| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zola
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 14 Avr 2008 - 19:58 | | |
| Whaou ! |
|
| |
-Minotaure
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 14 Avr 2008 - 20:36 | | |
| Zola arrête de te moquer, ce n'est pas gentil!! |
|
| |
Zola
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 15 Avr 2008 - 18:59 | | |
| Parce que toi tu fais toujours ce qui est bien peut-être ? Et puis, je ne me moque pas dailleurs, je les admire d'avoir pour passion de courir .. |
|
| |
Mafalda
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 15 Avr 2008 - 21:30 | | |
| Oui bon toi ta passion c'est le "chevaaaal" . "Tu fais quoi mercredi après midi ? - Je vais au chevaleuh ! " ^^ |
|
| |
fuentes
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 16 Avr 2008 - 9:44 | | |
| Alors moi ma passion personnelle c'est assez complexe car je n'en ai pas qu'une! Certes j'ai une préférence pour le vélo toutefois j'aime aussi le ski ainsi que la natation. En ce qui concerne le vélo, j'en fait dès que possible, c'est-à-dire en particulier le week-end.Ce n'est pas du vélo de course bien sûr ^^ c'est du VTT que je pratique aux eaux-bonnes et ses alentours sur des parcours de cross spécialement construit pour cette discipline! Le ski ... eh bien l'hiver vous ne me voyez plus je suis sur les pistes !! Enfin, la natation est une activité que je pratique tous les jeudis soirs afin de pouvoir progresser un maximum! Si vous désirez parler de vélo sur ce forum, c'est avec grand plaisir que je partagerais la discussion! |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 20 Avr 2008 - 23:05 | | |
| L'ordinateur j'aime énormément l'ordinateur, internet, ... c'est tout |
|
| |
Wolf
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 20 Avr 2008 - 23:35 | | |
| C'est tout? |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 22 Avr 2008 - 23:12 | | |
| La passion whaou ! Passer sa vie à l'ordinateur ? Il existe autres choses comme par exemple le sport tennis, hand-ball, courses a pied, vélo sans forcément que se soit en club enfin bref d'autres loisirs et divertissements mais bon chacun ses passion personnelles.. Moi une de mes premières passion c'est le sport tous ce qui est basket, hand-ball, ballade en montagne.. Après les sorties entre amies ou le bowling en familles des sorties comme ça, ça me branche, je suis toujours partante. |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 23 Avr 2008 - 14:25 | | |
| Ma passion c'est le chant. Depuis que j'ai 5 ans je n'arrette pas de chanter vivre sans musique c'est impossible. Mon autre passion s'appelle Tokio Hotel.Je suis toujours plongé dans leur univer.Je suis aussi à la recherche de nouvelles informations. Cependant je laisse une petite place pour faire mes devoirs. |
|
| |
Elladrielle
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 25 Avr 2008 - 21:11 | | |
| Une petite place. C'est bien de chanter, tu n'as pas peur de le faire devant des gens ? |
|
| |
Mars
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 16 Mai 2008 - 10:16 | | |
| Ma passion c'est la natation. Je trouve tous se qui se trouve dans l'eau très intéressent |
|
| |
Cow-boy
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 9 Déc 2008 - 21:13 | | |
| Ma passion est le sport surtout le ski, car j'en fais depuis tout jeune. J'adore cet pratique, car c'est un sport individuel, qui remue, qui ... |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 12 Jan 2009 - 18:05 | | |
| Ce n'est point que ta vie m'interresse cependant je voudrais bien savoir des précisions sur ce metier juste pour renflouir ma culture générale! |
|
| |
Nono
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 14 Jan 2009 - 19:55 | | |
| Salut!!! Moi mes passions ce sont: 1-le sport (surtout le HAND-BALL, le rugby et la gymnastique!!) 2-la nature!!! 3-mes amis -mais le moment qe je préfère le plus c'est courir 15min presque tous les jours. |
|
| |
Pluton
| |
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 18 Jan 2009 - 12:28 | | |
| Le football ?! Non ! La mienne c'est le basket ! Je favorise ce jeu, car j'aime les jeux d'équipes de surcroît cela est distrayant je dis cela, parce que je faisais de la gym et moi je suis une personne qui doit se dépenser, donc cela ne me convenait guère ! Je me suis au basket et cela ma follement changé ! Toutefois pour celle qui sont plus douces, calme, paisible puis de la souplesse faite de la gym ! |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 18 Jan 2009 - 14:54 | | |
| Mon sport préféré est le surf! Vu que j'adore l'eau( fort plaisant !) C'est GENIALISSIME A qui d'autre plait ce sport??Avis... |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 9 Fév 2009 - 18:21 | | |
| Moi, ma passion, c'est la musique. J'écoute principalement du metal ainsi que tous les styles alternatifs ( metal gothic, metal symphonique, death metal, rock/metal...). J'écoute également du Dark/electro, electro/indus, Visual Kei....
Je suis passionée par le gothisme. D'ailleurs en parlant de gothisme ou plus précisément de gothiques, je tenais à faire part d'une précision:
Comme chaqun (ou presque) le sait, on ne "devient" pas vraiment gothique. Les gens qui font partie de ce mouvement ont une sensibilité particulière, une façon différente de voir les choses, une attirance pour le bizarre.
En général, ils ont ces goûts depuis l'enfance. On "naît" gothique, d'une certaine façon. Le mouvement gothique est avant tout musical et culturel, et ensuite chacun l'apprécie comme il veut. Ce n'est pas une secte (satanique) . On ne vous dictera pas votre façon de penser!
Je referme cette parenthèse pour revenir à mes passions, j'aime également la littérature. |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 9 Fév 2009 - 18:31 | | |
| Eh ben !!!
Je ne savais pas que l'on pouvais avoir autant de passions dans une même vie !! |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 9 Fév 2009 - 19:00 | | |
| - Diablesse a écrit:
- A qui d'autre plait ce sport??Avis...
Moi top Certes, je suis encore amateur du surf; cependant, les sensations procurées sont intenses. J'adore vraiment ce sport aquatique malgré l'essoufflement à force de ramer, ramer, ramer ... Par contre, une fois debout sur la planche ... c'est vraiment ... je trouve même pas les mots pour exprimer une telle sensation ! |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 9 Fév 2009 - 19:05 | | |
| Le pire c'est quand on ne sait guère en faire ! La seule étape que je me souviens d'avoir fait c'est la ramage, le ramage et toujours le ramage... A un moment, tu te dis allez je laisse tomber au pire je deviendrais jamais championne du monde ! |
|
| |
Shut Up!
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 9 Fév 2009 - 19:13 | | |
| Moi, mon sport préférer c'est le HANBALL top C'est un sport que je pratique depuis fort longtemps et je croise les doigts pour pouvoir continuer encore de très longues années. |
|
| |
Etre-Ange
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mer 11 Fév 2009 - 10:15 | | |
| Tout comme toi Shut up !, mon sport favoris est aussi le Handball ! top
D'ailleurs nous avons commencé ensemble et j'espère que nous allons continuer encore longtemps ensemble ! top |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 16 Mar 2009 - 19:23 | | |
| Eh bien moi , ma passion et la mode. Je consacre la majeure partie de mon temps libre à observer les nouveautées! Les mannequins , les stylistes... Il m'arrive aussi de dessiner des robes. J'aimerais énormément faire de la mode mon métier. J'apprécie également le dessin , pour voir les expositions des tableaux et tout simplement la beauté des couleurs. Je dessine très souvent. J'ai l'impression que chaque dessin d'écrit la vie de la personne qui le consoit. Si la couleur est triste (noir , gris...) cela évoque de la tristesse. Si la couleur est colorée (rouge , rose...) Cela évoque de la joie et du bonheur. Partagez-vous mon avis? J'ai bien d'autres passions dans ma vie , mais celles-ci sont les principales. |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 16 Mar 2009 - 20:34 | | |
|
Dernière édition par Pégase le Lun 31 Mai 2010 - 9:07, édité 3 fois |
|
| |
| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|