| [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? | |
|
|
Pour ou contre les chiens dans les apartements ? | Pour | | 17% | [ 33 ] | Contre | | 26% | [ 50 ] | Il n'y a pas de règle, tout dépend du chien et du maître .. | | 56% | [ 107 ] |
| Total des votes : 190 | | |
|
Auteur | Message |
---|
.POP
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Lun 27 Avr - 14:54 | | |
| Moi, je suis assez pour, car le maître ou la maîtresse en question n'ont peut-être pas le choix de vivre dans un appartement et ils aiment beaucoup les chiens. Mais quand même il ne faut pas exagérer tu ne vas pas avoir un énorme chien si tu es dans un petit appartement. Et puis en plus on ne va pas interdire à quelqu'un d'avoir un petit chien dans un appartement ! |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Ven 30 Oct - 13:53 | | |
| je suis contre les chien doive vivre dans de l'espace en revanche sa vas encore pour les petit chien |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Ven 30 Oct - 14:16 | | |
| Et Dieu créa l'orthographe et la ponctuation... |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Ven 30 Oct - 15:08 | | |
| ah oui mince merci c'est comme sa : "je suis contre les chiens doive vivre dans de l'espace en revanche se vas encore pour les petits chiens." |
|
| |
Philo Aidactive
| |
| |
54corentin
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Sam 31 Oct - 10:13 | | |
| Moi, je suis pour car ça fait toujours plaisir d'avoir quelqu'un quand on rentre du collège ou de son entrainement. |
|
| |
54Thomas54
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Mar 17 Nov - 20:46 | | |
| Je suis indifférent car cela dépend de la taille de l'appartement et du chien. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Jeu 7 Jan - 18:01 | | |
| les chien doivent avoir de l'espace pour s e dépenser
Dernière édition par rainbow dash le Ven 8 Jan - 20:28, édité 1 fois |
|
| |
54NicolasCLZ
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Jeu 7 Jan - 18:14 | | |
| Je suis contre car je pense que le chien n'a pas assez d'espace pour se défouler et la journée généralement les maîtres travaillent et le chien s'ennuie !!!
Dernière édition par 54NicolasCLZ le Lun 18 Jan - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
54sarah.T
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Ven 8 Jan - 14:35 | | |
| Je suis pour les chiens dans les appartements, je sais que bien des gens sont ébranlés à l'idée de voir de gros chiens dans de petits appartements, mais ça fait toujours plaisir d'avoir de la compagnie quand on est seul. |
|
| |
.lisa rose.
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Ven 8 Jan - 19:26 | | |
| Message supprimé par la modération pour non utilisation du bonpatron (non respect de l'article n°1 de la charte) |
|
| |
54lalo
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Sam 23 Jan - 11:44 | | |
| Je pense que selon la race du chien nous pouvons déterminer s'il est fait pour vivre en appartement car beaucoup de critères rentrent en compte .
Si l'animal est joueur il peut être INTRIGUE par son milieu de vie, peut être trop petit...
Dernière édition par 54lalo le Mar 2 Fév - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
54Minecraft
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Jeu 28 Jan - 18:19 | | |
| Moi, je pense que c'est bien d'avoir un chien dans son appartement mais il faut qu'il soit bien dressé et les chiens c'est comme un compère c'est le meilleur ami de l'homme . |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Jeu 28 Jan - 21:37 | | |
| Je suis pour mais pour des petits chiens car un berger Allemand est un peu de trop dans un appartement surtout que le chien n'est pas forcement heureux.
Dernière édition par 54 sub zero le Ven 29 Jan - 7:49, édité 1 fois |
|
| |
Phileas Fogg Aidactive
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Jeu 28 Jan - 22:30 | | |
| Bon 54 sub zero, c'est bien sympathique d'écrire une dizaine de messages en une demi-heure mais ce serait nettement mieux si tu utilisais le Bon Patron. Parce que deux fautes par message multipliées par dix en trente minutes, ça commence à faire beaucoup... _________________ "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." Groucho Marx |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Ven 29 Jan - 7:48 | | |
| |
|
| |
percy0108
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Mer 5 Avr - 20:56 | | |
| Personnellement, je suis contre les chiens dans les appartements puisque je considère qu'un chier doit avoir de l'espace pour être heureux. |
|
| |
blackangel4
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Mer 5 Avr - 21:29 | | |
| A mon avis, je pencherais plutôt vers le contre étant donné que le chien n'est pas libre. Il ne peut pas courir dans le jardin et jouer comme un fou. Après, tout dépend du maitre puisque s'il le sort très régulièrement, ça peut compenser le fait que le chien sois enfermé. Donc je suis pour si on s'en occupe bien, mais contre si ce n'est pas le cas.
|
|
| |
Luna lovegood
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Jeu 6 Avr - 18:12 | | |
| De mon point de vue les chiens ne devrait pas être en appartement, car d'une part de n'est pas forcément bon pour eux et d'une autre part sûrement pas agréable pour les voisins ... |
|
| |
Tutur01200
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Jeu 6 Avr - 20:44 | | |
| |
|
| |
Achille
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Jeu 6 Avr - 21:07 | | |
| Il ne faut pas laisser un chien dans un appartement trop longtemps et surtout pas seul ! Les chiens sont des animaux de compagnie et, comme tout animal de compagnie qui se respecte, il a besoin de compagnie ! |
|
| |
perrier
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Jeu 11 Mai - 20:52 | | |
| Je suis contre si un appartement où il y a, un chien ressemble à un capharnaüm voire aux écuries d'Augias.
Cependant j'y serai favorable si c'est propre. Souvent, lorsque les propriétaires louent un petit appartement, voire un duplex, il faut trouver un consensus avec les locataires, car ils ne sont pas toujours d'accord.
Les personnes ayant un chien peuvent donner une condition sine qua non, qui serait de bien nettoyer l'appartement et l'animal pourrait être accepté. |
|
| |
oscabyl
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Mer 22 Nov - 10:09 | | |
| Moi, je suis contre. Avoir un chien dans un appartement est dangereux pour les étrangers (pour le chien). Évidemment s'il reste impassible à un étranger tout iras bien.
Dernière édition par oscabyl le Lun 27 Nov - 16:22, édité 1 fois |
|
| |
Azer
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Mer 22 Nov - 10:59 | | |
| Je pense que les chiens doivent être malheureux. Mais certains maîtres s'en fichent totalement. Mais aussi cela dépend de la race du chien. |
|
| |
robinet 64
| Sujet: Re: [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? Mer 22 Nov - 11:16 | | |
| Moi ce n'est pas mon problème, car j'habite dans une maison et non dans un appartement. Pour moi ça serait insolite d'avoir un chien d'ans un appartement. Moi ça ne me gène pas d'avoir un chien dans un immeuble. |
|
| |
| [Sondage]Pour ou contre les chiens dans les appartements? | |
|