La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
robinet 64

robinet 64

Nombre de messages : 140

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:21

Mazette ! Moi, j’ai une inclination  pour les marques qui me plaisent comme adidas, nike etc., car elles ne manquent pas d'attraits  l ov

De fois
, il faut attendre les soldes car c’est trop cher.
Revenir en haut Aller en bas
Coconut !

Coconut !

Nombre de messages : 238

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:57

Moi, je ne porte pas beaucoup de marques, car je trouve que les prix sont assez exagérés pour un vêtement. Rolling Eyes

En revanche, mes chaussures sont des marques plutôt chères, mais je n'en achète pas tous les moins.

Au final une personne qui achète une paire peu cher tous 
les mois dépense autant d'argent qu'une personne qui en achète moins, mais qui met plus de budget.

Le problème des marques qui sont chères, c'est que beaucoup de personnes en veulent, ce qui fait que tout le monde devient le sosie d'autres personnes.
Les marques - Page 9 712038063
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger

Hermione Granger

Nombre de messages : 256

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 15:20

J'ai découvert l'an dernier en cours d'histoire et cette année en latin que la marque Asics s'était inspirée d'une citation Latine pour créer son nom.

Anima sana in corpore sano : Asics. = un esprit sain dans un corps sain.


La marque Asics propose une gamme d'articles de sport.
Revenir en haut Aller en bas
ninou64

ninou64

Nombre de messages : 267

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:14

J'aime bien les marques, mais je n'en porte pas souvent. Il y a des gens qui ne portent que des marques et qui se croient sortis de la cuisse de Jupiter, seulement parce que sur leur tee-shirt il y a écrit Nike, Adidas, Levi's, etc. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Relcohks

Relcohks

Nombre de messages : 39

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:14

Je pense que les adolescents (ou plutôt les parents pour la grande majorité) n'achètent pas un vêtement par pure utilité ou pour ses goûts personnels mais simplement parce que Nike, Adidas, Levis, ... est inscrit. Je ne fais personnellement pas attention aux marques que je porte certes il m'arrive de porter des "marques" mais simplement parce que j'aime le vêtement et non pour plaire ou je  ne sais quoi. De plus, les marques populaires auprès des jeunes l'ont bien compris et vendent leurs produit à des prix parfois exorbitants. Pour conclure, je dirais tout le monde a le droit de porter ce qu'il lui plaît "marques" ou pas du moment que cela ne crée pas de moqueries quelconques, malheureusement c'est souvent le cas.
Revenir en haut Aller en bas
marie-ange

marie-ange

Nombre de messages : 91

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:49

Porter des marques aident certains à se sentir mieux, mais pour ma part cela m'est égal, surtout que la plupart sont faites dans des pays où les enfants sont exploités (Taïwan..)
Revenir en haut Aller en bas
emilie64

emilie64

Nombre de messages : 56

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:34

Je n'en porte pas beaucoup car je trouve que ça ne met pas forcément les personnes en valeur.
Mais ma marque de prédilection est Fila.
Il y a des personnes qui y mettent un prix irrationnel pour des vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Charliechat

Charliechat

Nombre de messages : 181

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:48

Personnellement, je pense que dépenser des sommes colossales pour des vêtements comme les autres avec juste des logos de marques, c'est la débauche.
Ce n'est pas indispensable de remplir toute son armoire avec.
Ceci dit, c'est quand même agréable d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila64

Aquila64

Nombre de messages : 127

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:26

Je pense que les personnes qui portent des vêtements de marques au collège se croient sorties de la cuisse de Jupiter ! Les marques - Page 9 429809

Ces personnes veulent juste se faire remarquer ! Je préfèrerais des uniformes au collège, mais ça c’est un autre débat 😉
Revenir en haut Aller en bas
Chat.az
Aidactif
Chat.az

Nombre de messages : 208

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Mar - 9:59

Personnellement, les gens qui portent des marques ne me gênent pas mais, ce que je n'aime pas, c'est les gens qui en ont et qui se moquent de ceux qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aquila64

Aquila64

Nombre de messages : 127

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:57

Cette année j'ai appris quelque chose sur la marque Asics, qui vient du latin :

Les marques - Page 9 Asics-curreo-schuhe-schwarz-160-medium-0
ASICS= Anima Sana In Corpore Sano= un esprit sain dans un corps sain

J'aime beaucoup la marque Adidas idem pour ma meilleure amie, d'ailleurs je porte tous les jours des chaussures de cette marque.
J'ai une amie hyper vindicatives a qui j'avais renversé de l'encre sur son pull de marque sans faire exprès, elle était entrée dans une colère homérique ! Elle s'était vengée en me faisant une mauvaise blague, qui m'avait un peu vexée... sgr e

J'avais cru que j'allais devenir la risée de tout le collège, j'étais infortunée! ple ur
 
Elle avait posté des photos horribles de moi sur son Instagram, mais les avait retirées après que j'ai "compris la leçon"
Pour aller marcher, je préfère mettre des chaussures Décathlon à l'instar de mon père, mais pas de ma mère r ir
Revenir en haut Aller en bas
drago64

drago64

Nombre de messages : 32

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:49

Pour moi, les personnes qui portent des vêtements de marque le font souvent parce qu'ils sont narcissiques. Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
★ Virgile ★
Aidactif
★ Virgile ★

Nombre de messages : 987

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:06

robinet 64 a écrit:
Mazette ! Moi, j’ai une inclination  pour les marques qui me plaisent comme adidas, nike etc., car elles ne manquent pas d'attraits  l ov

De fois
, il faut attendre les soldes car c’est trop cher.

Tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
margo64440

margo64440

Nombre de messages : 117

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Sep - 20:12

Moi, je pense que les gens qui portent des marques, je n'ai rien contre puisqu'on a tout le droit de s'habiller comme on le souhaite alors pourquoi pas eux.
Moi la première je mets des marques: des vans, des nike, ikks....
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:29

Moi, je pense qu'il y en a qui portent des marques et qui veulent les montrer juste pour montrer qu'ils touchent le Pactole ! Ou qu'ils sont riches comme Crésus, grâce à une histoire d'héritage et ils se vantent alors qu'ils n'ont absolument rien fait ! Mais il y en a qui portent des marques, parce que c'est beau, ce n'est pas pour montrer leur richesse.
Revenir en haut Aller en bas
-Ambrosia

-Ambrosia

Nombre de messages : 132

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeMar 11 Fév - 15:48

Les personnes qui portent des vêtements de marque le font souvent parce qu'ils sont narcissiques. Souvent, les personnes qui achètent des marques c'est pour montrer qu'elles sont riches comme Crésus. J'ai une amie qui est vindicative et belliqueuse. On est arrivée, un jour, avec les mêmes chaussures Adidas et elle l'a super mal pris. Elle a eu un comportement très puéril. Elle m'a jeté de l'encre sur mes chaussures. Je suis resté stoïque, mais au fond j'étais offensée. Depuis c'est le statut quo, on ne se parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:46

Je pense qu'il y a des personnes qui aiment les marques et elles en ont le droit. Mais quand elles rabaissent les autres, je trouve cela irrespectueux, car tout le monde n'a pas les moyens de s'acheter des nikes ou autre, comme des addidas. Je ne critique pas les gens qui portent des marques, car j'en porte. D'ailleurs, quand il y a des soldes, je suis la première à me ruer pour avoir des marques.
Revenir en haut Aller en bas
Jules

Jules

Nombre de messages : 154

Les marques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:05

Je suis entièrement d'accord avec  @cadoux3 je trouve que c'est une ignominie de rabaisser les autres avec désinvolture, car ils n'ont pas de vêtements prestigieux de grandes marques, car ils ne peuvent tout simplement ne pas avoir les moyens d'en avoir comme moi. J'aimerais bien acheter des vêtements de marque pour une modique somme, mais c'est impossible. Ce que je n'aime pas chez les grandes marques, c'est qu'elles prennent par exemple de grands sportifs ou des célébrités comme égérie pour s'enrichir sur leur dos. Je trouve que s'habiller avec de grandes marques est quelque chose surtout pour le milieu mondain. Je trouve aussi que les grandes marques de restauration comme macdo font de la nourriture de très très basse qualité, c'est pour ça que je n'y vais pas souvent, car j'aime bien manger.
Revenir en haut Aller en bas

Les marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération