| Connaissez-vous les dangers de Facebook ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Lun 24 Oct - 20:06 | | |
| Ok, je te l'envoie, par Mp ! |
|
| |
CYBER
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Mer 26 Oct - 18:44 | | |
| J'espère que votre problème de photo s'arrangera ...
Ah facebook, le réseau social qui fait débat , depuis un certain temps déjà ... Personnellement, facebook est ennuyant ; les actualités de l'un et de l'autre sont encore plus inimaginables, les miennes les premières, avec des "j'aime" par si , et des " ... a commenté la photo de ... " ! Pourtant je ne sais qu'elle animation vaine et futile s'éveille en moi et m'invite à faire un tour sur le réseau, assez régulièrement.
D'un certain sens, facebook m'est très utile, lorsqu'il s'agit d'aller rechercher un individu ou récolter des informations ... Je ne traque point hein, je m'informe top (ironie : là demeure la nuance et la notion de voyeurisme .. Car on a beau sécuriser son compte et cacher ses informations de tous, en percevrant, le chercheur arrive à ses fins ...)
Enfin bon , je songe sérieusement à supprimer mon compte bien que se me soit utile pour faire des conversations communes avec ma classe ou encore des conversations privées avec des amis ! Nuance, facebook est bien loin de résumer ma vie, mais inconsciemment nous domine, à nous, jeunesse de l'an 2000 ... |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Jeu 27 Oct - 18:56 | | |
| Merci CYBER, le problème est réglé. Par contre, il faudrait supprimer Facebook!!! |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Sam 29 Oct - 20:42 | | |
| Je suis d'accord: NON A FACE DE BOUK!!! - Spoiler:
'Faudrait faire une manif' !!
|
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Sam 29 Oct - 20:45 | | |
| - Citation :
- il faudrait supprimer Facebook!!!
Même si j'y suis, je suis d'accord, mettre des photos, mettre des commentaires faire des jeux ... à force on s'en passe ! |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Lun 31 Oct - 8:29 | | |
| Et puis, ça n'apporte rien à personne... A part, des meurtre ou des enlèvement... |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Lun 31 Oct - 10:14 | | |
| Et un orthographe minable ! :/ |
|
| |
Lamborghini
| |
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Lun 31 Oct - 10:29 | | |
| Ben...On va pas mentir |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Mer 30 Nov - 19:58 | | |
| En ce moment avec tout ce qui se passe... j'ai un peu peur d'aller sur FB et de me le faire pirater ! ( on ne sait jamais !! ) Mais après j'aime bien car il y a les photos et les discussions néanmoins il faut mieux faire attention ! |
|
| |
Chocolat
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Mer 30 Nov - 20:23 | | |
| J'avoue ! D'ailleurs je n'ai ni écrit mon numéro de téléphone, ni mon adresse ! ! !
|
|
| |
Chocolat
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Jeu 1 Déc - 15:14 | | |
| Mais après il faut beaucoup se méfier ! Et surtout faire attention à ne pas se faire pirater ! ! ! |
|
| |
Tigrou
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Jeu 1 Déc - 18:47 | | |
| Il y a des disputes aussi. |
|
| |
Chocolat
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Ven 2 Déc - 12:24 | | |
| Oh que oui ! Et surtout il y a certaines personnes qui cherchent les embrouilles pour rien ! Je dis ça, je ne dis rien ! |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Jeu 8 Déc - 15:35 | | |
| |
|
| |
Chocolat
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Jeu 8 Déc - 16:27 | | |
| - Carambar a écrit:
- Oui voilà...
Tu comprends bien de quoi je parle ?♥ |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Jeu 8 Déc - 17:37 | | |
| |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Jeu 8 Déc - 18:24 | | |
| Ce que je pense de Facebook ? Je trouve que c'est une stupidité, car on dévoile beaucoup trop de choses sur nous les gens savent tout |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Jeu 8 Déc - 19:27 | | |
| - Castagnettes a écrit:
- Ce que je pense de Facebook ? Je trouve que c'est une stupidité, car on dévoile beaucoup trop de choses sur nous les gens savent tout
Tout à fait d'accord top top . |
|
| |
Dandy
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Ven 9 Déc - 9:15 | | |
| - Rider 3 a écrit:
- Oui, j'ai vu le reportage aussi
C'est carrément flippant
En fait, toutes les infos que l'on met sur facebook sont gardées dans une base de données, même en "privé". Tout ce qu'on publie sur notre mur ou sur le mur des autres reste à jamais, même si on supprime notre message, il ne se supprime pas de la banque de données donc le message peut ressortir à tout moment car Facebook revend aussitôt toutes nos informations aux publicitaires, à des gouvernements, police, religions. Il peut être consultable par des vendeurs pour cibler les publicités qu'ils nous envoie par mail ... mais aussi consultable par l'état ( pour connaitre nos opinions politiques, religieuses, etc) et meêm par la justice. Dommage pour nous si c'est un message choquant ou insultant .... ou des photos persos dont on aurait honte qu'elles soient diffusées Ce que FaceBook nous prépare DANGER!!! par STAFF_TJ_972J'ai retrouvé cette vidéo, ce n'est pas la même, mais déjà elle faisait des mises en garde. On sait maintenant que la réalité de Facebook est pire que ce que présentait ce reportage |
|
| |
Alice
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Ven 9 Déc - 17:55 | | |
| C'est vrai ! Mais on sait aussi qu'il y a des millions d'inscrits dont facebbok prend toutes les données ! Même s'ils pensent les "supprimer", Facebook garde tout : commentaires, photos ... Et il y en a qui ne font que ça de leur journée ! |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Dim 1 Jan - 10:47 | | |
| Moi, je n'aime pas facebook : on peut se faire pirater en plus.Et en outre, comme on voit dans le reportage, ceux qui l'ont créé peuvent tout savoir ce que tu écris même en mode privé et nous ficher à vie.
Dernière édition par Imanol le Jeu 5 Jan - 9:14, édité 1 fois |
|
| |
Alicia
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Dim 1 Jan - 10:58 | | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Mais, quand tu t'es désinscrit ton profil est toujours accessible et certaines personnes font des choses mal dans ton dos ! |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Dim 1 Jan - 12:14 | | |
| Franchement, c'est vrai que ça devient du grand n'importe quoi les trafics, les usurpations d'identités juste grâce à des sites... comme Facebook ou Twitter. Après, je suis sur Facebook cependant j'y vais de moins en moins et je ne pense pas que je suis la seule ! Niveau sécurité je pencherai peut-être pour Twitter. Après, niveau social ... ? Je n'y suis pas dessus. |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Connaissez-vous les dangers de Facebook ? Lun 23 Jan - 20:04 | | |
| Une femme c'est fait usurp er son identité à cose d'une petite phrase parlant de sa vie privée ( aie aie aie cela doit faire mal ). Ceux dont l' identité est usurp ée de la sorte doivent se sentir très courroucés. |
|
| |
| Connaissez-vous les dangers de Facebook ? | |
|