| Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? | |
|
|
Êtes-vous mauvais perdant ? | Je suis mauvais perdant | | 35% | [ 39 ] | Je suis un mauvais joueur | | 5% | [ 6 ] | Un peu des deux | | 38% | [ 42 ] | Aucun | | 22% | [ 25 ] |
| Total des votes : 112 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Tartiflette
| |
| |
SPIRIT
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Dim 5 Jan - 12:18 | | |
| Moi, je suis une mauvaise perdante, à chaque jeu, je souhaite ardemment gagner. |
|
| |
Dalich
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Dim 5 Jan - 12:53 | | |
| Moi, je suis un mauvais perdant quand nous jouons au ping-pong. La providence veut que je perde toujours dans les premiers, même si je veux ardemment gagner. Les autres se moquent de moi si j'ai vraiment fait n'importe quoi. Je reste inébranlable face aux critiques et j'essaie de faire de mon mieux, mais c'est compliqué. |
|
| |
**elisa**
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Dim 12 Jan - 18:05 | | |
| Quand je perds aux jeux, je suis humiliée, outragée, consternée.(énumération) Je vocifère. |
|
| |
Boubi
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mer 27 Mai - 16:34 | | |
| Je suis tellement mauvaise perdante c'est infâme !Si un jour vous jouez avec moi, je vous préconise de ne pas gagner. Car je peux taper. |
|
| |
Emoi
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mer 27 Mai - 16:58 | | |
| |
|
| |
Tartiflette
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mer 16 Sep - 14:48 | | |
| D'après les autres, je suis une très mauvaise joueuse, pour moi, on joue pour gagner. Soyer réaliste PERSONNE ne va être content de perdre ! Il m'arrive quelquefois (assez fréquemment même) de maugréer puis de vociférer lors d'une défaite et de faire quelques affronts qui offensent beaucoup les gens, oui, il faut dire que je suis un peu gauche dans mes paroles !
|
|
| |
Cloclo64
| |
| |
ThiBaud
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Ven 25 Sep - 11:28 | | |
| Moi, je suis un mauvais perdant, car j'ai un talon d'Achille qui me fait perdre : c'est le manque l'endurance. |
|
| |
JUL
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mer 30 Sep - 7:42 | | |
| Personnellement, je suis un gros mauvais perdant. Je suis aussi un mauvais joueur. Quand je perds, je suis dégoûté. |
|
| |
Structa64260
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Lun 2 Nov - 19:50 | | |
|
| Je suis pas mauvaise joueuse mais quand il s’agit de gagner le Pactole je suis intransigeante... Cela peut être un de mes talons d’Achille. |
|
|
| |
*Victoria*
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mer 18 Nov - 19:22 | | |
| Quand j'étais petite, mes parents faisaient preuve de complaisance en me laissant gagner. Mais maintenant, quand je gagne, j'exulte de manière irrationnelle et ça laisse mes parents perplexes
Mais autrement, je suis mauvaise perdante. Ce n'est pas une vertu, je le sais, mais je ne fais pas subir pour autant mon courroux à mon adversaire. Je reste fair-play pour ne pas l' offenser. Souvent, je me querelle avec mon frère pour des bagatelles, quelque chose d'aussi futile qu'un jeu, etc. |
|
| |
Giyu Tomioka
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Dim 6 Déc - 15:07 | | |
| Dans ma famille, on est tous mauvais perdants, surtout ma mère. Je le suis aussi bien évidemment. Alors, quand on joue ensemble et que je gagne, tout le monde râle. |
|
| |
juju260
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Dim 6 Déc - 17:40 | | |
| J'aime jouer au jeu de société, mais évidemment quand je perds plusieurs parties cela devient un véritable supplice. Alors, je proteste ardemment, et tout le monde me méprises D'ailleurs, ma famille me surnomme la râleuse.
Dernière édition par juju260 le Mar 12 Jan - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
jeannou64
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Dim 6 Déc - 18:54 | | |
| Je suis un peu des deux. Quand je perds une partie ça va, mais quand paire plusieurs parties ça devient un supplice est mon visage s'empourpre de rage. |
|
| |
Méli-Mélo
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Ven 12 Mai - 19:10 | | |
| Aujourd'hui, j'ai participé à plusieurs parties de jeux de société. Nous avons commencé par le Uno et j'ai remporté trois parties d'affilées ! J'étais très contente jusqu'à ce que mon adversaire propose une partie de Puissance 4 personnellement, je n'avais pas très envie, car je suis mauvaise à ce jeu. Il a accumulé toutes les parties et j'étais très déçue. Comme il le savait, il n'a pas arrêté de me charrier toute la journée ! Lorsque nos regards se sont croisés, la terre se mit à trembler. (hyperbole) Je déteste perdre, mais si la défaite est raisonnable, je l'accepte sans problème. Quand ma mère est rentrée, mon frère lui a raconté que nous avions joué à des jeux ludiques pour passer le temps. Il a mentionné que j'avais gagné au Uno , mais que j'avais perdu au jeu Puissance 4. J'avais la vague à l'âme (métaphore) alors je n'ai rien ajouté. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Sam 13 Mai - 8:06 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Sam 13 Mai - 8:42 | | |
| Le chauffeur essaie de remonter le niveau avec un cric et des planches pour sortir le bus de l'ornière, que d'aventures le genre d'anecdotes improbable qui font la saveur d'un voyage. Quelle odyssée |
|
| |
Modo Aidactif
| |
| |
Horsevalley
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Sam 13 Mai - 9:17 | | |
| Je suis mauvaise joueuse, je nie quand je perds. Et quand je gagne, je clame "AH! Tu as perdu!" Par contre, je ne suis pas le genre de fille qui s'époumone quand ils perdent. Dans ma tête, je me dis "ce n'est pas grave, tu vas te rattraper!"
Dernière édition par Horsevalley le Mar 6 Juin - 18:33, édité 2 fois |
|
| |
Praline
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Sam 13 Mai - 10:48 | | |
| Je suis un peu, une mauvaise, joueuse.
Quand, mon père me gagne, il est prétentieux et hautain.
Et il se croit sorti de la cuisse de jupiter.
Mais je demande toujours à rejouer quand je perds. |
|
| |
batistecap
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Sam 13 Mai - 20:11 | | |
| Je suis un mauvais perdant. Surtout quand mes adversaires se raille de moi quand je perds, et (qu'ils) pouffent dans leur manche. Je pourrais me ruer vers eux pour me venger. Je ne suis pas hautain, mais je déteste perdre. C'est une désolation quand je perds ou que mon équipe au rugby perd. Quelquefois, quand je joue avec mon frère, je le laisse gagner, car lui aussi est un mauvais perdant. |
|
| |
R.I.P
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mar 30 Mai - 20:26 | | |
| Je suis un très mauvais perdant, je n'accepte vraiment pas le fait de perdre et de ressentir la défaite, encore plus si l'équipe d'en face nargue le fait qu'ils aient gagné e : cela m'emporte dans un accès de démence incontrôlé qui me fait vociférer. De ce fait (p) pour moi, l'équipe contre nous ne mérite pas d'être vénérable et le fait de perdre un match ou une partie me fait avoir être l' air grave. Et (p) bien évidemment (p) vu que je suis un très bon joueur (p) au moment d'applaudir l'équipe gagnante naturellement, je toise chacun des joueurs de l'équipe pour bien exhiber mon humeur très épanouie. |
|
| |
Monkey D luffy
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mer 31 Mai - 19:24 | | |
| Je ne suis pas un mauvais perdant. C'est même moi qui sépare les gens qui se bagarrent dans mon équipe de rugby. Par contre, si les gens commencent à se railler de moi, je me rue vers en leur disant d'attendre la fin pour faire leur malin. Mais s'il fait 3 fois ma taille, je vais me faire tout petit, je n'ai pas envie de trépasser. Même si je suis en indignation quand je trouve l'arbitrage pourri. |
|
| |
chatbull64
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Lun 6 Nov - 14:23 | | |
| Alors, moi, j'ai toujours été mauvais perdant, surtout avec le au Monopoli, un jeu de société notoire > notoirement connu. Mais(p) en début de partie, je suis assez fébrile (agité) les mots doivent se comprendre en donnant un contexte suffisant, pas en mettant une définition, ce qui manque ici. mais aussi affable (aimable) idem : les mots doivent se comprendre en donnant un contexte suffisant, pas en mettant une définition avec les autres participants. |
|
| |
| Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? | |
|