Le nouvel opus de cette saga consacrée aux voitures de tuning, va voir revenir les acteurs du premier épisode (Vin Diesel, Paul Walker, etc.).
Voici la bande annonce
Link
Sujet: Re: Fast and furious 4 Dim 12 Avr - 23:48
Oui, Vin Desiel reprend du service dans Fast and furious top .
Le résumé par Allociné :
Un meurtre oblige Don Toretto, un ancien taulard en cavale, et l'agent Brian O'Conner à revenir à L.A. où leur querelle se rallume.
Mais confrontés à un ennemi commun, ils sont contraints à former une alliance incertaine s'ils espèrent parvenir à déjouer ses plans.
De l'attaque de convoi aux glissades de précision qui les mèneront hors de leurs propres frontières, les deux hommes trouveront le meilleur moyen de prendre leur revanche : en poussant les limites de ce qui est faisable au volant d'un bolide.
Personnellement j'adore les FAF, les 3 derniers opus était vraiment bien. Il ne reste plus qu'à voir le 4ème épisode me semble fabuleux .
Pour voir les photos du film, cliquez ici top .
Nouveau modèle, pièces d'origine
Dernière édition par Link le Dim 26 Avr - 11:49, édité 1 fois
Pluton
Sujet: Re: Fast and furious 4 Dim 26 Avr - 11:47
Hier soir je suis allé au Mega CGR à Pau, pour regarder fast and furious 4.
Cascades spectaculaires et moultes voitures de courses.
Ce film fait partie de la saga fast and furious.
A la fin du film se déroule une course poursuite très spectaculaire suite à l'arrestation de Braga (le principal fournisseur de drogue) par l'agent Brian O'conner.
Les poursuivants sont les hommes de main de Braga dont Phoenix (l'homme qui a tué l'amie de Toretto) fait partie.
Pour ma part, je trouve qu'il y a de très bons effets spéciaux.
Vin Diesel et Paul Walker sont de très bons acteurs.
Mais de rien Link. En tout cas j'espère que tu vas aller le voir. Tu ne vas pas t'ennuyer.
Creative Aidactive
Sujet: Re: Fast and furious 4 Dim 26 Avr - 11:55
Il faudrait la mettre la fin uniquement en spoiler et en prévenant.
Ainsi on clique si on veut savoir la fin et on ne clique pas sur l'info si on veut garder la surprise top
Griffon
Sujet: Re: Fast and furious 4 Dim 26 Avr - 14:46
Pluton a écrit:
Les poursuivants sont les hommes de main de Braga dont Phoenix (l'homme qui a tué l'amie de Toretto) fait parti.
L'amie de Dom Toretto s'appelle Letty. Elle a été tuée par Phoenix parce qu'elle faisait partie de chauffeur qui étaient chargés d'amener de la drogue. En effet lorsque la livraison est terminée Phoenix est chargé de tuer tous les pilotes. Letty fut donc tuée dès que la marchandise fut livrée. Letty travaillait en fait pour Brian, donc pour la police. Elle devait lui amener Braga et en échange Toretto serait libre.
Dernière édition par Griffon le Mer 29 Avr - 21:56, édité 1 fois
Rider
Sujet: Re: Fast and furious 4 Lun 27 Avr - 18:17
Fast and furious 4 est pour moi le meilleur film de la saga. Beaucoup plus d'action, moultes course de voiture que dans les précédents.
Griffon
Sujet: Re: Fast and furious 4 Ven 1 Mai - 23:37
Pour vous ce fast and furious se passe avant ou après tokyo drift ?
Moi je dirais qu'il se passe avant parce que l'on retrouve drifteur l'asiatique (Yan je crois) et que dans FAF tokyo drift ce pilote meurt donc logiquement cette histoire devrait se passer avant.
Une autre question : D'après vous, est-ce qu'il y aura une suite ?
Personnellement, je pense que oui, car la fin est très ouverte vu que Dom (Toretto) devrait être libéré par Brian et sa bande.
-Free Styleur
Sujet: Re: Fast and furious 4 Sam 31 Oct - 9:09
Il est tellement bien que j'ai même dû le voir 4 fois que au cinéma !!!
Si vous aimez les voitures, les courses poursuites et l'action, je vous le conseille vivement !
A plus, je vais le revoir en DVD
Alizée
Sujet: Re: Fast and furious 4 Sam 31 Oct - 12:03
Au moins tu le connaîtras par coeur le film
Dark Hell
Sujet: Re: Fast and furious 4 Mar 3 Nov - 9:58
Je viens de voir ce film et je le trouve particulièrement grandiose. C'est le meilleur de la sage pour moi. Et en regardant la fin je me suis dit : "Humm, il y aura sûrement un FAF 5".
Ange de la mort
Sujet: Re: Fast and furious 4 Dim 8 Nov - 13:41
Moi aussi j'ai vu ce film, j'ai préféré 2 Fast 2 Furious car il y a plein de scène de courses poursuite en plein Miami. Des voitures de rêve conduites à l'extrême. De l'action à couper le soufle... Ils sont à 240 en pleine ville.
Petit ange
Sujet: Re: Fast and furious 4 Mar 8 Déc - 20:57
Moi aussi j'ai vu Fast And Furious 4 et je le trouve génial avec toutes ces cascades, ces voitures de rêves et je trouve les acteurs spectaculaires.
Spoiler:
Dernière édition par Petit ange le Mer 3 Fév - 20:34, édité 1 fois
Dragibus
Sujet: Re: Fast and furious 4 Lun 14 Déc - 8:51
j ai vu et revue sa et je peut vous dire il est trop bien top top top
Washington
Sujet: Re: Fast and furious 4 Dim 14 Fév - 20:10
Quant à moi, je ne l'ai jamais vu, ce fameux film que tout le monde semble pourtant avoir vu, c'est bizarre que je sois passé à ce point à côté.
Lamborghini
Sujet: Re: Fast and furious 4 Jeu 7 Juil - 14:38
C'est dommage, en effet, c'est un film à ne pas rater, on a décidé d'acheter le dvd tellement on l'a trouvé bien (je précise, parce qu'on n'a pas beaucoup de dvd à la maison)
Tigrou
Sujet: Re: Fast and furious 4 Mar 6 Déc - 16:37
Moi non plus, je ne l'ai pas vu mais vos commentaires donnent vraiment envie de le découvrir.