|
|
Auteur | Message |
---|
Rider
| |
| |
Guépard
| Sujet: Re: Les marques Dim 16 Nov - 19:30 | | |
| C'est vrai que toutes les marques de grands joailliers sont très chers certes, car ce sont tout de même des bijoux de luxe. |
|
| |
Broke
| Sujet: Re: Les marques Jeu 18 Déc - 14:47 | | |
| Je suis tout à fait d'accord avec vous les marques sont chèr e certes, cependant elles sont de meilleures qualité es !! |
|
| |
Link
| Sujet: Re: Les marques Jeu 18 Déc - 18:48 | | |
| Oui, mais on peut aussi trouver des produits qui ne sont pas de marque et qui seront de bonne qualité
Dernière édition par Link le Mar 13 Jan - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: Les marques Jeu 18 Déc - 18:51 | | |
| Heureusement Link car tout le monde ne pourrait guère se permettre d'acheter que des affaires de marques ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Les marques Mer 31 Déc - 11:53 | | |
| j'avoue ! |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Les marques Mer 31 Déc - 17:20 | | |
| - Broke a écrit:
- Je suis tout à fait d'accord avec vous les marques sont chère certes, cependant elles sont de meilleures qualités !!
Je ne suis guère d'accord avec toi ! Oui il y en a de bonnes qualités néanmoins, il y en a c'est du tout petit tissu où il y a écrit "ROXY" et il se découd deux jours plus tard ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Les marques Mer 31 Déc - 17:42 | | |
| Pas forcément elle n'a pas tort d'un côté les vêtements des marques sont bien de meilleures qualités excepté certains comme tu dis aussi mais des fois c'est de la simple contrefaçon et ce n'est pas de la qualité mais de simples fakes ! |
|
| |
-Antigone-
| Sujet: Re: Les marques Mer 21 Jan - 10:03 | | |
| Chacun est libre d’endosser ce qu’il veut comme mises, toutefois je pense que mettre un prix surfait dans un pantalon ou un tee-shirt juste pour l’étiquette je trouve ça mal équilibré de la part de quelqu’un. Bien entendue en général si c’est de marque, ça tien plus longtemps, mais bon je parle d’une bonne et vraie marque, pas du genre Roxy et Cie. |
|
| |
VESPA
| Sujet: Re: Les marques Mer 3 Fév - 15:31 | | |
| je suis pour que les gens portent des marques mais il ne faut pas qu'ils se moque de ce qui n'en portent pas et que cela soit trop voyant ! voilà! |
|
| |
Lupa
| Sujet: Re: Les marques Dim 7 Fév - 16:37 | | |
| Les marques ? Je trouve ça bizarre ! En effet, on achète des vêtements à des prix exorbitants alors qu'on pourrait en avoir d'autres très vraisemblables à des prix convenables ! Si c'est pour se faire remarquer, c'est débile ! En outre, certaines choses sans marque sont plus extravagante, plus belle ! Et elles sont à des prix accessibles. |
|
| |
Lavignoni
| Sujet: Re: Les marques Lun 8 Fév - 15:41 | | |
| Je suis pas tout à fait d'accord avec toi car souvent les marques c'est la qualité.
Par exemple : quand tu achètes un pull à 20€, souvent il n'est pas de très bonne qualité, il sera tout décoloré, un chiffon en clair ! Alors tu dois en racheter un autre ce qui te reviendras plus cher et à la fin du compte ça te fais le prix d'un pull !
Après je ne dis pas que tu as tord car tu peux tomber sur des vêtements pas cher et de très bonne qualité cependant c'est rare ! |
|
| |
Hippie
| Sujet: Re: Les marques Lun 8 Fév - 15:50 | | |
| Je partage ton avis Lavignoni ! Certe on peut trouver des vêtements semblable néanmoins la qualité n'y est pas toujours ! |
|
| |
Washington
| |
| |
Nelson
| Sujet: Re: Les marques Lun 22 Fév - 20:03 | | |
| Je pense qu'un habit de marque à autant d'estime qu'un vêtement quelconque ! |
|
| |
Philosophale
| Sujet: Re: Les marques Mar 23 Fév - 13:30 | | |
| Oui je pense que tu as raison Nelson . Moi peu m'importe si mon vêtement porte une marque ou pas , l'important c'est que je l'aime bien ... |
|
| |
Thinkerbell
| Sujet: Re: Les marques Mar 23 Fév - 16:18 | | |
| |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: Les marques Mar 23 Fév - 17:36 | | |
| |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Les marques Jeu 25 Fév - 11:56 | | |
| |
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: Les marques Jeu 25 Fév - 12:47 | | |
| Oui je suis de l'opignon de Nelson . . . |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Les marques Jeu 25 Fév - 18:48 | | |
| Moi aussi je suis du même avis que vous ? |
|
| |
Nelson
| Sujet: Re: Les marques Ven 26 Fév - 20:36 | | |
| |
|
| |
Thinkerbell
| Sujet: Re: Les marques Ven 26 Fév - 20:46 | | |
| Je pense aussi qu'il a fait une faute de frappe, aussi.
Mais au faite du même avis que qui ?? |
|
| |
Nelson
| |
| |
Thinkerbell
| Sujet: Re: Les marques Sam 27 Fév - 11:51 | | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais je me disais aussi. - Spoiler:
Non je plaisante, j'avais compris.
|
|