|
|
Auteur | Message |
---|
Cristal
| Sujet: Re: Les marques Sam 6 Mar - 13:24 | | |
| en ce moment la marque qui est à la mode et "addidas" mais les prix sont élever !! * = haut,chers,oser... |
|
| |
Arcane*
| Sujet: Re: Les marques Sam 3 Avr - 13:08 | | |
| Moi, les marques... Ce n'est pas mon truc. Je ne dis pas que les personnes qui les portent sont ridicule (pas du tout même) à certaines personnes je dirais même que cela leurs vont très bien. |
|
| |
Mydriase
| |
| |
Mowgly
| Sujet: Re: Les marques Jeu 6 Mai - 15:36 | | |
| Moi, j'aime bien toutes les marques mais j'aime également ceux qui en n'ont pas. Pas de discrimination. |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Les marques Sam 22 Mai - 14:33 | | |
| En effet, pas de discrimination à l'égard d'autrui. Laissons libre choix à notre esprit !
Les marques, les marques . . .
Quelles remarques primaires avons-nous pu évoquer à ce sujet étant petits. Je me souviens encore de cette époque, à l'école primaire, où certains se moquaient de leurs camarades parce qu'ils ne portaient pas du "haut de gamme" . . . Personnellement, je me contentais de mettre ce que je trouvais dans l'armoire, sans faire attention à quoique ce soit . . De marque ou pas, je n'en avais que faire !
Pour en revenir à l'essentiel du sujet, je ne pense pas grand chose vis-à-vis des personnes qui portent des marques. Moi-même j'en porte . . . (bon pas du Roxy et cie hein ) et comme l'a énoncé Echo, porter des marques n'est pas forcement dans le but de se vanter ou humilier les autres, du moment que nous n'allons pas dans la démesure !
Le raisonnement que je trouve complètement insensé est le tien Washington . . . Tout comme Thinkerbell, je conçois un désaccord profond à l'égard de tes pensées.
- Washington a écrit:
- Moi je trouve ça bien les marques au moin les gens savent que tu l'a acheté dans un magasin.Au moin on ne se moque pas de toi.Heureusement que ça existe les marques.
En effet, d'une manière ou d'une autre, si tu portes un textile sur toi, on se doutera bien que tu l'as acheté quelque part . . . Concernant le " au moins on ne se moque pas de toi ", je ne comprends pas vraiment l'intérêt de dire cela. Avec le temps, je pense que tu changeras de raisonnement et te rendras compte du simple fait que l'on ne se moquera ni de toi ni du voisin si vous ne portez pas un accoutrement de marque . . .
Alors surtout, ce qui me consterne (bien sûr, à un degré moins élevé) dans ce que tu communiques c'est ta dernière phrase : heureusement que ça existe les marques . . . A ce moment précis, tu pourrais deviner un léger sourire méprisant se dessiner sur mon visage . . . Je te dirai simplement : heureusement que ça existe un trait noir !
Eh oui, quelle est la nécessité de porter une marque ou pas. Sincèrement, qu'il en existe ou qu'il n'en existe pas, cela ne changerait en aucun cas mon petit train de vie paisible. - Spoiler:
J'imagine qu'il y a peut-être dans mon écrit des arguments très mal développés. Je viens de me réveiller .
|
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Les marques Ven 27 Aoû - 13:22 | | |
| - CYBER a écrit:
- En effet, pas de discrimination à l'égard d'autrui. Laissons libre choix à notre esprit !
Les marques, les marques . . .
Quelles remarques primaires avons-nous pu évoquer à ce sujet étant petits. Je me souviens encore de cette époque, à l'école primaire, où certains se moquaient de leurs camarades parce qu'ils ne portaient pas du "haut de gamme" . . . Personnellement, je me contentais de mettre ce que je trouvais dans l'armoire, sans faire attention à quoique ce soit . . De marque ou pas, je n'en avais que faire !
Pour en revenir à l'essentiel du sujet, je ne pense pas grand chose vis-à-vis des personnes qui portent des marques. Moi-même j'en porte . . . (bon pas du Roxy et cie hein ) et comme l'a énoncé Echo, porter des marques n'est pas forcement dans le but de se vanter ou humilier les autres, du moment que nous n'allons pas dans la démesure !
Le raisonnement que je trouve complètement insensé est le tien Washington . . . Tout comme Thinkerbell, je conçois un désaccord profond à l'égard de tes pensées.
- Washington a écrit:
- Moi je trouve ça bien les marques au moin les gens savent que tu l'a acheté dans un magasin.Au moin on ne se moque pas de toi.Heureusement que ça existe les marques.
En effet, d'une manière ou d'une autre, si tu portes un textile sur toi, on se doutera bien que tu l'as acheté quelque part . . . Concernant le " au moins on ne se moque pas de toi ", je ne comprends pas vraiment l'intérêt de dire cela. Avec le temps, je pense que tu changeras de raisonnement et te rendras compte du simple fait que l'on ne se moquera ni de toi ni du voisin si vous ne portez pas un accoutrement de marque . . .
Alors surtout, ce qui me consterne (bien sûr, à un degré moins élevé) dans ce que tu communiques c'est ta dernière phrase : heureusement que ça existe les marques . . . A ce moment précis, tu pourrais deviner un léger sourire méprisant se dessiner sur mon visage . . . Je te dirai simplement : heureusement que ça existe un trait noir !
Eh oui, quelle est la nécessité de porter une marque ou pas. Sincèrement, qu'il en existe ou qu'il n'en existe pas, cela ne changerait en aucun cas mon petit train de vie paisible.
- Spoiler:
J'imagine qu'il y a peut-être dans mon écrit des arguments très mal développés. Je viens de me réveiller .
Je suis bien d'accord ! A l'approche de la rentrée, le même dilemme ! Comment s'habiller ? Entre ceux qui se moquent si on ne porte pas une marque et ceux qui trouvent que ça fait gros prétentiex m'as-tu vu d'en mettre, j'ai décidé de ne pas en porter tant que ça me plait, à moins d'un coup de coeur, tout simplement. Mes parents sont du même avis et peu importe ce qu'en pensent les autres tant que je suis bien dans mes fringues. Sérieux, je n'aime pas le côté m'as-tu vu de ceux qui porte des marques comme s'ils étaient trop fiers |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Les marques Dim 19 Déc - 18:41 | | |
| Je trouve que de porter des marques ne rendent pas plus beau ni plus intéressant !
Les gens qui portent des marques sont comme nous, ils ont leurs droits. Personnellement je ne porte que très très rarement des marques. Et quand je porte celle-ci ce n'est pas pour me vanter sais parce qu'elles me plaisent. De mon point de vue les marques sont souvent plus solides que certaines vestes que l'on achète dans certains commerce. |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Les marques Dim 19 Déc - 20:25 | | |
| Oui, tu as certes raison, mais qui dit être plus solide et plus beau, dit qui coûte plus cher ! |
|
| |
Fleur du mal
| Sujet: Re: Les marques Dim 19 Déc - 21:48 | | |
| Démon les marques ne sont pas forcement plus belles |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Les marques Lun 28 Fév - 20:51 | | |
| Moi je vais partir sur un autre sujet.. Pourquoi certains élèves trouvent que demander de l'aide quand ils ont des lacunes, ça met la honte moi je trouve que c'est de la banalité profonde, on risque pas d'être aidés si on ose pas dire que l'on a des problèmes ???? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Les marques Lun 28 Fév - 20:54 | | |
| Je pense que tu devrais même créer un topic sur cette question
Dernière édition par Modo le Mar 6 Déc - 19:34, édité 1 fois |
|
| |
Maelys
| Sujet: Re: Les marques Lun 28 Fév - 20:55 | | |
| En section CQFD ? Avec plaisir, je le fais tout de suite |
|
| |
Petit ange
| Sujet: Re: Les marques Ven 6 Mai - 23:13 | | |
| Pour ma part, je trouve que Volcom est meilleur que Otago. J'aime bien Quiksilver, Billabong, Ripcurl, Volcom et Pull-in. Celle que je porte le plus souvent est Quiksilver. |
|
| |
ptitspois
| Sujet: Re: Les marques Sam 7 Mai - 12:01 | | |
| J'ai bien aimé "Eh ben s'il faut s'habiller de telle ou telle façon juste pour être "acceptés" par les autres...c'est pas de chaussures qu'il faut changer...c'est d'amis"
Faut s'habiller selon ses goûts et pas selon les marques, ou selon ce que porte les autres !! |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Les marques Dim 8 Mai - 11:34 | | |
| Bien d'accord. On me jugeait sur mes marques il y a deux ans. Enfin, "on" ... certains qui se disaient mes amis.
Pour ma part, j'ai changé d'amis plutôt que changé d'habits, et j'ai gagné au change ! top |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Les marques Ven 7 Oct - 18:30 | | |
| Moi comme grandes marques, j'ai que des chaussures DC shoes et c'est suffisant. Après, c'est surtout ma marque préférée.
Dernière édition par DC shoes le Sam 8 Oct - 9:30, édité 2 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Les marques Ven 7 Oct - 19:05 | | |
| On s'en doutait, vu ton pseudo |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Les marques Ven 7 Oct - 19:35 | | |
| - Dragonflyfly a écrit:
- On s'en doutait, vu ton pseudo
Oui, je sais !! Et j'ai aussi des victorias. |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Les marques Sam 19 Nov - 20:26 | | |
| Moi, j'aime bien RipCurl......... |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Les marques Dim 20 Nov - 9:11 | | |
| Tu as les chaussures Rip Curl ! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Les marques Dim 20 Nov - 13:34 | | |
| |
|
| |
Chocolat
| Sujet: Re: Les marques Mer 30 Nov - 17:32 | | |
| J'aime bien Converse et Bensimon, après DC mais je ne porte pas beaucoup de marque ! |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Les marques Mar 6 Déc - 16:41 | | |
| Moi, on me les donne parfois.
Dernière édition par Tigrou le Ven 13 Jan - 14:18, édité 1 fois |
|
| |
Terre obscure
| Sujet: Re: Les marques Sam 10 Déc - 20:14 | | |
| Moi, je me fiche des marques vu que le problème c'est souvent le PRIX. |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Les marques Sam 10 Déc - 20:20 | | |
| Ce topic est fais pour dire ce que l'on pense des marques ! Pas pour dire celle marque on porte ! Je pense que porter des marques ne sert à rien ! |
|
| |
|