La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Quelles sont vos passions personnelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Zola

Zola

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ?
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:20

Non, je ne connais pas ce centre équestre !
Moi, j'en fais au C.E.B, à Lons, après le pont ! top
Sinon, tu montes à cheval ou à poney ? wink
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:34

J'aime beaucoup tous ce qui est sport, dessin ,musique c'est mets passions. J'aime en particulier le sport d'été volley balle, planche à voile ou encore surf. Sinon je suis accro à la musique smile je trouve que sa détend même en travaillant. Cependant Depuis pas longtemps je commence a bien aimer ce forum il devient intéressant a part ces quelques pollueurs.
Isis

Isis

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:55

Oui moi je connais Fébus!! C'est là où je monte Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 712038063 ... trop bien ce club avec une ambiance très familiale qu'on ne trouve pas partout car la plupart des centres équestres sont très "snob"!
Vous avez passer vos galops ?(Zola, little cow et Elladriele) !
Zola

Zola

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:00

Oui ! Moi j'ai eu le galop 4 en juin dernier, et je vais bientôt passer le 5 ! wink
Montesquieu

Montesquieu

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:10

Isis a écrit:
Oui moi je connais Fébus!! C'est là où je monte Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 712038063 ... trop bien ce club avec une ambiance très familiale qu'on ne trouve pas partout car la plupart des centres équestres sont très "snob"!
Vous avez passer vos galops ?(Zola, little cow et Elladriele) !

Moi aussi Isis je faisais de l'équitation chez Fébus!! C'était un centre avec une bonne ambiance !! Les gens étaient très accueillants !!! J'y reviendrai dès que je le pourrai. Par contre je n'ai pas eu le temps de passer des galops,dommage!!

Sinon moi mes passions sont le hand: j'en pratique au club de Laruns. Puis j'adore faire de la randonnée, j'aime rester dehors !!
Isis

Isis

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:19

Ah beh c'est bien on en est au même niveau Zola ! wink
Montesquieu je ne vois pas qui tu es mais peut-être qu'on se connaît et c'est vrai il faut rendre visite à ce club dès qu'on le quitte, il ne s'oublie pas! Ca fait combien de temps que tu n'y va plus ?
Montesquieu

Montesquieu

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:23

Juste avant que tu n'arrives. Je suis tombée de cheval, j'ai eu le plâtre pendant 1 mois et je n'ai jamais osé y repartir!! Mais je pense que c'est un des meilleurs centres et le peu de temps que j'y ai passé, a été très agréable.
Isis

Isis

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:16

Ah oui je crois savoir qui tu es !! Tu ne serais pas tomber de Doris par hasard!?
Et oui le meilleur club Vive fébus!^^
Sizzla Kalenji

Sizzla Kalenji

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:54

mOi ma passion c'est le skateboard sentir les vibrations sur l'alphalte , c'est trop bon content
Zola

Zola

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:04

"L'alphalte" ! Je suis que tout le monde voit très bien ce qu'est "l'alphalte" ! wink
Tu pourrais développer s'il te plait ! wi s
Elladrielle

Elladrielle

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:54

Hum, pour répondre à ta question Isis j'ai mon galop 2.
Ce n'est pas super mais je ne monte pas pour les passer.
Je préfère les balades mais les cours au club avec Cécile sont géniaux clap En plus comme tu le dis si bien, il y a une ambiance assez "familiale". Les gens plus doués ne se vantent pas à longueur de journée comme dans d'autres clubs où je n'irais jamais moy Tout le monde est sympa et les chevaux sont super agréables. Dommage pour hier Isis, tu as quand même bien assuré avec Gary clap [Pour que tu vois un peu qui je suis, j'ai monté Fiesta hier smile ] Et Encore Bravo à Marie et Lulu et à Lia qui a était géniale avec Petit-Loup Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 712038063

Il faisait beau, les chevaux étaient tous resplendissants, c'était super, mise à part la chute de Poline Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 4820 C'ÉTAIT GE-NI-ALE !!
Isis

Isis

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:15

Merci beaucoup ! Oui je pense savoir qui tu es ! En effet Gary c'est un peu emballé sur le double mais bon faut dire en passant première je n'ai pas pu faire l'échauffement au manège! Tant pis! le principal c'est que je me sois amusée avec ce cheval pas forcément facile Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 392943 !
J'espère que ca va allait avec lui dimanche prochain au TREC à Gurs ! Tu le fais toi ?
Au fait je ne sais pas si on te l'a dit mais pour Pauline la petite qui était sur Océane elle est ressortie de l'hôpital peu de temps après avec aucune blessure! On peut dire merci au protège-dos et à la bombe car j'étais à 2mètres de la scène et trois coups de sabots dans la tête en général on les sent passé!

Dernière édition par Isis le Mer 21 Mai - 9:42, édité 1 fois
RED

RED

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:35

Red a écrit:
clap Moi ma passion c'est le tennis. J'en fais en club et je le regarde à la télévision et sur l'ordinateur.Mais je suis aussi classé 30/3.Si vous ne comprenez pas allez chercher sur internet. top
Je m'excuse aussi auprès de tout le monde d'avoir crée tout à l'heure un topic sans faire exprès (je croyais répondre à un sujet) car cela n'était pas mon intention Donc désolé clap

Petite précision; maintenant je suis monté au classement et je suis 30/1. clap
Elladrielle

Elladrielle

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:58

Oui je le savais Poline allait très bien, elle courait et riait !
Tant mieux car c'était affreux ple ur
Bonne chance avec Gary top .
C'est vrai qu'il n'a pas l'air facile (moi je ne l'ai jamais monté wi s )
mais je suis certaine que tu vas bien t'en sortir, il suffit d'y croire !!
Moi non je ne le fais pas, tu me raconteras ?!

Dernière édition par Elladrielle le Mar 18 Mar - 21:06, édité 1 fois
RED

RED

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:34

Vous êtes au même endroit pour faire du cheval toute les deux,Isis et Elladrielle??
Bob Marley

Bob Marley

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:40

Moi ce que j'aime c'est la neige c'est pour sa que mon rêve c'est d'etre pisteur comme plusieur de mes copain .Mais le problème c'est que ce n'est que pendant 3 ou 4 mois .

Aimer vous le metier de pisteur ?

Enfin si vous savez ce que c'est.
*Zazie*

*Zazie*

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:51

Moi ,Bob Marley j'aime bien les pisteurs mais comme tu dis c'est que pendant 3 ou 4 mois car après il n'y a plus de neige.
Sinon oui, cela peut être intéréssant.
Isis

Isis

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:29

Elladrielle tu as eu raison avec Gary ça s'est vraiment bien passé !
Il s'est comporté super bien a part avant le PTV ou il n'acceptait plus personne sur son dos mais j'ai insisté et heureusement fini par réussir !! Cécile m'a dit que c'est puisqu'il s'agissait d'un pur-sang bien énervé et qui ne supportait pas ce vent glacial,cette pluie de dimanche et un peu de fatigue!
En tout cas je me suis bien amusé malgr qu'on se soit perdu un petit peu sur le POR où on est arrivé 5e cependant grâce au PTV qui nous a fait remonté d'1place on a terminé 4e.. pas trop mal h ap .
Elladrielle

Elladrielle

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:14

Ah !! Tant mieux !! Je suis heureuse pour vous ! En parlant de Gary, dans mon groupe, une certaine Laura insiste pour que je le monte... Tu penses que ça ne se passera pas trop mal ? Ou que se sera la pire erreur de ma vie ?!! Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 4820 [au fait Red, oui on est dans le même club wink )

Et pour Tintin, je voulais te dire que j'étais très triste qu'il parte (Je ne suis pas la seule, Chloé s'est mise à pleurer à la cantine !) ple ur J'espère qu'avec toi et ses plaines qu'il aime tant visiter wi s il ira mieux, enfin son garrot... Tu me donneras des nouvelles hein ?! smile

Amuses toi bien Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 712038063
Elladrielle

Elladrielle

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:30

Eh bein, pas trop mal ce Gary top

Normalement, je remets ça mercredi !!
Isis

Isis

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:09

Ah oui je suis contente pour toi que ça se soit bien passé avec Gary, ne t'inquiète pas il est génial tu peux très bien y arriver!
Chloé est dans ton collège ? En tout cas si elle est là j'irai lui parler mercredi mais il ne faut pas qu'elle s'inquiète, Tintin reviendra sûrement lors des jours de concours quand il ira beaucoup mieux et si ça lui fait plaisir je lui amènerai des photos !!
Ah beh oui un champion tout mimi comme lui on s'y attache vite ! h ap
**Cat's eyes**

**Cat's eyes**

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:59

Moi ma passion c'est la dessin j'adore ça!! top
Et puis j'adore aussi les animaux surtout les chatons ils sont trop mignons!!
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Chatons09kd7
et les chiots!!!!
Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Imagesww9
Selenia

Selenia

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:02

Entièrement d'acore avec toi.
J'adore les chiens et les chats.
-Jade.

-Jade.

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:26

Moi j'adore l'endurence, le hand en gros j'aime bien courir. Car depuis toute petite tous les dimanches (enfin presque) je vais courir avec mon tonton. Alors maintenant quand il y a unss au collège j'en fais.Pas tout le temps car des fois çà ne me plait pas.

Dernière édition par Jade le Mar 15 Avr - 19:09, édité 1 fois
Daphnée

Daphnée

Quelles sont vos passions personnelles ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:55

Moi ma grande passion c'est le ski!!
Cependant il n'y a de la neige qu'en hiver mais il y a aussi le ski nautique!!
Je n'en ai jamais fait mais j'èspère en avoir l'occasion un jour.

J'aime aussi la course a pied, le vélo,...

Et j'ai aussi une grande passion pour les animaux!!!

Dernière édition par Daphnée le Lun 14 Avr - 20:47, édité 2 fois

Quelles sont vos passions personnelles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant