bastet

bastet

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:25

Je suis contre les GROS   chiens en appartements car ces derniers ont besoin d' un grand espace 
de vie. Et si son maître travaille jusqu' à tard le soir et tôt le matin le chien s' ennuirait et commencerait 
à faire des bêtises tandis qu' un chien à besoin d' attention et de compagnie.
En revanche , s' il s'agit d' un petit chien ,je suis pour la vie en appartements top
sylvie

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:34

Ce que je le sous-entends, quand je dis le 'raisonnement', c'est juste qu'eux ils ne vont pas se plaindre, ils veulent juste être nourris et bien traités.
*SUN*

*SUN*

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 14:34

Moi, je pense, que chaque maître fait comme il veut en fonction de son appartement, de son chien, ses voisins…
Si les personnes veulent avoir leurs chiens dans leurs maisons, après tout, c'est leur problème et du moment que ça ne dérange pas les voisins en glapissant ou en faisant un brouhaha d'enfer, ce n'est pas gênant ! Après, c'est vrai que l'odeur fétide de certains chiens peut être dérangeante…
Mais je pense que pour les chiens, le meilleur endroit, c'est quand même la pleine nature...
Pey

Pey

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:26

Comme tu le dis si bien Sun, si le chien n'est pas trop gênant pour le voisinage et le maître, je ne suis pas contre. Le chien peut être un animal avec lequel on peut s'amuser avec les voisins. En revanche, à partir du moment où il glapit, ou autres faits dérangeant pour les voisins, je suis contre. Il ne faut aussi pas oublié qu'un chien est un animal d'extérieur, alors il doit être sorti fréquemment.
Alors, pour ma part, je ne dis pas non pour les chiens d'appartement, mais il y a des règles à respecter !
Happy-
Aidactive
Happy-

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:00

Je ne sais pas répondre à cette question, car il y a un grosse différence entre une petit caniche et un gros berger allemand.
C'est sûr qu'un berger allemand ne peut pas être dans un appartement il n'y a pas assez de place. Mais un petit caniche est très bien dans un appartement.

Dernière édition par julie64260 le Mar 21 Avr 2015 - 18:38, édité 2 fois
ICE
Aidactif
ICE

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 20:06

julie64260 a écrit:
Je ne sais pas répondre a cet question, car il y a un grosse différence entre un petit caniche et un gros berger allemand.
C'est sur qu'un berger allemand ne peut pas être dans un appartement il n'y a pas assez de place. Mais un petit caniche est très bien d'en un appartement.  

Relis ton texte Julie.

[Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant