La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Victorion64

Victorion64

Nombre de messages : 178

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:29

Cela ne m'étonne pas de toi @Boubi, car à chaque fois que tu entends des gens parler de Marvel, tu jubiles toute seule dans ton coin. Malheureusement, ce moment n'est pas évanescent, il dure toute la journée.


Dernière édition par Victorion64 le Jeu 20 Jan - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burger64

burger64

Nombre de messages : 209

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:05

À mon avis, je pense que lors de mon dernier jour sur terre, j'aurai, premièrement, le dessein de manger tout ce qui me fait envie. Ensuite, j'irai dire au revoir à toutes les personnes qui se montrent affables envers moi.

Après, j'écrirai une lettre avec toutes les recommandations pour mon enterrement qui sont les suivantes : premièrement, j'exige que, lors de mon inhumation, personne ne pleure, je veux au contraire qu'ils soient très joyeux, oui, qu'ils jubilent, car j'ai eu une belle vie et qu'ils rigolent en se remémorant toutes les bêtises que j'ai pu faire.

De surcroît, j'exige que le mot d'ordre de la journée de mon inhumation soit la concorde, les premières personnes qui se chamaillent, je les maudirai. En outre, je souhaite que tout le monde s'habille en bleu clair.

Après avoir distribué ma lettre, je dirai un dernier au revoir à ma famille proche et j'irai me coucher dans le plus grand des calmes.
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:41

Comme toi @burger64  pour mon dernier jour sur terre, j'aurais le dessein de me nourrir non d'un repas frugal, mais d'un repas composé d'un amalgame de tous les aliments que j'aime.Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 1f369Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 1f355Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 1f35fQue feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 1f354
Je mangerais jusqu'à satiété.


J'irai dire au revoir à tous mes amis en leur annonçant la funeste nouvelle.
Je ferai la fête avec eux avant que je ne sois moribonde.


J'irai dans un quartier riche pour rendre visite à un nanti ...et lui jeter mes poubelles dessus. content


Ma journée sera passée très vite puisque j'aurais fait tout ce qui me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Structa64260

Structa64260

Nombre de messages : 56

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:42

Pour mon dernier jour sur terre, j'aimerais réaliser tout ce que je n'ai pas pu faire :

- Chanter a capella lors d'un concert.

- Écrire un opus sur les grands couturiers de ce monde.

- Faire une journée à New York en tandem avec ma meilleure amie.

Et enfin écrire un curriculum vitae complètement loufoque pour voir la tête des employeurs.
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Fév - 19:40

Evidemment, pour mon dernier jour sur Terre, j'organiserais un tournoi de football.
C'est avec délectation que je marquerais mon dernier but.
Ma joie serait indicible. beatus
En ce jour funeste, j'aurais trouvé un prétexte pour faire venir mes idoles.
A leur insu, je vivrais avec eux le plus beau et le dernier jour de ma vie.
Ce jour-là, mes pieds seraient plus rapides que le vent.
Je dribblerais MBappé, je mettrais un petit pont à Messi, je ferais un "une-deux" avec Ronaldo, je gagnerais Verratti de la tête, je mettrais un coup d'épaule à Marquinhos, je mettrais un sombrero à Neymar et je ferais une passe décisive à Pelé.
Après avoir marqué le but de la victoire face à Donnaruma, mes idoles se précipiteraient vers moi pour me faire sauter dans leur bras. 
Le visage tourné vers l'entraîneur Zidane, je le verrais du coin de l'oeil en train de m'applaudir.
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:41

Mon dernier jour sur terre serait bien le plus triste et le plus joyeux.

Je pense que je visiterai le monde entier en passant par les îles, j'irai voir tous les endroits mythiques comme le "Taj Mahal, la muraille de Chine, les pyramides d'Egypte..."
Je pense que je ferai la traversée en bateau de la France à l'Angleterre donc la Manche et je ferai aussi la traversée de l'Espagne à l'Afrique par "Les colonnes d'Hercule" ou autrement dit Le détroit de Gibraltar.


Je ferai mon mea-culpa et m'excuserai auprès des autres et j'irai voir mon alter ego pour lui dire que je ne l'oublierai jamais.
J'aimerais visiter une dernière fois tout le patrimoine de ma patrie.
Je resterai heureuse ad vitam aeternam, mais alea jacta est, je mourrai.


Dernière édition par wintered21 le Sam 26 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Fév - 11:46

Lors de mon funeste dernier jour sur terre, je ressentirais sans doute une indicible tristesse à l'idée de quitter tous ceux que j'aime. J'aimerais passer mes derniers instants à me délecter de la présence de ma famille et de mes amis. Nous ferions un repas convivial  nous mangerions tout ce que j'aime : du chocolat, des pâtisseries faites par ma sœur, les illustres lasagnes de ma mère, des hamburgers avec des frites et des pizzas. Il y aurait même des fontaines d'Ice Tea et de Coca-Cola. J'espère être une bonne hôtesse pour mes convives. Pour cela, je leur offrirais un présent à chacun. Je remercierais ma famille de s'être occupé de moi avant mon trépas.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:52

Moi personnellement, j'aiderai toutes les personnes que je croise surtout ceux qui sont atteints de maladie comme : la cécité, la trisomie 21 et autres.
J'essaierais de passer du temps avec ma famille, mes amis. h ap
Je partirai en voyage aux Etats-Unis voir mes ami(e)s et visiter.
Je dirais aux personnes que j'aime que je les aime ad vitam æternaml ov
Puis je retournerais dans mes pénates après cette odyssée en accéléré.
Et pour mes dernières minutes, je serais dans les bras de Morphée et je le resterai pour toujours. 


Dernière édition par Hermione Granger 64 le Mar 7 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moloch



Nombre de messages : 47

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 16:47

Bien que je sois sous l'égide d'un toit, si une météorite venait à s'écraser sur terre, j'en mourrai. Alors imaginons, si un matin en nous réveillant, nous voyons aux informations que dans 24 heures la terre sera détruite. La première chose qui me viendrait à l'esprit, c'est reprendre mon petit déjeuné, comme chaque matin. Puis j'irai à l'école en pyjama, balayant les mondanités, car les gens en panique après cette annonce n'en auront rien à faire. Arrivé à l'école, je me permettrais des exactions comme, par exemple la flagellation des profs qui m'ont accablé de leurs cours pendant trop d'années. À la cantine, je prendrais deux déserts à la place d'un seul et j'accuserais mon camarade de m'y avoir incité, en faisant de lui un bouc émissaire. Je rentrerais de l'école et je mangerais deux goûters pensant être accrédité par ma mère, étant donné la situation. J'irais au supermarché, en sommant le caissier de me laisser sortir avec tout ce que je voudrais dans le magasin. Une fois chez moi, je me coucherais à tout jamais, content d'avoir pu réaliser des choses impossibles en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:26

Je crois que j'organiserai une bacchanale Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 23392 Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 806159 avec tous mes amis (e) et ma famille. Je pense que je ferai un saut en parachute �� et que je mangerai chez ma mamie, car c’est la meilleure cuisinière que je connais !




Bacchanales : fêtes débridées et très bruyantes 
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:34

Si on m'annonçait l'apocalypse, je dirais amen à la situation et je réaliserais toutes les choses que j'aurais envie de faire. Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 1f600
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:30

Mon dernier jour sur terre serait celui où je ferais le plus de choses.
 D'abord, je mangerais le meilleur petit-déjeuner de ma vie.
 En deuxième, j'irais faire du vélo à un endroit où je ne vais pas souvent.
 En troisième, je me ferais un bon barbecue que je mangerais avec délectation.
 En quatrième, j'irais avec mes amis faire du foot à côté de chez moi.
 En dernier, j'inviterais plein de monde pour faire un magnifique repas.
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Mar - 9:46

Mon dernier jour sur terre, je ferai plein de choses.



D'abord, j'irai jouer au foot avec mes copains du club.

En deuxième, j'inviterai tous mes copains pour faire une super fête.

En troisième, je me ferai un grand repas et je le mangerais avec délectation. content

En quatrième, je m'achèterai toutes les choses que je veux.

En cinquième, j'irai faire du vélo avec mes copains.


En dernier, j'irai faire un Laser Quest à Pau.
Revenir en haut Aller en bas
claas

claas

Nombre de messages : 277

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 9:50

Déjà, je n'aimerais pas savoir que c'est mon dernier jour à vivre. Je prendrais une collation avec sobriété avec toute ma famille et mes copains. Si on me dit que je vais mourir demain, je prendrai ça comme une offense et je ne pourrais pas le souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
luislaruns

luislaruns

Nombre de messages : 27

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:47

Pour mon dernier jour sur terre, je partirais dans la jungle, là où la forêt est luxuriante. Je me plongerai dans les entrailles de la terre, là où la nature est impitoyable. Je nagerai dans les océans, là où il y a des poissons à profusion. Bref, je profiterai de cette belle terre, avec mes proches bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:27

S'il me restait un jour à vivre, je ferais tout ce dont j'ai envie. Je ne serais pas oisif pendant cette journée. Je commencerais par déambuler une dernière fois dans ma rue pleins de réverbères. Je resterais aussi avec ma famille, même si je serais mélancolique. Pour finir, j'irais dire au revoir à mes amis et j'irais dire merci aux personnes qui m'ont aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Bubu 64

Bubu 64

Nombre de messages : 234

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 9:36

Si aujourd'hui, c'était mon dernier jour, j'irais voir ma famille pour les informer que c'est mon dernier jour et j'inviterai Théo (@TT7), mon meilleur ami à venir regarder un bon match de foot et à se régaler avec une montagne de saucissons.

Dédicace à Théo Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 1f602
Revenir en haut Aller en bas
TT7



Nombre de messages : 82

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?
Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:47

Moi, je jouerais avec mon frère aîné au foot et au rugby dans notre lopin de terre. Ensuite, je demanderais à ma mère de me préparer un bon plat comme un hamburger. Et pour finir, je regarderai un film avec les leds de couleur rouge vermeil et avec ma famille. Ou sinon je me serais emmitouflé dans un édredon, en repensant à ma vie amèrement en aillant beaucoup de regrets (que si j'ai loupé des choses dans ma vie que je regretterais).
Revenir en haut Aller en bas

Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» C'est quoi votre délire du jour ?
» Votre vue et vous
» Que feriez-vous s'il vous restait un seul jour à vivre?
» Aimez-vous votre village ? Pourquoi ?
» Alors ? Ces vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération