La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:05

Bien alors je proposerais bien a euhhh..tien Red!

Alors red veux tu être mon cavalier pour la sauterie et le grand bal ?! top
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:11

Moi, je propose .. Alf ? ém u

Même si, on a coutume de dire, que c'est le galant et courtois "prince" à faire la demande, d'ordinaire, ce n'est point à moi de faire ça, cependant, je tiens absolument à être accompagné en cette grande occasion. ém u

Evidemment, j'attends patiement une réponse dans les plus brefs délais, car comme vous le savez, je n'ai guère l'habitude d'attendre ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:27

Si je suis présent, ce que j'espère, ce sera avec la plus grande joie , très chère Zolamarquise ja p

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 1857_110

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687 Cependant prévoyez toutefois un plan B car mes parents parlent de plus en plus de partir en week-end avec le retour des beaux jours et j'ignore encore de façon certaine si je serais présent le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:38

Coelio a écrit:
Je serais très volontiers le cavalier de Dame Galatée ja p
Elle va être contente Pandore en lisant ça le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687 r ir

A quand le bébé princier? le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687




Faire part de Galatée et de Coelio ém u :

nous vous annonçons la naissance de notre petit Alf,
fruit de notre amour sur ce forum. ém u :

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Oeufs4ph
Vous êtes tous conviés au banquet qui aura lieu au Free style club où nous pourrons festoyer (venez avec des dragés, pâtisseries, et autre amuse-bouche) top et où vous pourrez nous offrir des dragés pour le baptême ( Pandore sera l'heureuse maraine si elle ne s'est pas ettoufée le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 712038063 ) tout en parlant voyage en Espagne et autres drôleries. top


N'oubliez pas d'apporter des cadeaux pour le petit nenfant royal kin g

Chèque bienvenue redface

🔝
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:29

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687 *** S'éttoufe*** le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687



Voici les dragées redface

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Laxati10

Félicitations le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:02

Alf a écrit:
Coelio a écrit:
Je serais très volontiers le cavalier de Dame Galatée ja p
Elle va être contente Pandore en lisant ça le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687 r ir

A quand le bébé princier? le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687




Faire part de Galatée et de Coelio ém u :

nous vous annonçons la naissance de notre petit Alf,
fruit de notre amour sur ce forum. ém u :

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Oeufs4ph
Vous êtes tous conviés au banquet qui aura lieu au Free style club où nous pourrons festoyer (venez avec des dragés, pâtisseries, et autre amuse-bouche) top et où vous pourrez nous offrir des dragés pour le baptême ( Pandore sera l'heureuse maraine si elle ne s'est pas ettoufée le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 712038063 ) tout en parlant voyage en Espagne et autres drôleries. top


N'oubliez pas d'apporter des cadeaux pour le petit nenfant royal kin g

Chèque bienvenue redface

🔝

Eh dis donc petite peste, tu veux me faire avoir des ennuis toi r ir

Je servirai de cavalier aux deux et saurais me comporter en gentleman redface

Ne soyez point vexée chère Pandore des facéties d'Alf... sgr e

Ps 1: Ils ont un drole de goûts ces dragées de baptême Suspect T'es sûre que ce sont des ... Oups... le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687 je dois m'en aller, un besoin urgent le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 732625

PS 2: Je ne reconnais pas cet enfant redface
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:14

Je serais comblée de bonheur , très cher Duc, si vous pouviez vous liberer en cette occasion si particulière, vous seriez un naaaaaaamourrr redface le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687.
Je vous en prie, je vous en conjure très cher ami, votre compagnie m'honore et je ne puis imaginer un seul instant cette soirée sans être suspendue à votre poignée ém u .

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Roisoleilow2

De toutes manières, vous savez pertinement que vous ne pouvez rien me refuser quand je vous fais ce regard-là ksis ém u .


Dernière édition par Zola le Lun 12 Mai - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PAN

PAN

Nombre de messages : 877

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:18

Coelio a dit:
Citation :
PS 2: Je ne reconnais pas cet enfant redface

Père indigne r ir


Tiens ! Regarde ! Alf veut voir son Pôôpa ! top

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Oeufs4ph

Coelio, voici ta progéniture top

Alf, voici ton géniteur redface ( Je sais, ce n'est pas un départ facile dans la vie redface )
Revenir en haut Aller en bas
Coelio

Coelio

Nombre de messages : 809

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:19

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 267901 Cet enfant terrible dira "bonjour papa"... à un tube à essai , mais pas à moi !! r ir


Tiens Alfounet... Le v'la ton p'pa kin g :

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Tube-essai-1

Dis bonjour à papa top
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:39

Ne nie pas, il t'a reconnu r ir


le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Eprouvette0

Tout le portrait de son papa... ém u
Revenir en haut Aller en bas
Broken-Heart

Broken-Heart

Nombre de messages : 2947

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:41

Cette ressemblance, c'est évident ! C'est le portrait craché de son père !  e k r ir wink

Coelio, ne nie pas l'évidence et ne renie pas ta progéniture !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf

Wolf

Nombre de messages : 704

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:43

Tu as reconnu Coelio à quoi ? A sa forme? le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687 r ir

Pardon le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687
Revenir en haut Aller en bas
Alf

Alf

Nombre de messages : 1245

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:36

EuH...c'est ce soir le grand soir?
Revenir en haut Aller en bas
Zola

Zola

Nombre de messages : 1383

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:15

Ce soir,hélas, je ne suis point disponible, souffrez mes excuses . redface
Las! vous devrez vous passer, pour ce soir seulement, de mon exquise compagnie : j'ai d'ores et déjà été conviée à un banquet il y a fort longtemps, et il m'est ma foi impossible de refuser, ce serait faire à la comtesse Télécom un affront improbable de ma part. redface



Mais n'ayez crainte, très chers, je saurais user de ma force de persuasion pour me libérer, avec un peu de chance, je trouverais bien un petit trou dans mon emploi du temps surchargé . redface


Dernière édition par Zola le Sam 17 Mai - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Nombre de messages : 819

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:28

Vous serez avec la comtesse Télécom, chère Zola ? r ir

Cette mystérieuse comtesse ne s'appellerait-elle pas France par hasard ? le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 10544
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:43

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Tapis_rouge

Tapis rouge pour tous les membres du free style club redface


o yé CHACUN SA BOUTEILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 La%20lignée

Et voici de quoi grignoter
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Caviarle free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Toasts-de-pain-d-epices-au-saumon-et-crevettes-_2108le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Toasts
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Piece_monteele free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 110106_154758_hediardle free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 85
Il y en a pour tous les goûts redface
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Cat-nutella

Installez-vous pour parlez de votre journée, vos révisions, discuter entre beaux esprits et gens de noble compagnie top
Revenir en haut Aller en bas
Black horse

Black horse

Nombre de messages : 181

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:16

Pour faire bonne chère je prendrais bien la bouteille de champagne Delamotte qui, à mon goût, me paraît fort exquis (pour l'apéritif r ir le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 777687 ), ainsi qu'une kyrielle de petites tartines de caviars bien sûr. redface

o yé Pour les félons qui voudraient me voler quelque toasts ... attention à mon courroux !
Revenir en haut Aller en bas
Pluton

Pluton

Nombre de messages : 413

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:16

Il se trouve ici tout pour faire bonne chère ( faire un bon repas ), cela me sied ( convient ) à merveille smile .
Je ne peux point me retenir.
Cependant il manque tout de même encore une petite myriade de friandises, que je me suis fait un point d'honneur de vous porter le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 921467 .


le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Sanstitre10qs1
Revenir en haut Aller en bas
Amazone

Amazone

Nombre de messages : 363

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:35

Diantre ! Mon cher Pluton, je me pâme toujours quand j'aperçois moult friandises !
Mes miroirs de l'âme ( = les yeux ) en sont extrêmement conquis ! ém u

Je vous proposerais que quelques gueux, ou des vilains (paysans) puissent nous voiturer ( apporter ) ici des commodités de conversations (chaises) afin que nous puisssions nous conter le déroulement de notre journée ( raconter) et s'ouïr ( écouter ) entre gentes damoiselles et damoiseaux !

J'espère que vous ne vous inscrirez guère en faux ( protester ) face à cette proposition ! ém u
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfly

Dragonfly

Nombre de messages : 159

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:34

Et moi donc !

Nous avons là de quoi faire bonne chère en effet.
Ces délices que voici sont une chose qui me me sied (convenir) parfaitement pour une telle soirée !
Quelles galanteries de la part des damoiseaux ! C'est fort aimable de leur part.
Mes chères damoiselles, nous allons pouvoir nous asseoir sur les commodités de la conversation en compagnie de nos damoiseaux pour déguster tous vos présents et ainsi avoir les papilles en éveil tout en discutant de notre journée.

Souffrez que (permettez) je joigne à cette bonne chère des chocolats pour agrémenter à mon tour cette réception ...

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 13930010


Dernière édition par Dragonfly le Mer 11 Fév - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Aidactif
Mousse

Nombre de messages : 1435

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:50

Oyez, oyez, bonnes gens, souffrez que j'apporte ma modeste obole (don),
si après ce gargantuesque (pantagruélique) festin, vous avez encore une petite faim :

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Signat13 r ir r ir r ir


_________________
Aide-toi, le ciel t'aidera ;-)))

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Mouse-10
Revenir en haut Aller en bas
Cow-boy

Cow-boy

Nombre de messages : 439

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:01

Que nenni ! J'ai fais bonne chère ( faire un bons repas ). Ce la me sied à merveille.

Souffrez que je puisse me lever de table ?
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Nombre de messages : 1384

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:06

Je souffre que tu sors de table, car on a fait une bonne chère ! top
Revenir en haut Aller en bas
EDEN

EDEN

Nombre de messages : 459

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:15

Las ! Je n'ai guère eu le privilège d'y participer.

La prochaine fois que je ne suis point invitée, attention à mon puissant courroux ! redface
Revenir en haut Aller en bas
Last seduction

Last seduction

Nombre de messages : 49

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 29 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:16

Très chère, samedi soir entre gentes dames nous sommes allées ouïr un opéra, je dois dire que ma tenue me sied à merveille !


Il y avait moult gens, même qu'un vilain m'a bousculé et ma fait son mea culpa, j'étais sur le point de me pâmer, mais que nenni ! que nenni ! Je me suis remise aussitôt de mes émotions en faisant bonne chère !


Dernière édition par Last seduction le Jeu 12 Fév - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Sujets similaires

-
» Le club du partage...
» Le Manga club
» se faire réviser la versification et les figures de style
» Exprimer une idée à l'aide de figures de style
» Le CLUB LECTURE du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération