|
|
Auteur | Message |
---|
Broken-Heart
| Sujet: Re: Les marques Ven 12 Sep - 17:38 | | |
| Oui excusez-moi je n'avais pas très bien formulé ma pensée.. Ce que je voulais dire... c'est ce qu'a traduit Malfada ! |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: Les marques Sam 13 Sep - 14:55 | | |
| Selon moi les gens portent des marques avant tout parce que ça leur plaît et pour aussi suivre la mode mais certaines marques exagèrent concernant le prix un peu comme les nouvelles converses qui coûtent entre 100 et 120 euros et que des gens achètent juste pour le signe All Star |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Les marques Dim 14 Sep - 9:44 | | |
| Oui je suis tout en accord avec toi. Et je trouve ça aberrant le prix des marque comme par exemple un simple sac Eastpak pour un tout petit bout de tissu coller avec marqué " eastpack "... c'est hors de prix ! Et les gens se font avoir d'eux-mêmes mais bon... " il faut suivre la mode " ! |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: Les marques Mar 23 Sep - 17:18 | | |
| C'est vrai que si on achète un tee-shirt tout simple à admettons 15€, et qu'on va à la boutique de marques d'en face, on pourra trouver un tee-shirt aussi simple mais à 30€, pourquoi? Pour l'étiquette! |
|
| |
Cold drink
| Sujet: Re: Les marques Ven 3 Oct - 22:30 | | |
| Pourquoi ne pas réhabiliter l'uniforme? Ce serait peut être une solution pour éviter les discriminations et les moqueries liées au fait de porter ou non des marques?!
Loin de moi l'idée de copier nos amis britanniques parfois très ringards, mais ne peut-on pas trouver un "uniforme" (j'aime pas ce terme) assez fashion? Qu'en pensez-vous? |
|
| |
Mafalda
| |
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Les marques Ven 24 Oct - 12:22 | | |
| Les marques il y en a de très belle toutefois c'est très cher néanmoins il y a des choses qui coûtent cher et qui sont blèche( ( Hideuses moche) et qu'il y a des vêtements sans marque et qui sont beaux
Dernière édition par IDEFIX le Sam 25 Oct - 13:29, édité 1 fois |
|
| |
Anastasia
| Sujet: Re: Les marques Ven 24 Oct - 12:31 | | |
| Heu ...je ne crois pas que "vertueuse" veut dire belle moi |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Les marques Sam 25 Oct - 13:31 | | |
| désolé ANASTASIA j'avais cherché dans les synonymes de beau et j'ai mis celui-ci sans regarder le sens exact de ce mot, désolée Merci beaucoup de ta part de m'avoir corrigé |
|
| |
Cléopâtre
| |
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Les marques Mer 12 Nov - 15:41 | | |
| Les personnes qui portent des marques c'est que ça leur plaît : cependant il faut être conscient qu'on ne paie pas le vêtement en lui-même mais juste son étiquette et sa signature voilà tout... |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Les marques Mer 12 Nov - 15:44 | | |
| C'est évident que certaines personnes portent des marques avant tout pour faire leur kéké. |
|
| |
Fiesta
| Sujet: Re: Les marques Mer 12 Nov - 18:08 | | |
| Au collège, des gens portent des marques rien que pour l'étiquette. Il y a certes de belles choses cependant on peut trouver, en face la même chose deux fois moins cher ! Je suis toutefois d'accord avec Mafalda, lorsque nous sommes nouveaux dans un endroit nous allons tout de suite vers les gens qui sont habillés comme nous !
Dernière édition par Fiesta le Sam 15 Nov - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: Les marques Mer 12 Nov - 18:16 | | |
| Et bien ce n'est en aucun cas pour te contredire mais moi j'aime aller vers les gens differents parce que c'est avec nos differences que l'on construit des choses. C'est connu la différence attire! |
|
| |
Black horse
| Sujet: Re: Les marques Mer 12 Nov - 19:33 | | |
| |
|
| |
Guépard
| Sujet: Re: Les marques Jeu 13 Nov - 22:22 | | |
| Je porte des marques comme Rip Curl, Quiksilver, Adidas ou Nike. J'aime bien les marques mais certaines sont très chères. Ce qu'il me plait avant tout dans les marques ce sont les couleurs, les dessins, les formes, la texture, etc. |
|
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Les marques Ven 14 Nov - 15:43 | | |
| Les marques, c'est bien, c'est cher, mais on peut trouver un vêtement aussi joli, voire davantage, pour bien moins cher ! |
|
| |
Griffon
| Sujet: Re: Les marques Ven 14 Nov - 23:16 | | |
| Moi personnellement je porte souvent des marques. Elles sont chères plus pour le nom sur l'étiquette que pour le design du vêtement. |
|
| |
Rider
| Sujet: Re: Les marques Sam 15 Nov - 10:46 | | |
| Pourquoi porte tu des marques sachant que c'est plus l'étiquette que tu paye, en plus souvent la qualité est moins bonne? |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: Les marques Sam 15 Nov - 12:15 | | |
| Certes ils sont plus chèrs que les vêtements sans marque particulière cependant je ne peux pas te laisser dire que la qualité n'est pas bonne ! En outre, il ne faut pas dire que le prêt-à-porter de marque n'a pas de grands design! La plupart sont beaux ! Il faut arrêter de dire ce genre de chose! |
|
| |
Stuart
| Sujet: Re: Les marques Sam 15 Nov - 12:27 | | |
| En revanche la première partie de sa question est bien vue je trouve. Pourquoi payer volontairement plus cher quand on sait que c'est avant tout juste une étiquette que l'on paie. Parce que "la qualité" n'est qu'un prétexte. Faut arrêter de faire croire qu'un vêtement sans "étiquette" ou "logo" hors de prix se met forcément à retrécir dès qu'on le passe à la machine on sait tous que ce n'est pas vrai Mes habits sans marques durent d'ailleurs aussi bien que ceux avec marque, alors ? |
|
| |
EDEN
| |
| |
Cléopâtre
| Sujet: Re: Les marques Sam 15 Nov - 13:28 | | |
| Chanel, Jean-Paul Gauthier, mais c'est très cher, je trouve que ça fait respectueux et CLASSE, j'adore, mais d'autres marques aussi sont belles, comme 64, Roxy, Tribord, quiksilver, ripcurl... |
|
| |
EDEN
| |
| |
Griffon
| Sujet: Re: Les marques Dim 16 Nov - 0:06 | | |
| En ce qui concerne les parfums, ils sont tous chers et à ce moment-là ce n'est point que le nom sur l'étiquette, mais aussi pour la recherche qu'il a été nécessaire de faire pour le créer. |
|
| |
|