| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zola
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 14 Fév - 15:20 | | |
| Non, je ne connais pas ce centre équestre ! Moi, j'en fais au C.E.B, à Lons, après le pont ! top Sinon, tu montes à cheval ou à poney ? |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 14 Fév - 15:34 | | |
| J'aime beaucoup tous ce qui est sport, dessin ,musique c'est mets passions. J'aime en particulier le sport d'été volley balle, planche à voile ou encore surf. Sinon je suis accro à la musique je trouve que sa détend même en travaillant. Cependant Depuis pas longtemps je commence a bien aimer ce forum il devient intéressant a part ces quelques pollueurs. |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 21 Fév - 19:55 | | |
| Oui moi je connais Fébus!! C'est là où je monte ... trop bien ce club avec une ambiance très familiale qu'on ne trouve pas partout car la plupart des centres équestres sont très "snob"! Vous avez passer vos galops ?(Zola, little cow et Elladriele) ! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 21 Fév - 20:00 | | |
| Oui ! Moi j'ai eu le galop 4 en juin dernier, et je vais bientôt passer le 5 ! |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 21 Fév - 20:10 | | |
| - Isis a écrit:
- Oui moi je connais Fébus!! C'est là où je monte ... trop bien ce club avec une ambiance très familiale qu'on ne trouve pas partout car la plupart des centres équestres sont très "snob"!
Vous avez passer vos galops ?(Zola, little cow et Elladriele) ! Moi aussi Isis je faisais de l'équitation chez Fébus!! C'était un centre avec une bonne ambiance !! Les gens étaient très accueillants !!! J'y reviendrai dès que je le pourrai. Par contre je n'ai pas eu le temps de passer des galops,dommage!! Sinon moi mes passions sont le hand: j'en pratique au club de Laruns. Puis j'adore faire de la randonnée, j'aime rester dehors !! |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 21 Fév - 20:19 | | |
| Ah beh c'est bien on en est au même niveau Zola ! Montesquieu je ne vois pas qui tu es mais peut-être qu'on se connaît et c'est vrai il faut rendre visite à ce club dès qu'on le quitte, il ne s'oublie pas! Ca fait combien de temps que tu n'y va plus ? |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 21 Fév - 20:23 | | |
| Juste avant que tu n'arrives. Je suis tombée de cheval, j'ai eu le plâtre pendant 1 mois et je n'ai jamais osé y repartir!! Mais je pense que c'est un des meilleurs centres et le peu de temps que j'y ai passé, a été très agréable. |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 21 Fév - 21:16 | | |
| Ah oui je crois savoir qui tu es !! Tu ne serais pas tomber de Doris par hasard!? Et oui le meilleur club Vive fébus!^^ |
|
| |
Sizzla Kalenji
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 28 Fév - 11:54 | | |
| mOi ma passion c'est le skateboard sentir les vibrations sur l'alphalte , c'est trop bon |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 28 Fév - 18:04 | | |
| "L'alphalte" ! Je suis que tout le monde voit très bien ce qu'est "l'alphalte" ! Tu pourrais développer s'il te plait ! |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 3 Mar - 10:54 | | |
| Hum, pour répondre à ta question Isis j'ai mon galop 2. Ce n'est pas super mais je ne monte pas pour les passer. Je préfère les balades mais les cours au club avec Cécile sont géniaux En plus comme tu le dis si bien, il y a une ambiance assez "familiale". Les gens plus doués ne se vantent pas à longueur de journée comme dans d'autres clubs où je n'irais jamais Tout le monde est sympa et les chevaux sont super agréables. Dommage pour hier Isis, tu as quand même bien assuré avec Gary [Pour que tu vois un peu qui je suis, j'ai monté Fiesta hier ] Et Encore Bravo à Marie et Lulu et à Lia qui a était géniale avec Petit-Loup Il faisait beau, les chevaux étaient tous resplendissants, c'était super, mise à part la chute de Poline C'ÉTAIT GE-NI-ALE !! |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 4 Mar - 12:15 | | |
| Merci beaucoup ! Oui je pense savoir qui tu es ! En effet Gary c'est un peu emballé sur le double mais bon faut dire en passant première je n'ai pas pu faire l'échauffement au manège! Tant pis! le principal c'est que je me sois amusée avec ce cheval pas forcément facile ! J'espère que ca va allait avec lui dimanche prochain au TREC à Gurs ! Tu le fais toi ? Au fait je ne sais pas si on te l'a dit mais pour Pauline la petite qui était sur Océane elle est ressortie de l'hôpital peu de temps après avec aucune blessure! On peut dire merci au protège-dos et à la bombe car j'étais à 2mètres de la scène et trois coups de sabots dans la tête en général on les sent passé!
Dernière édition par Isis le Mer 21 Mai - 9:42, édité 1 fois |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 5 Mar - 8:35 | | |
| |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 6 Mar - 11:58 | | |
| Oui je le savais Poline allait très bien, elle courait et riait ! Tant mieux car c'était affreux Bonne chance avec Gary top . C'est vrai qu'il n'a pas l'air facile (moi je ne l'ai jamais monté ) mais je suis certaine que tu vas bien t'en sortir, il suffit d'y croire !! Moi non je ne le fais pas, tu me raconteras ?!
Dernière édition par Elladrielle le Mar 18 Mar - 21:06, édité 1 fois |
|
| |
RED
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 6 Mar - 19:34 | | |
| Vous êtes au même endroit pour faire du cheval toute les deux,Isis et Elladrielle?? |
|
| |
Bob Marley
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 10 Mar - 17:40 | | |
| Moi ce que j'aime c'est la neige c'est pour sa que mon rêve c'est d'etre pisteur comme plusieur de mes copain .Mais le problème c'est que ce n'est que pendant 3 ou 4 mois .
Aimer vous le metier de pisteur ?
Enfin si vous savez ce que c'est. |
|
| |
*Zazie*
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 10 Mar - 18:51 | | |
| Moi ,Bob Marley j'aime bien les pisteurs mais comme tu dis c'est que pendant 3 ou 4 mois car après il n'y a plus de neige. Sinon oui, cela peut être intéréssant. |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 10 Mar - 19:29 | | |
| Elladrielle tu as eu raison avec Gary ça s'est vraiment bien passé ! Il s'est comporté super bien a part avant le PTV ou il n'acceptait plus personne sur son dos mais j'ai insisté et heureusement fini par réussir !! Cécile m'a dit que c'est puisqu'il s'agissait d'un pur-sang bien énervé et qui ne supportait pas ce vent glacial,cette pluie de dimanche et un peu de fatigue! En tout cas je me suis bien amusé malgr qu'on se soit perdu un petit peu sur le POR où on est arrivé 5e cependant grâce au PTV qui nous a fait remonté d'1place on a terminé 4e.. pas trop mal . |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 18 Mar - 21:14 | | |
| Ah !! Tant mieux !! Je suis heureuse pour vous ! En parlant de Gary, dans mon groupe, une certaine Laura insiste pour que je le monte... Tu penses que ça ne se passera pas trop mal ? Ou que se sera la pire erreur de ma vie ?!! [au fait Red, oui on est dans le même club ) Et pour Tintin, je voulais te dire que j'étais très triste qu'il parte (Je ne suis pas la seule, Chloé s'est mise à pleurer à la cantine !) J'espère qu'avec toi et ses plaines qu'il aime tant visiter il ira mieux, enfin son garrot... Tu me donneras des nouvelles hein ?! Amuses toi bien |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 24 Mar - 17:30 | | |
| Eh bein, pas trop mal ce Gary top
Normalement, je remets ça mercredi !! |
|
| |
Isis
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 25 Mar - 19:09 | | |
| Ah oui je suis contente pour toi que ça se soit bien passé avec Gary, ne t'inquiète pas il est génial tu peux très bien y arriver! Chloé est dans ton collège ? En tout cas si elle est là j'irai lui parler mercredi mais il ne faut pas qu'elle s'inquiète, Tintin reviendra sûrement lors des jours de concours quand il ira beaucoup mieux et si ça lui fait plaisir je lui amènerai des photos !! Ah beh oui un champion tout mimi comme lui on s'y attache vite ! |
|
| |
**Cat's eyes**
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 25 Mar - 19:59 | | |
| Moi ma passion c'est la dessin j'adore ça!! top Et puis j'adore aussi les animaux surtout les chatons ils sont trop mignons!! et les chiots!!!! |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 25 Mar - 20:02 | | |
| Entièrement d'acore avec toi. J'adore les chiens et les chats. |
|
| |
-Jade.
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 14 Avr - 19:26 | | |
| Moi j'adore l'endurence, le hand en gros j'aime bien courir. Car depuis toute petite tous les dimanches (enfin presque) je vais courir avec mon tonton. Alors maintenant quand il y a unss au collège j'en fais.Pas tout le temps car des fois çà ne me plait pas.
Dernière édition par Jade le Mar 15 Avr - 19:09, édité 1 fois |
|
| |
Daphnée
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 14 Avr - 19:55 | | |
| Moi ma grande passion c'est le ski!! Cependant il n'y a de la neige qu'en hiver mais il y a aussi le ski nautique!! Je n'en ai jamais fait mais j'èspère en avoir l'occasion un jour. J'aime aussi la course a pied, le vélo,... Et j'ai aussi une grande passion pour les animaux!!!
Dernière édition par Daphnée le Lun 14 Avr - 20:47, édité 2 fois |
|
| |
| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|