| Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coca.cola
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Ven 18 Mai - 19:53 | | |
| Moi aussi, si possible je vivrais jusqu'à l'âge de Mathusalem, même plus vielle encore..:p |
|
| |
Josh
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 21 Mai - 16:42 | | |
| Avant l'apocalypse, je profiterai de ma dernière journée pour ne plus respecter certaines lois ! Je conduirai une voiture, si possible de marque Ferrari. Je grillerai tous les feux rouges et roulerai à pleine vitesse ! |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Dim 27 Mai - 19:05 | | |
| Moi, je ferai tout sauf aller au collège !! |
|
| |
*Déesse*
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Dim 27 Mai - 21:02 | | |
| On cherche à savoir ce qu'on ferait, pas ce qu'on ne ferait pas |
|
| |
Viviane
| |
| |
fairy tail.
| Sujet: moi Sam 22 Sep - 20:09 | | |
| Moi, je dirai au revoir à touts mes proches et je demanderais un énorme gâteau
Dernière édition par piti-crapaud le Jeu 18 Oct - 19:00, édité 1 fois |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mer 17 Oct - 19:36 | | |
| Je ne sais pas ce que je ferais, mais en tout cas, ce sera des choses invraisemblable. D'ailleurs, peut être que des fous aux idées farfelues tel que se balader en tenue d’Eve et d'Adan.
Dernière édition par Horizon le Jeu 18 Oct - 20:42, édité 1 fois |
|
| |
CYBORG
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mer 17 Oct - 20:24 | | |
| Moi, je volerai des magasins, tout détruire.
|
|
| |
Pierre3°5Prades
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 18 Oct - 16:38 | | |
| Franchement, je n'en sais rien |
|
| |
Chimère
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 18 Oct - 18:06 | | |
| Nenni ! Que nenni ! Je ne volerai pas les magasins ! A vrai dire, je ne sais pas ce que je ferai car je pense que mon dernier sur terre serait quand j'aurai vers les 70 à 80 ans j'espère. |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 18 Oct - 18:53 | | |
| Moi, ça serait de voler un hélico de l'armée et tout détruire. top top Celui-ci: |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 18 Oct - 19:06 | | |
| Pourquoi voudrais-tu tout détruire? |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Ven 19 Oct - 10:29 | | |
| Pour me rendre maître du monde !! |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Ven 19 Oct - 16:32 | | |
| Moi, j'essaierais de faire des choses invraisemblables. Mais j'escompte que ce jour ne viendra pas prochainement. |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Sam 20 Oct - 15:23 | | |
| Moi, dans ma grande mansuétude (plutôt parce que je serai obligée de le faire, pour ma conscience, non je rigole ), je dirais à tout le monde que je les aime. Et j'irai me creuser un terrier assez grand pour contenir mes proches et une réserve de Nutella pour survivre au cas ou!!! |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Sam 20 Oct - 16:30 | | |
| Moi, je profiterai a fond de la vie j'irai voir mes proches .... etc |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Sam 20 Oct - 17:17 | | |
|
Dernière édition par The king of the fighters le Dim 21 Oct - 9:47, édité 1 fois |
|
| |
Wam Aidactive
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Sam 20 Oct - 17:43 | | |
| |
|
| |
Anoukis
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Sam 20 Oct - 23:16 | | |
| Moi pour mon dernier jour sur terre je pense que j'irais faire de l'équitation, de la danse, écouter de la musique et aussi aller à l'île Maurice (pour ce qui ne connaissent pas c'est une petite île à côté de la Réunion).
Dernière édition par -London- le Sam 15 Déc - 11:33, édité 1 fois |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Dim 21 Oct - 11:23 | | |
| En gros tout le monde jubilerais (f airait la fête) en attendant la fin du monde. |
|
| |
Candy
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Dim 21 Oct - 12:14 | | |
| Je suis absolument d'accord avec horizon
Dernière édition par Candy le Mer 23 Jan - 15:54, édité 1 fois |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 22 Oct - 14:27 | | |
| Comme quoi, je ne suis pas toujours idiot. |
|
| |
-Chopper-
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 22 Oct - 14:51 | | |
| Ah bon ? Non, je rigole (ou pas ). Moi, si c'est mon dernier jour sur terre, je pense dépenser mon argent en gâteaux, en bonbons et en billet de fête foraine , et je ferais don du reste de mon argent aux gens en besoins ou alors je le donnerais à mes enfants. |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mar 23 Oct - 21:27 | | |
| Moi, je chanterais toute une journée, qui, j'espère, me semblera interminable ! top Or, je serai évidemment bouleversée ! |
|
| |
-Nike-
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mar 23 Oct - 22:12 | | |
| Eh bien moi, je ferai tout ce que j'ai envie de faire et dépenser tout mon argent.Je pense que je partirai sur une ile comme Tahiti ou en Gualdeloupe... enfin sur une ile paradisiaque.
Dernière édition par -Nike- le Jeu 25 Oct - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
| Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? | |
|