La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Mousse
Aidactif
Mousse

Nombre de messages : 1435

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:42

Quel est donc ce rustre qui ta bousculé ?
Je m'en vais de ce pas lui donner une leçon.
Eden me semblant fort courroucée,
est invitée à rejoindre ces joyeux lurons.

r ir r ir r ir

_________________
Aide-toi, le ciel t'aidera ;-)))

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Mouse-10
Revenir en haut Aller en bas
DEVIL

DEVIL

Nombre de messages : 516

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:47

Last seduction a écrit:
Trés chère , samedi soir entre gentes dames nous sommes alllées ouïr un opéra , je dois dire que ma tenue me sied à merveille !
Il y avait moulte gens , même qu'un vilain ma bousculé et ma fait son mea culpa , j'étais sur le point de me pâmer mais que nenni ! que nenni ! , je me suis remise de mes émotions en faisant bonne chère !


Ma chère, c'est une belle histoire que vous nous contez là.

En tout cas nous avons fait une bonne chère ensemble.

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Huber-diner-philosophes

Souffrez que je puisse me lever de table ?
Revenir en haut Aller en bas
Pink

Pink

Nombre de messages : 71

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:59

Certes, c'est ce que vous aviez de mieux à faire gente damoiselle.

Je suis vraiment las de tous ces vilains !
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 460318
Moult vilains se croient permis de tout à présent, que nenni !

Nous ne nous laisserons pas marcher sur les pieds, nous avons de la
valeur.
redface

Ces vilains mériteraient le trépas à moins qu'ils fassent leur mea culpa !


Sur ce je me retire pour aller faire bonne chère.
ja p


Dernière édition par Pink le Mer 11 Fév - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:02

Mes très chers compagnons, je vous saurais gré de me prévenir pour la prochaine bombance (repas copieux, festin ). J'ai obtenu une accréditation spéciale, de mes ascendants ( parents ), pour le prochain banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Fiesta

Fiesta

Nombre de messages : 726

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:06

Sapristi ! Certaines personnes n'ont aucun respect envers les gentes femmes ! Surtout, les félons ! sgr e

Devil il est vil de se lever de table ainsi ! redface

Néanmoins, moi ma journée a été complaisantes, j'ai d'abord pris mon bus royal, pour arriver à destination du collège les "Cinq Monts" ! ( collège royal )

J'ai ensuite fait cours avec mes vils professeurs ! s urp

J'ai fait une bonne chère ! Néanmoins, au cours de l'après-midi je me suis pâmé ! J'ai cru que j'allais trépasser ! Les vilains m'ont attaquée !

La fin de la journée a donc été déplorable ! le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 4820

Oui ! Le dessein que vous avez conçu pour cette soirée m'enchante Griffon ! Quand la ferons-nous ?


Dernière édition par Fiesta le Mer 11 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Aidactif
Mousse

Nombre de messages : 1435

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:10

Sur qui vous retirez-vous gente demoiselle Pink ?
Ceux est le masculin pluriel de celle.
Ne vouliez-vous point dire "sur ce" ?
Vous n'avez pas résisté à une viande en sauce !

_________________
Aide-toi, le ciel t'aidera ;-)))

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Mouse-10
Revenir en haut Aller en bas
CERBERE.

CERBERE.

Nombre de messages : 273

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:27

Bonsoir Damoiselle, Damoiseaux.

Il me semble que cette myriade de boustifailles soit pour un exquis repas qui m'en réveille les papilles gustatives, mais ceci dit, une question vient à reveiller mon subconcient: En quel honneur allons-nous festoyer aujourd'hui camarades ?
En tout cas, pour ne paraître fourbe ou dépourvu de toute grâce ou de toute élégance aux yeux de certains esprits un peu distordus qui m'accuseraient d'être un pique assiète ou qui seraient assez vils pour flétrir ma réputation en ce club auquel je suis honoré d'appartenir, j'ai moi-même apporté un petit quelque chose:


le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Ambfauchdeguscm1 le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Ambfauchepicesze9 le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 200801071819090homardtz0 le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Caviarenamusebouchehd7



le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Sdenwxinkhrc7 le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Pt21262wh2

Festoyez, festoyez mes amis, faites bonne chère grâce aux moult plats que voici !
Revenir en haut Aller en bas
Lupus

Lupus

Nombre de messages : 180

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:50

Je vous prierez instament de ne plus parler de bonne chère et de trouver un sujet autre que ces délectation gustatives,
d'ailleurs souffrez que je vous en propose un:

vos réveillons de noël ou bien vos ancêtres, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Aidactif
Mousse

Nombre de messages : 1435

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:01

Votre message, Lupus, pourrait être un sujet de délectation,
si vous aviez utilisé le patron. sgr e sgr e sgr e
Vous le demandez avec tant d'insistance,
que nous ne parlerons plus de bombance !

_________________
Aide-toi, le ciel t'aidera ;-)))

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Mouse-10
Revenir en haut Aller en bas
Etre-Ange

Etre-Ange

Nombre de messages : 176

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:30

Souffrez que je vous fasse une proposition, si elle vous agrée ... C'est de festoyer en l'honneur de l'approche des vacances !

Ces petits plats seront tout à fait convenables pour notre festin.

Je me propose d'apporter les suppléments du soleil (les chandelles) puis la porceleine et l'argenterie pour les couverts.


le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 94425442od9

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Couvertargentdubarrybv3



Cela vous sied-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:23

Nous te remercions de ta proposition qui nous sied à merveille.
Pour ma part, j'apporterai des petites collations et des petits amuses bouche.
Revenir en haut Aller en bas
-Hélios

-Hélios

Nombre de messages : 287

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:12

Bonjour ! o yé

Las ! Je viens d'apprendre le trépas de gente Fiesta ! redface Elle avait offensé un vilain ! Alors, ce vil individu a pris son poignard et l'a menacée ! le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 741882


Elle lui a demandé d'ouïr ses excuses et ses supplications, néanmoins, l'homme lui a porté un coup fatal alors qu'elle voulait faire son mea culpa (lui demander pardon) top ! Je suis juste passé vous annoncer cette délicieuse triste et pathétique nouvelle ! content


Dernière édition par Hélios le Jeu 12 Fév - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:43

Bonjour, mes très chers. redface

Je voudrais savoir si ce grand examen ( périphrase pour le brevet blanc ), que nous devions passer demain, est ajourné ( reporté à une date ultérieure ) ou s'il est bel et bien maintenu en dépit des intempéries ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:16

En effet, j'ai ouï dire que le brevet blanc serait ajourné ( repoussé). Je vous saurais gré de ( serais reconnaissant de) bien vouloir corroborer ( confirmer ) ou au contraire 'infirmer ( contredire ) cette information.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22111

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:37

Personne, à ma connaissance, n'a jamais affirmé une chose pareille ... La chose n'est certes pas totalement impossible ou à exclure mais je n'y crois guère beaucoup et je ne pense pas qu'il soit sage de parier là-dessus.

D'ailleurs ... d'où viendraient ces fameux ouï-dire ? le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 129880

On doit être plus proche du désir personnel ou d'un fantasme d'élève que du relais d'une véritable information j'imagine ? wink


Dernière édition par Modo le Dim 1 Mar - 14:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Broke

Broke

Nombre de messages : 113

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:41

Non r ir peut-être pas quand même un fantasme r ir , il faudra bien le passer un jour cet examen wi s . A la récréation, Valérie nous a dit que si ceux de Gourette ne pouvaient pas descendre, sans doute que l'épreuve du brevet blanc serait reportée. s urp
Revenir en haut Aller en bas
Griffon

Griffon

Nombre de messages : 492

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:44

Que nenni ! C'est la mère d'un des délégués de classe qui l'a affirmé. La raison serait que le car de Gourette ne descendrait point demain.
Revenir en haut Aller en bas
Broke

Broke

Nombre de messages : 113

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:46

Certes, Griffon, cependant Valerie nous l'a également dit à la récréation n a !!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Aidactif
Mousse

Nombre de messages : 1435

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:07

Les professeurs seraient-ils la dernière roue du carosse
pour n'avoir pas ouï cette information ?
Ou bien est-elle restée en Chalosse,
à l'abri de toute tentation ?

ple ur ple ur ple ur

_________________
Aide-toi, le ciel t'aidera ;-)))

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Mouse-10
Revenir en haut Aller en bas
IDEFIX

IDEFIX

Nombre de messages : 1384

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:08

Un damoiseau du collège m'a demandé si son costume lui sied bien ! Je lui ai répondu : il vous sied à merveille ! l ov
Son costume avez moult couleurs, néanmoins je lui ai menti pour me moquer, car ce vilain ne portait jamais un costume, donc cela ne lui convenait guère !

Tout à l'heure, je suis rentrée chez moi pour faire bonne chère ! Ma mère me demande si je veux du poisson et je lui réponds : "Que nenni" très méchamment ! redface

Elle s'est énervée et je suis allée me coucher, sans manger ! le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 777687

Cependant je suis allé mea culpa (demander pardon) ! le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 4820

Elle m'a écouté et m'a excusé et tout c'est fini, toutefois je n'ai quand même point mangé du poisson ! kin g r ir
Revenir en haut Aller en bas
DEUS

DEUS

Nombre de messages : 68

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:30

J'ai ouï conter par un ami, un bel esprit évidemment, qu'il y avait ici un club empli de gentes dames et de damoiseaux usant d'une myriade de galanteries, bienséances, courtoisie et autres civilités. Aussitôt je me suis pâmé  e k car c'est sans contredit ce que j'attendais depuis fort longtemps.

" Mea culpa ! me dit-il en me voyant tombé en pamoison. Je ne voulais point vous alarmer et encore moins vous occire par la joie de cette nouvelle !
- Que nenni ! l'ai-je rassuré, je m'inscris en faux : ce n'est guère une vilénie que de m'avertir d'une telle nouvelle, cependant, souffrez que je prenne congé de vous le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 732625 afin que je puisse aller vérifier par moi-même et de visu que c'est bien vrai et que ce n'est point une félonie de votre part Suspect , lui répondis-je avec extase. beatus

Las ! il est vrai que je manquai de trépasser après cette nouvelle impromptue.

Je dois vous avouer que je suis venu ici afin de rencontrer enfin une âme noble qui sied à merveille avec la mienne q qo et développer ainsi peut-être une inclination. :coEur:
Je m'épouvantais à l'idée que vous soyez de vulgaires vilains ou de vils félons kl a néanmoins, je suis rassuré et j'adorerais faire bonne chère avec vous tous ! le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 921467
Revenir en haut Aller en bas
Atlas

Atlas

Nombre de messages : 480

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:59

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 I_460710

Ah ! Très cher Deus, soyez le bienvenue parmi nous !

Je puis vous assurer que votre ami a dit l'entière vérité et que vous ne cotoierez en ce lieu que de beaux esprits et ce que le monde contient de plus raffiné kin g

Je profite également de la douceur de ces lieux dans l'espoir de goûter à quelques conversations pleine d'esprit, à quelques exquises compagnies ...

Comment occupez-vous vos vacances, très chers amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Echo

Echo

Nombre de messages : 2538

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:25

smile Moi je les passe à faire de petites emplettes, (rien d'important, non, juste un sous-marin ainsi que deux hélicoptères dont les couleurs m'ont fort plu), quelques repas avec la famille, madame la Baronne ainsi que monsieur le Baron et ma soeur la Duchesse des Amandiers, qui arrive directement de Sarte, d'où elle a prit le premier train pour venir jusqu'ici.

Demain, j'organise chez moi une petite sauterie où j'ai convié quelques amies. top
Je passerai la journée avec ces gentes dames à bavarder, me promener dans les jardins fleuris, boire des thés orientaux exquis que j'ai fait venir tout exprès de Chine, à manger de merveilleuses patisseries, de délicieux plats et gâteaux en tout genre...
J'en ai goûté, pas plus tard qu'hier, et je me suis un instant demandée s'ils n'avaient pas été préparés par quelque divinité céleste !  e k
Il y avait aussi ce grand pot en verre, rempli d'une sorte de pâte brune qui a bouleversé tous mes sens lorsque j'en ai mangé une goutte. Je crois que l'étiquette portait ce nom en lettres grasses : NUTELLA. Suspect

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 712038063
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée

Nombre de messages : 1365

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:04

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Marie_10

J'arrive, en toute humilité, modestie, discretion et simplicité ém u

Quelle divine et exquise journée qui s'annonce : je vais en profiter pour faire quelques pas dans les allées du château.

Qui m'aime me suive...
Revenir en haut Aller en bas
Cow-boy

Cow-boy

Nombre de messages : 439

le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le free STYLE club - le club des précieux
le free style club - Le free STYLE club - le club des précieux - Page 30 Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:58

Puis-je me joindre à votre promenade gente dame ?
Revenir en haut Aller en bas

Le free STYLE club - le club des précieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Sujets similaires

-
» Le club du partage...
» Le Manga club
» se faire réviser la versification et les figures de style
» Exprimer une idée à l'aide de figures de style
» Le CLUB LECTURE du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération