La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Les marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Broken-Heart

Broken-Heart

Les marques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les marques
Les marques - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:38

Oui excusez-moi je n'avais pas très bien formulé ma pensée.. Les marques - Page 4 777687

Ce que je voulais dire... c'est ce qu'a traduit Malfada ! Les marques - Page 4 777687 r ir
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Les marques - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:55

Selon moi les gens portent des marques avant tout parce que ça leur plaît et pour aussi suivre la mode mais certaines marques exagèrent concernant le prix un peu comme les nouvelles converses qui coûtent entre 100 et 120 euros et que des gens achètent juste pour le signe All Star
Les marques - Page 4 Conver10
Broken-Heart

Broken-Heart

Les marques - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:44

Oui je suis tout en accord avec toi. Et je trouve ça aberrant le prix des marque comme par exemple un simple sac Eastpak pour un tout petit bout de tissu coller avec marqué " eastpack "... c'est hors de prix !  e k

Les marques - Page 4 Espackxl7

Et les gens se font avoir d'eux-mêmes mais bon... " il faut suivre la mode " ! Les marques - Page 4 777687
Amazone

Amazone

Les marques - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 17:18

C'est vrai que si on achète un tee-shirt tout simple à admettons 15€, et qu'on va à la boutique de marques d'en face, on pourra trouver un tee-shirt aussi simple mais à 30€, pourquoi? Pour l'étiquette!
Cold drink

Cold drink

Les marques - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:30

Pourquoi ne pas réhabiliter l'uniforme? Ce serait peut être une solution pour éviter les discriminations et les moqueries liées au fait de porter ou non des marques?!

Loin de moi l'idée de copier nos amis britanniques parfois très ringards, mais ne peut-on pas trouver un "uniforme" (j'aime pas ce terme) assez fashion? Qu'en pensez-vous?
Mafalda

Mafalda

Les marques - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:25

Je pense ... pas Les marques - Page 4 777687 0n perdrait tout nos repères .Parce qu'en général: admettons t'arrives dans une nouvelle école tu connais personne strictement personne ,tu vas sympathiser avec qui? Ceux qui ont le même style vestimentaire que toi ! C'est moche vu comme ça .Pourquoi un Skateur traînerait pas avec un Tecktonikiller ,c'est gentil un Tecktonickiller ..? Bah pourtant j'en ai encore jamais vu . Moi je vois ça comme ça . Mais par rapport aux marques je trouve qu'il n'y a plus vraiment de moqueries par rapport à ça .Car maintenant avec des magasins comme H&M ou encore Bershka on peut très bien avoir un bon style sans que ce soit de la marque donc plus de moqueries (: Après ceux qui veulent garder leurs gros pulls avec de grosse grenouilles bleues dessus c'est leur problème Les marques - Page 4 777687
IDEFIX

IDEFIX

Les marques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:22

Les marques il y en a de très belle toutefois c'est très cher néanmoins il y a des choses qui coûtent cher et qui sont blèche( ( Hideuses moche) et qu'il y a des vêtements sans marque et qui sont beaux

Dernière édition par IDEFIX le Sam 25 Oct - 13:29, édité 1 fois
Anastasia

Anastasia

Les marques - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:31

Heu ...je ne crois pas que "vertueuse" veut dire belle moi Les marques - Page 4 777687
IDEFIX

IDEFIX

Les marques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:31

désolé ANASTASIA j'avais cherché dans les synonymes de beau et j'ai mis celui-ci sans regarder le sens exact de ce mot, désolée wi s

Merci beaucoup de ta part de m'avoir corrigé smile
Cléopâtre

Cléopâtre

Les marques - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:59

Pour moi les marques c'est pareil que si ça n'en était pas !!

Un t-shirt est moche ? Mais non car c'est une marque !! Les marques - Page 4 777687 Et puis, on peut trouver un t-shirt aussi joli, bien moins cher ... mais ça plaira moins à certains car ça n'est guère une marque. Les marques - Page 4 688367

Dernière édition par Cléopâtre le Ven 21 Nov - 22:32, édité 1 fois
Etre-Ange

Etre-Ange

Les marques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:41

Les personnes qui portent des marques c'est que ça leur plaît : cependant il faut être conscient qu'on ne paie pas le vêtement en lui-même mais juste son étiquette et sa signature voilà tout...
Poséidon
Aidactif
Poséidon

Les marques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:44

C'est évident que certaines personnes portent des marques avant tout pour faire leur kéké.
Fiesta

Fiesta

Les marques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:08

Au collège, des gens portent des marques rien que pour l'étiquette.
Il y a certes de belles choses cependant on peut trouver, en face la même chose deux fois moins cher ! moy
Je suis toutefois d'accord avec Mafalda, lorsque nous sommes nouveaux dans un endroit nous allons tout de suite vers les gens qui sont habillés comme nous !

Dernière édition par Fiesta le Sam 15 Nov - 12:47, édité 1 fois
Lapis-Lazuli

Lapis-Lazuli

Les marques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

Et bien ce n'est en aucun cas pour te contredire nno mais moi j'aime aller vers les gens differents parce que c'est avec nos differences que l'on construit des choses. smile
C'est connu la différence attire! content
Black horse

Black horse

Les marques - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:33

Je suis d'accord avec vous excepté le fait que "avoir des habits de marques c'est nul". s urp
Les marques - Page 4 Bffc9c10
Je trouve que les marques sont peut-être chères et parfois laid cependant il ne faut pas exagérer sur le fait que c'est insignifiant.
Je suis sûre que tous autant que vous êtes, vous avez déjà porté des marques.
Je ne dis pas que les habits sans marque ne sont pas bien au contraire, j'adore il y a beaucoup plus de choix.
L'avantage des habits sans marque est que lorsqu'une personne sort d'une boutique d'habit sans marque il ressort avec plus de choses que quelqu'un qui sort d'une boutique de marques. (en général) smile
Les marques - Page 4 Fjx88c10
Mes opinions sur les marques sont que ce n'est pas en s'habillant avec ou sans marque qu'on se fait des amis.
Il faut être soi-même et bien dans sa peau, c'est-à-dire tout le monde a le droit de s'habiller comme bon lui semble.

Les marques - Page 4 Wa3xfc10
Guépard

Guépard

Les marques - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:22

Je porte des marques comme Rip Curl, Quiksilver, Adidas ou Nike. J'aime bien les marques mais certaines sont très chères. Ce qu'il me plait avant tout dans les marques ce sont les couleurs, les dessins, les formes, la texture, etc.
Cléopâtre

Cléopâtre

Les marques - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:43

Les marques, c'est bien, c'est cher, mais on peut trouver un vêtement aussi joli, voire davantage, pour bien moins cher ! moy
Griffon

Griffon

Les marques - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:16

Moi personnellement je porte souvent des marques. Elles sont chères plus pour le nom sur l'étiquette que pour le design du vêtement.
Rider

Rider

Les marques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:46

Pourquoi porte tu des marques sachant que c'est plus l'étiquette que tu paye, en plus souvent la qualité est moins bonne?
Amazone

Amazone

Les marques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:15

Certes ils sont plus chèrs que les vêtements sans marque particulière cependant je ne peux pas te laisser dire que la qualité n'est pas bonne ! nno En outre, il ne faut pas dire que le prêt-à-porter de marque n'a pas de grands design! La plupart sont beaux !

Il faut arrêter de dire ce genre de chose! redface Les marques - Page 4 777687
Stuart

Stuart

Les marques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:27

En revanche la première partie de sa question est bien vue je trouve. content

Pourquoi payer volontairement plus cher quand on sait que c'est avant tout juste une étiquette que l'on paie.

Parce que "la qualité" n'est qu'un prétexte. Faut arrêter de faire croire qu'un vêtement sans "étiquette" ou "logo" hors de prix se met forcément à retrécir dès qu'on le passe à la machine Les marques - Page 4 777687 on sait tous que ce n'est pas vrai r ir

Mes habits sans marques durent d'ailleurs aussi bien que ceux avec marque, alors ? wi s
EDEN

EDEN

Les marques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:15

o yé Alors je soutiens Amazone en disant que certains vêtements de marques sont certes plus chers mais la qualité est bien meilleur.

Les marques - Page 4 87432 Vous n'avez cas faire un test acheter un vêtements de marque et un sans marques, puis regardez celuii qui tient le plus longtemps.

Et revenez d' ici quelques mois! wink
Cléopâtre

Cléopâtre

Les marques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:28

Chanel, Jean-Paul Gauthier, mais c'est très cher, je trouve que ça fait respectueux et CLASSE, j'adore, mais d'autres marques aussi sont belles, comme 64, Roxy, Tribord, quiksilver, ripcurl... moy
EDEN

EDEN

Les marques - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:31

Cléopatre enfin je parlait de ces marques. smile

Suspect Excepté les stars et les grands chirurgiens je doute que les français achètent des vêtements ou parfums de marques de chez Dior ou Jeau Paul Gauthier tous les jours!  e k
Griffon

Griffon

Les marques - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 0:06

En ce qui concerne les parfums, ils sont tous chers et à ce moment-là ce n'est point que le nom sur l'étiquette, mais aussi pour la recherche qu'il a été nécessaire de faire pour le créer.

Les marques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant