La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Êtes-vous mauvais perdant ?
Je suis mauvais perdant
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Vote_lcap35%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 38 ]
Je suis un mauvais joueur
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Vote_lcap6%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Un peu des deux
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Vote_lcap38%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 41 ]
Aucun
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Vote_lcap21%Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Vote_rcap
 21% [ 24 ]
Total des votes : 109
 

AuteurMessage
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 14:11

Moi ? Je suis une gagnante dans l'âme. Quand je perds (ce qui est très rare), je suis une très bonne perdante. Hormis que les autres prétendent que je suis une très mauvaise perdante. Lorsque les gens disent ça, ma peau commence à devenir d'une couleur pourpre. sgr e



Alors que mon frère, lui, est un mauvais perdant ... et même un mauvais gagnant. r ir
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:18

Moi, je suis une mauvaise perdante, à chaque jeu, je souhaite ardemment gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Dalich

Dalich

Nombre de messages : 206

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:53

Moi, je suis un mauvais perdant quand nous jouons au ping-pong. La providence veut que je perde toujours dans les premiers, même si je veux ardemment gagner. Les autres se moquent de moi si j'ai vraiment fait n'importe quoi. Je reste inébranlable face aux critiques et j'essaie de faire de mon mieux, mais c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:05

Quand je perds aux jeux, je suis humiliée, outragée, consternée.(énumération)
Je vocifère.
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:34

Je suis tellement mauvaise perdante c'est infâme !
Si un jour vous jouez avec moi, je vous préconise de ne pas gagner. Car je peux taper.  Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 4094793665
Revenir en haut Aller en bas
Emoi

Emoi

Nombre de messages : 1147

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mai - 16:58

Boubi a écrit:
Je suis tellement mauvaise perdante c'est infâme !
Si un jour vous jouez avec moi, je vous préconise de ne pas gagner. Car je peux taper.  Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 4094793665


J'ai l'impression de m'entendre parlée   e k r ir
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:48

D'après les autres, je suis une très mauvaise joueuse, pour moi, on joue pour gagner. Soyer réaliste PERSONNE ne va être content de perdre ! Il m'arrive quelquefois (assez fréquemment même) de maugréer puis de vociférer lors d'une défaite et de faire quelques affronts qui offensent beaucoup les gens, oui, il faut dire que je suis un peu gauche dans mes paroles !
Revenir en haut Aller en bas
Cloclo64

Cloclo64

Nombre de messages : 291

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Sep - 14:08

Je suis mauvaise perdante, surtout au jeu de cartes, je n'aime pas perdre aux jeux de société. À chaque fois que je perds, je dis que je ne jouerais plus jamais à ces jeux, que je n'y jouerai pas ad vitam æternam. sleep



Ma sœur met souvent la zizanie quand elle perd lors d'une partie. Il y a toujours une discorde quand on joue ensemble, elle veut être aut Caesar aut nihil !  Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 429809



Et après elle se met sous l'égide de ma mère et c'est moi qui me fais punir. in décis


Dernière édition par Cloclo64 le Ven 16 Oct - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThiBaud

ThiBaud

Nombre de messages : 20

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Sep - 11:28

Moi, je suis un mauvais perdant, car j'ai un talon d'Achille qui me fait perdre : c'est le manque l'endurance. Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 566986 ple ur Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Images10
Revenir en haut Aller en bas
JUL

JUL

Nombre de messages : 255

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 7:42

Personnellement, je suis un gros mauvais perdant. Je suis aussi un mauvais joueur. Quand je perds, je suis dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
Structa64260

Structa64260

Nombre de messages : 56

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:50



Je suis pas mauvaise joueuse mais quand il s’agit de gagner le Pactole je suis intransigeante... Cela peut être un de mes talons d’Achille.
Revenir en haut Aller en bas
*Victoria*

*Victoria*

Nombre de messages : 206

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Nov - 19:22

Quand j'étais petite, mes parents faisaient preuve de complaisance en me laissant gagner. smile

Mais maintenant, quand je gagne, j'exulte de manière irrationnelle happy et ça laisse mes parents perplexes  s urp



Mais autrement, je suis mauvaise perdante. Ce n'est pas une vertu, je le sais, mais je ne fais pas subir pour autant mon courroux à mon adversaire.
Je reste fair-play pour ne pas l'offenser. Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 429809


Souvent, je me querelle avec mon frère pour des bagatelles, quelque chose d'aussi futile qu'un jeu, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:07

Dans ma famille, on est tous mauvais perdants, surtout ma mère. 
Je le suis aussi bien évidemment.
 
Alors, quand on joue ensemble et que je gagne, tout le monde râle.
Revenir en haut Aller en bas
juju260

juju260

Nombre de messages : 83

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:40

J'aime jouer au jeu de société, mais évidemment quand je perds plusieurs parties cela devient un véritable supplice. Alors, je proteste ardemment, et tout le monde me méprises
D'ailleurs, ma famille me surnomme la râleuse. sgr e


Dernière édition par juju260 le Mar 12 Jan - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 114

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:54

Je suis un peu des deux. Quand je perds une partie ça va, mais quand paire plusieurs parties ça devient un supplice est mon visage s'empourpre de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:10

Aujourd'hui, j'ai participé à plusieurs parties de jeux de société.  smile


Nous avons commencé par le Uno et j'ai remporté trois parties d'affilées !  felix


J'étais très contente jusqu'à ce que mon adversaire propose une partie de Puissance 4 personnellement, je n'avais pas très envie, car  je suis mauvaise à ce jeu.  


 Il a accumulé toutes les parties et j'étais très déçue.   ple ur


Comme il le savait, il n'a pas arrêté de me charrier toute la journée !  ahen


Lorsque nos regards se sont croisés, la terre se mit à trembler.   (hyperbole) 

Je déteste perdre, mais si la défaite est raisonnable, je l'accepte sans problème. 


Quand ma mère est rentrée, mon frère lui a raconté que nous avions joué à des jeux ludiques pour passer le temps. 


Il a mentionné que j'avais gagné au Uno kin g , mais que j'avais perdu au jeu Puissance 4.  Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 429809


J'avais la vague à l'âme (métaphore) alors je n'ai rien ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:06

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Img_2121
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Img_2120
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Img_2119Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Img_2122
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Img_2123
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Img_2124
Allo Houston? We have a problem r ir
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:42

Le chauffeur essaie de remonter le niveau avec un cric et des planches pour sortir le bus de l'ornière, que d'aventures 🚌 le genre d'anecdotes improbable qui font la saveur d'un voyage. Quelle odyssée
Revenir en haut Aller en bas
Modo
Aidactif
Modo

Nombre de messages : 22104

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 8:48

On vient de réussir ma il Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Img_2125
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:17

Je suis mauvaise joueuse, je nie quand je perds.  Et quand je gagne, je clame "AH! Tu as perdu!"
Par contre, je ne suis pas le genre de fille qui s'époumone quand ils perdent. Dans ma tête, je me dis "ce n'est pas grave, tu vas te rattraper!"


Dernière édition par Horsevalley le Mar 6 Juin - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Praline

Praline

Nombre de messages : 81

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 10:48

Je suis un peu, une mauvaise, joueuse.


Quand, mon père me gagne, il est prétentieux et hautain.


Et il se croit sorti de la cuisse de jupiter.


Mais je demande toujours à rejouer quand je perds.
Revenir en haut Aller en bas
batistecap



Nombre de messages : 87

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mai - 20:11

Je suis un mauvais perdant. Surtout quand mes adversaires se raille de moi quand je perds, et (qu'ils) pouffent dans leur manche. Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 858686 Je pourrais me ruer vers eux pour me venger. Je ne suis pas hautain, mais je déteste perdre. C'est une désolation quand je perds ou que mon équipe au rugby perd. Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 460318 Quelquefois, quand je joue avec mon frère, je le laisse gagner, car lui aussi est un mauvais perdant.
Revenir en haut Aller en bas
R.I.P

R.I.P

Nombre de messages : 75

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Mai - 20:26

Je suis un très mauvais perdant, je n'accepte vraiment pas le fait de perdre et de ressentir la défaite, encore plus si l'équipe d'en face nargue le fait qu'ils aient gagnée : cela m'emporte dans un accès de démence incontrôlé qui me fait vociférer. sgr e
De ce fait(p) pour moi, l'équipe contre nous ne mérite pas d'être vénérable et le fait de perdre un match ou une partie me fait avoir être l'air grave.

Et(p) bien évidemment(p) vu que je suis un très bon joueur(p) au moment d'applaudir l'équipe gagnante naturellement, je toise chacun des joueurs de l'équipe pour bien exhiber mon humeur très épanouie. content
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D luffy

Monkey D luffy

Nombre de messages : 123

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:24

Je ne suis pas un mauvais perdant. C'est même moi qui sépare les gens qui se bagarrent dans mon équipe de rugby. Par contre, si les gens commencent à se railler de moi, je me rue vers en leur disant d'attendre la fin pour faire leur malin. Mais s'il fait 3 fois ma taille, je vais me faire tout petit, je n'ai pas envie de trépasser. Même si je suis en indignation quand je trouve l'arbitrage pourri.
Revenir en haut Aller en bas
chatbull64

chatbull64

Nombre de messages : 135

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?
Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:23

Alors, moi, j'ai toujours été mauvais perdant, surtout avec le au Monopoli, un jeu de société notoire > notoirement connu. Mais(p) en début de partie, je suis assez fébrile (agité) les mots doivent se comprendre en donnant un contexte suffisant, pas en mettant une définition, ce qui manque ici. mais aussi affable (aimable) idem : les mots doivent se comprendre en donnant un contexte suffisant, pas en mettant une définition avec les autres participants.
Revenir en haut Aller en bas

Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Dites-vous à vos parents quand vous êtes collés?
» Etes-vous maniaque ?
» Etes-vous superstitieux ?
» Etes-vous déjà opérés de l'appendicite ?
» Quitter le nid... êtes-vous préparés?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération