| Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? | |
|
|
Êtes-vous mauvais perdant ? | Je suis mauvais perdant | | 35% | [ 39 ] | Je suis un mauvais joueur | | 5% | [ 6 ] | Un peu des deux | | 38% | [ 42 ] | Aucun | | 22% | [ 25 ] |
| Total des votes : 112 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Azer
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Ven 4 Mai - 10:19 | | |
| Je suis très mauvais perdant |
|
| |
la gameuse
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Ven 4 Mai - 13:53 | | |
| Je ne suis pas courroucée quand je perds dès à des jeux de société. Ni quand je perds tout cour, d'ailleurs.
Dernière édition par la gameuse le Ven 11 Mai - 16:36, édité 1 fois |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Ven 4 Mai - 21:27 | | |
| Je suis plutôt mauvaise perdante, même si je forme un tandem avec une amie, il m'arrive quand même de tout faire pour gagner. C'est pour cela que quasi à chaque fois que je perds, je pars illico de la table où se déroule le jeu. |
|
| |
pepe64
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Dim 6 Mai - 20:04 | | |
| Comme je suis mauvais perdant avec mon frère, on se discorde! (Reformule. La discorde est un nom, pas un verbe. "Se discorder" n'existe donc pas) |
|
| |
-Loup
| Sujet: suprimer Mar 15 Mai - 18:18 | | |
|
Dernière édition par Walibi le Mar 15 Mai - 19:41, édité 1 fois |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mar 15 Mai - 19:34 | | |
| Moi, je suis un peu mauvaise perdante, mais j'épiée (R2) les autres de temps à autre.)Parfois quand je joue avec quelqu'un de ma famille, le perdant ou la perdante doit manger quelque chose d'amer ou un suave.Pour moi, je préfère de loin manger quelque chose de suave que quelque chose d'amer.
Dernière édition par Walibi le Mer 16 Mai - 21:42, édité 1 fois |
|
| |
-Loup
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mar 15 Mai - 19:36 | | |
| - percy0108 a écrit:
- Lorsque j'étais petit, j'étais très mauvais perdant quand je jouais avec mon frère. Mais depuis que j'ai commencé le foot, c'est-à-dire à l'âge de cinq ans, j'ai réussi à me calmer et à contrôler ma colère.
Pareil mais Moi, je fais du basket, sauf que j'en fais depuis 11 ans. |
|
| |
Panda Roux
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Dim 27 Mai - 11:11 | | |
| Je dois avouer que je suis une mauvaise perdante... Je me sens très affligée quand je ne gagne pas et je dirai même que je n'aime guère voir les autres se réjouir devant moi. |
|
| |
BossToto400
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Dim 27 Mai - 18:25 | | |
| Moi, je suis un peu des deux. Je jubile quand je gagne mais... quand je perds, je deviens morose est ce n'est pas la même chose |
|
| |
Albus Tigris
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Lun 28 Mai - 11:35 | | |
| Moi, je n'aime pas perdre dans les jeux collectifs cela ne me dérange pas, mais dans les jeux de société je suis hargneuse ! |
|
| |
oscabyl
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Lun 28 Mai - 15:22 | | |
| Je n'ai qu'une seule vertu sur les deux : je ne suis pas un mauvais joueur. Je ne vocifère que peu de temps. Mon "temps d'énervement est assez prompt à passer. Évidemment, Tout le monde ne peut pas être comme moi. |
|
| |
GOGO RANGER 64
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mer 30 Mai - 9:12 | | |
| Moi, je suis mauvais perdant. Ce n'est pas une vertu, mais je ne fais pas subir mon courroux à mon adversaire. Je reste fair-play pour ne pas offenser mon adversaire. Souvent je me querelle avec ma sœur pour une bagatelle, pour une règle d'un jeu, etc. |
|
| |
*Forrest Gump
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Jeu 25 Oct - 13:37 | | |
| Moi, c'est le contraire : je suis tellement dépité quand je perds ! Même à un jeu sans importance : je sors aussitôt de mes gonds et je lance des injures à tout va ! |
|
| |
ECLAIR
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Jeu 25 Oct - 15:11 | | |
| Moi aussi je suis désappointé quand je perds à un jeu, il m'arrive de dire des médisances sur l'adversaire. |
|
| |
larunsrugby64
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mer 7 Nov - 11:18 | | |
| Je suis un mauvais perdant. Ce qui m'énerve le plus c'est les personnes qui se croivent sortit de la cuisse de Jupiter parce qu'ils ont gagné une partie. Cela m'énerve énormément. |
|
| |
doz
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Jeu 8 Nov - 19:28 | | |
| Moi, quand je perds aux jeux de société, je fais souvent la moue. |
|
| |
armando
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Jeu 8 Nov - 19:32 | | |
| moi, je m'énerve souvent au jeu de société quand je perds. |
|
| |
claas
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Ven 9 Nov - 8:46 | | |
| Moi aussi, je fais la moue quand je perds au jeu de société.
|
|
| |
agri64
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Lun 10 Déc - 18:22 | | |
| Moi, je suis quelqu'un de stoïque. Je reste paisible si je perds, mais si je gagne je suis plutôt content donc je ne suis pas un mauvais joueur. En vrai, je suis quelqu'un de doucereux. (tu veux dire tout mielleux et hypocrite ? ) |
|
| |
Theo64
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mer 19 Déc - 17:36 | | |
| Moi, c'est complètement l'inverse je suis très mauvais perdant et je n'hésite pas à être perfide, à trahir les autres et même de faire preuve de duplicité pour ne pas perdre. En plus je suis comme ça tout le temps. |
|
| |
folau 64
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Sam 29 Déc - 18:43 | | |
| Tout comme toi Théo! Je peux faire le doucereux pour endormir la méfiance de ma mère avec qui je joue et ensuite ma perfidie frappe. Mais, à force de faire preuve de duplicité, je ne suis plus crédible et ma mère ne veut plus jouer avec moi. |
|
| |
tistou64
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Dim 30 Déc - 9:44 | | |
| Je suis aussi très mauvais perdant surtout dans les sports collectifs. Quand je perds, je suis éperdu de colère 😡. Mais ça m'arrive aussi, aux jeux individuels, de ne pas prendre bien le fait de perdre, donc pendant la fin de la partie je vais faire preuve de nonchalance Il m'arrive même de vociférer sur les personnes concernés. Quand la personne gagne, je suis très explicite😂.
Dernière édition par tistou64 le Lun 31 Déc - 18:49, édité 1 fois |
|
| |
marcdominguez
| |
| |
Râ Aidactif
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Lun 31 Déc - 22:03 | | |
| Moi aussi, je suis sans équivoque mauvais perdant surtout sur les jeux vidéos. |
|
| |
CHEVAL
| Sujet: Re: Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? Mar 1 Jan - 11:52 | | |
| Un jeu peut être une course effrénée au succès, et comme je suis une très mauvaise perdante ça pourrait finir à se crier dessus. |
|
| |
| Êtes-vous un mauvais joueur ou un mauvais perdant ? | |
|