| Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nature
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mer 24 Oct - 15:12 | | |
| Moi, je pense que je fer ais des choses invraisemblables : comme du saut à l'élastique, je sauterais d'un avion en parachute, etc. J'ir ais voir mes proches et je fer ais la fête avec mes amis jusqu'à ce que la fin arrive. Voilà comment se dérouler ais mon dernier jour sur terre. top top |
|
| |
La dame du lac
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mer 24 Oct - 15:36 | | |
| Moi, je ferais la fête avec tous mes amis |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 25 Oct - 20:05 | | |
| |
|
| |
-Nike-
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 25 Oct - 20:11 | | |
| Quand on fait la fête, on n'est pas obligé de boire. |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 25 Oct - 20:13 | | |
| - -Nike- a écrit:
- Quand on fait la fête on n'est pas obligé de boire.
Ce que je disais était ironique. |
|
| |
Etincelle
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mer 28 Nov - 17:22 | | |
| Si, c'était mon dernier jour à vivre je serai fébrile a l'idée de mourir. Mon dernier dessein serais de m'acheter tout ce que je veux. |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mer 28 Nov - 18:55 | | |
| Si c'était mon dernier jour sur terre j'irais à la mer pour avoir de la quiétude et mangerais de bonnes choses jusqu'à satiété, car tous les gens seraient alors nerveux et fébriles. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mer 28 Nov - 18:58 | | |
| C'est ton défi personnel du jour d'utiliser "quiétude" un maximum de fois, non ? |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 29 Nov - 20:14 | | |
| Je n'y ai jamais vraiment songé, mais je pense, qu'avant que mon corps ne soit qu'un vestige, je resterais une dernière minute aux côtés de ceux que j'aime ! ! |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 20 Déc - 18:40 | | |
| |
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 20 Déc - 18:44 | | |
| - Chupa Chups a écrit:
- Ben enffet c'est demain la fin du monde alors tres bon topic Bref je serai en cours
Le bonpatron que tu conseilles à tout le monde est valable pour toi aussi ! Et la ponctuation aussi. |
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 20 Déc - 18:50 | | |
| Si c'était la fin du monde je m'achèterais tout ce que je veux, même des grosses bêtises ! |
|
| |
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Jeu 20 Déc - 18:58 | | |
| Je vais à Pau subtiliser l'hélicoptere armé... top + un fusil .
Dernière édition par The king of the fighters le Jeu 3 Jan - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
Nature
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Dim 30 Déc - 18:42 | | |
| Je pense que tu ne trouver ais pas de fusil, car si c'ét ait la fin du monde, il régnerait en ville un chaos inimaginable et les forces de l'ordre pour calm er notre frénésie, utiliseraient les armes, car de toute façon nous risqueri ons tous de trépasser, alors, une personne décédée ou plusieurs, cinq minutes avant la fin du monde, qui viendrait se plaindre ? Et l'hélicoptère serait peut-être déjà partie, car inéluctablement les gens qui l'auront pris seront très "braves". |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mer 30 Jan - 11:29 | | |
| Moi, je profiterais à fond de cette dernière journée en famille ! Pour moi, c'est important. J'irais dire adieu à tous ceux que j'aime, à mes proches, à mes amis ... |
|
| |
lucia_aurelia
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Sam 2 Fév - 17:10 | | |
| Moi, je profiterais à fond de cette journée, et j'avouerais enfin quelque chose à quelqu'un (tu vois de qui je parle Mania Cornelia ? lol) et je ferais enfin tout ce dont j'ai rêvé de faire (enfin, si c'est possible, bien sûr) |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Sam 2 Fév - 17:59 | | |
| Moi, si je n'avais pas fini mon Assasin's Creed III, je le finirais avec mes amis |
|
| |
*Mania_Pertinaxa
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mer 30 Oct - 18:56 | | |
| En réalité, ce n'est pas vraiment le fait de jouer à un jeu vidéo qui te ferait plaisir, n'est-ce pas LPOTITUSBELLIUS? En fait, tu veux passer un bon moment avec ceux que tu aimes. (Ne sois pas exaspéré, tu me connais il faut toujours que je lise entre les ligne et analyse les pensées profondes des gens <3 ^_^)
Quand à moi, je n'ai pas la moindre idée de ce que je ferais. A SI!!! Mais c'est TOP SECRET... (nyark nyark!) |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Ven 1 Nov - 15:32 | | |
| Si c'est le dernier jour sur terre pour tout le monde, j'ir ai dehors pour voir le chaos que ça ferait. Personne ne serait calme et tout le monde paniquerait et cela ferait des ravages. Je vous laisse imaginer. |
|
| |
Frère des Loups
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Ven 1 Nov - 16:07 | | |
| Si mon dernier jour sur terre serai demain, je suis sûr que ma ville serait chaotique ! Je ferai tous les crimes possibles et imaginables ! Je tuerais tous les professeurs que j'abhorre (détester) !
- Spoiler:
Alors, gare à vous ! J'irais acheter des tonnes de bonbon !
Et à minuit pétantes je sauterai d'une immense écore (falaise) !
Avant bien sûr je chérirai mes proches et je leur dirai à quel point je les aime !
Et je demanderai à m'a bien aimé de m'embrasser. Si elle dit non je m'en fiche c'est la fin du monde ! |
|
| |
coco
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 4 Nov - 16:56 | | |
| Mon dernier jour sur Terre , je passerais le plus de temps possible avec ♥ma famille♥ . |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 4 Nov - 18:36 | | |
| Moi, ce serait plutôt comme Frère des Loups ! |
|
| |
Frère des Loups
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 4 Nov - 18:43 | | |
| Je suis tellement populaire en même temps |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Lun 4 Nov - 18:55 | | |
| Oui; c'est vrai que ça fait 3 fois qu'on pense la même chose ! ! |
|
| |
Frère des Loups
| Sujet: Re: Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? Mar 5 Nov - 18:32 | | |
| Enfin que tu penses la même chose que moi |
|
| |
| Que feriez-vous de votre dernier jour sur terre ? | |
|