| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pamela
| |
| |
~Clem~
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 10 Avr - 13:50 | | |
| Ma passion personnelle est l'équitation et le skate car ces activités sont à mon gout ! |
|
| |
Montesquieu
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 10 Avr - 22:11 | | |
| Merci pour ce renseignement cependant vous pourriez expliquer pourquoi avoir choisi cette activité plutôt qu'une autre et donner au moins d'autres informations la concernant |
|
| |
Zola
| |
| |
Shut Up!
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 10 Mai - 17:22 | | |
| Ma passion c'est le handball !
Car c'est un sport où je ne pense à rien quand je le pratique, le vide complet et ça ne fait pas de mal.
Faut avoir la gagne et aimer la compétition et j'adore ça !
C'est un sport qui me passionne. |
|
| |
Amazone
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 14 Mai - 20:33 | | |
| Mon hobbie est le sport, en l'occurrence le ski. En effet, je suis relativement sportive. Durant toute la saison, j'étais sur les pistes le plus que je pouvais. En outre, les conditions étaient vraiment parfaites : le soleil était souvent au rendez-vous, des tombées de neige suffisantes pour rafraichir le manteau neigeux aux bonnes occasions ... Plusieurs courses de ski étaient également prévues, et j'ai d'ailleurs pas fait de mauvais résultats ! Toutes les sensations que l'on peut se procurer sur des skis sont inqualifiables. Lorsque la vitesse fait part, je me sent libre et plus aucune pensée ne traverse mon esprit. En poudreuse, sentir la neige jusqu'au genoux est tellement formidable, mais surtout indéscriptible. Pour moi, le ski, c'est plus qu'un sport, mais une passion. |
|
| |
Astérix
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 14 Mai - 22:08 | | |
| Moi mon sport préférer c'est le rugby . Le sport que je déteste c'est lt foot:ahen: . Les sport que j'aime bien sont l'endurance le hand ball, le basket et surtout la natation. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Flibustier_
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 26 Mai - 18:54 | | |
| Moi mon sport préférer, c' est le rugby j' en fait en club et je le suis beaucoup a la télévision. De plus je suis aussi beaucoup la natation et j' en fait en club aussi. Les sport que je déteste sont le football le hand danse et l' équitation. |
|
| |
EDEN
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 26 Mai - 19:02 | | |
| C'est marrant parce que la natation et le rugby sont des sports différents : ce n'est pas le même milieu, les même entrainement ... Pourrais-tu me dire qu'est-ce qui te déplais tant dans les sports que tu as cités ? |
|
| |
- Blue fairy -
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 11 Oct - 18:57 | | |
| Moi ma passion c'est les chevaux ! C'est si plaisant quand je les monte!!![img][/img] |
|
| |
Caféine
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Dim 11 Oct - 19:15 | | |
| Moi ma passion c'est le hand et aussi le triathlon
Dernière édition par Caféine le Sam 5 Déc - 19:45, édité 1 fois |
|
| |
Daphnée
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Mar 13 Oct - 12:20 | | |
| Moi je suis une grande fan de ski, y a presque que ça qui compte, mais bon comme l'hivers n'occupe qu'une petite partie de l'année, je passe souvent mon temps sur le vélo, ou devant l'ordinateur, mais l'été, je le passe a vélo a me promenait dans les villeges voisins avec mes amis ! Puis le soir biensur on fait la fête !! |
|
| |
Fantomas
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 23 Oct - 16:28 | | |
| Bonjour, ma passion à moi est le VTT de descente et la pit bike !
J'adore ces sports, je ferais parvenir une vidéo plus tard avec Pablo Mourasse et moi ! |
|
| |
Réglisse.
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Lun 26 Oct - 13:39 | | |
| Ma passion c'est les chevaux :
Dernière édition par Réglisse le Mer 10 Fév - 17:14, édité 1 fois |
|
| |
Philosophale
| |
| |
Taïhti Aidactive
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Sam 31 Oct - 11:21 | | |
| Moi, ma passion c'est la natation mais je préfère en faire librement que en club et c'est pour ça que je n'en fais pas en club. |
|
| |
VESPA
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 5 Nov - 18:43 | | |
| Moi j'adore les chevaux !
regardez cet arabe : il est magnifique non ?
Dernière édition par VESPA le Dim 20 Déc - 18:57, édité 2 fois |
|
| |
Licorne
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 5 Nov - 18:57 | | |
| Oui c'est vrai il est ravissant ! Toutefois je préfère les chevaux de trait car ils sont plus imposant et ont toujours deux couleurs ou casiment tout le temps. |
|
| |
Arès
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 5 Nov - 19:50 | | |
| - Licorne a écrit:
Oui c'est vrai il est ravissant ! Toutefois je préfère les chevaux de trait car ils sont plus imposant et ont toujours deux couleurs ou casiment tout le temps.
C'est vrai qu'à Laruns, il n'y a que très peu d'étalons arabes cependant moult chevaux de traits broutent dans notre chère vallée. |
|
| |
Pamela
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 6 Nov - 9:19 | | |
| Ma passion est le HAND voici une photo d'un handballeur de l'équipe de FRANCE:
Dernière édition par Pamela le Lun 9 Nov - 19:26, édité 2 fois |
|
| |
Pégase
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 6 Nov - 16:45 | | |
| Pamela, ce serait fructueux que tu développes tes phrases : tu pourrais en l'occurrence nous faire part d'où vient un tel enthousiasme, une telle passion pour le handball. |
|
| |
Eyes
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Ven 6 Nov - 16:57 | | |
| Tu as entièrement raison Pégase ! C'est bien de dire quelle est notre passion, toutefois c'est bien plus intéressant d' expliquer pourquoi. |
|
| |
Grominet
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Sam 7 Nov - 11:50 | | |
| J'aime beaucoup l 'endurance ,mais ce n'est pas ma passion et puis de toute façon avec mes problèmes j'ai du mal.
Sinon ma passion c'est le SKI : c'est une sensation de vitesse comme si on était dans les airs.
AH oui j'avais oublié la natation: bon ne vous moquez pas car quand je nage j'ai l'impression de voler!!
Dernière édition par Grominet le Dim 5 Sep - 11:32, édité 1 fois |
|
| |
Diable
| Sujet: Re: Quelles sont vos passions personnelles ? Jeu 26 Nov - 16:47 | | |
| Moi ma passion perssonelle c'est le rugby parce qu'il y a de l'action et parce que c'est collectif. |
|
| |
Eve
| |
| |
| Quelles sont vos passions personnelles ? | |
|