| Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fracas
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Ven 29 Nov - 8:46 | | |
| Tu aurais quand même pu éditer ! |
|
| |
Fantastique
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mar 3 Déc - 19:50 | | |
| Moi, je ferai un max de choses. |
|
| |
Chat perché
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Sam 7 Déc - 14:54 | | |
| ci c'était mon dernier jour sur terre, je m' octroierais quelques plaisirs comme par exemple: je m' achèterais plein de choses , je mangerais ce qui me fait plaisir et surtout je passerais le reste du temps avec mes proches |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Sam 7 Déc - 18:24 | | |
| Moi aussi je m'en octroierai plein ! |
|
| |
-zazie
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Sam 28 Déc - 16:47 | | |
| moi,je prendrais une journée juste pour moi,je ferais ce que rêvais de faire. |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 30 Déc - 8:35 | | |
| zazie à écrit :
C'est vrai zazie, je ferais la même chose. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 30 Déc - 12:22 | | |
| - Hibiscus a écrit:
- zazie à écrit :
C'est vrai zazie, je ferais la même chose. C'est un peu ce que tout le monde ferait ! Tu ne vas pas rester là à ne rien faire ! |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 30 Déc - 18:37 | | |
| - fracas a écrit:
- Hibiscus a écrit:
- zazie à écrit :
C'est vrai zazie, je ferais la même chose.
C'est un peu ce que tout le monde ferait !
Tu ne vas pas rester là à ne rien faire ! J'avoue ! |
|
| |
implosion
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Dim 5 Jan - 14:17 | | |
| Eh bien Moi, je mangerai du filet mignon, des croqignoles (pour ne pas mourir de faim trop vite ), je ferai plein de choses inutiles et, pour finir en apothéose , j'accomplirai un exploit, puis j'appellerai tous mes amis pour leur dire au revoir. |
|
| |
ABALOU
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 28 Jan - 18:27 | | |
| Si c'était mon dernier jour sur la terre, je pense que je ferais le plus de choses possibles pour aider les animaux ou autre... J'irais voir ou faire des choses que je ne peux pas faire d'habitude. Mais s'il restait des humais, je passerai le plus de temps possible avec les gens que j'aime. Bien sûr, si cela arrive, je ferais le plus de choses possibles !
Mais j'espère qu'il restera un petit reliquat de gentilles personnes qui m'aideront à faire des choses incroyables pour mon dernier jour sur terre. Je serai épicurienne!
Dernière édition par ABALOU le Jeu 21 Fév - 12:05, édité 2 fois |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 28 Jan - 18:37 | | |
| Pour mon dernier jour sur terre, je serai épicurien, je profiterai de l’instant présent. Je n’y penserais pas. Je ferai des bacchanales avec des amis. Pendant que certains seront silencieux, taciturnes, nonchalants, mous, Moi, je rigolerai.
Dernière édition par folau 64 le Jeu 7 Fév - 15:11, édité 1 fois |
|
| |
titi64
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mar 29 Jan - 8:36 | | |
| Moi, pour mon dernier jour sur terre, je profiterais aussi du moment. Certains penseront au trépas qui les attend. Et d'autres resteront impassible jusqu'à leur dernier souffle.
Dernière édition par titi64 le Jeu 31 Jan - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mar 29 Jan - 12:15 | | |
| Moi, pour mon dernier jour sur terre avant de trépasser, je dirai au revoir à mes amis. |
|
| |
mc3009
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mar 29 Jan - 17:43 | | |
| J'irai voir un ours qui dort dans son antre et où il fait très sombre. |
|
| |
lili64
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 1 Avr - 19:05 | | |
| J'irais faire un tour d'équitation avec mon cheval le matin et l'après-midi je lui apprendrais à nager. |
|
| |
la perruche
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 1 Avr - 19:51 | | |
| Moi, si c'était mon dernier jour sur terre, je mangerais des curly
|
|
| |
rétiaire64
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 4 Avr - 14:45 | | |
| |
|
| |
Cloclo64
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 4 Avr - 14:52 | | |
| Bigre ! Je n'ai jamais pensé à cela : ce serait effroyable ! Néanmoins, si cela devait vraiment arriver, je partirais illico en voyage, et je profiterais de mes derniers instants sur la terre. Cependant, il ne faut pas partir défaitiste. |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Dim 24 Mai - 16:09 | | |
| Pour ma part, si demain était mon dernier jour sur cette terre, je pense que je ferais en sorte de réunir toute ma famille ainsi que mes amies les plus proches et je passerais la journée avec eux. Rien ne vaut l'amour d'une famille ! |
|
| |
Structa64260
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 21 Sep - 17:29 | | |
| Lors de mon dernier jour sur terre, pour ne me rendre compte de rien, je souhaiterais dormir dans les bras de Morphée.
Dernière édition par Structa64260 le Mer 2 Déc - 15:52, édité 1 fois |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mer 30 Sep - 7:54 | | |
| Pour mon dernier jour sur terre, je ferais n'importe quoi. Des choses que je n'ose pas faire. Bref, je ferais plein de choses pour bien profiter du temps restant. |
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 1 Oct - 9:49 | | |
| Moi, pour mon dernier jour sur terre, j'essayerais plein de choses que je n'aurais jamais fait auparavant pour profiter de la vie jusqu'au bout, comme voir comment c'est dans des bâtiments privés. Exemple un commissariat. |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Sam 3 Oct - 17:19 | | |
| Un commissariat ? Quelle drôle d'idée Si je devais finir ma vie quelque part, j'espère bien que ce ne serait pas dans un commissariat |
|
| |
Koby Brian
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Dim 9 Jan - 15:05 | | |
| Si c'était le dernier jour sur Terre, je jardinerais sur un lopin de terre. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 13 Jan - 12:20 | | |
| Personnellement, je pense que je mangerais toute la journée avec désinvolture en regardant des Marvel. |
|
| |
| Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? | |
|