|
|
| Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... | |
| |
Auteur | Message |
---|
Willy
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 7 Avr - 17:25 | | |
| Moi, je suis très enthousiaste, car ma cousine, que je ne vois jamais, va venir chez moi. J'aimerais bien que ma cousine vienne perpétuellement pour toutes les vacances. Cette personne est comme une sœur pour moi, on partage tout. C'est la personne la plus proche dans ma famille pour moi.
Dernière édition par Willy le Jeu 13 Avr - 19:11, édité 1 fois |
| | | Horsevalley
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Sam 8 Avr - 9:10 | | |
| Aujourd’hui, je suis enthousiaste parce que j’ai équitation, c’est un peu grâce à l’équitation.Que je retrouve, mais amies , on est tout en liesse quand on se revoit.
Dernière édition par Horsevalley le Sam 15 Avr - 10:42, édité 1 fois |
| | | Praline
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 14 Avr - 9:11 | | |
| Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que je vais voir, avec ma mère et mon père, notre ancien chiot.Mes parents et moi, nous sommes tous en liesse à l'idée de le revoir. J'ai hâte de le revoir, pour voir s'il a grandi. |
| | | Shoto Todoroki
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Dim 16 Avr - 11:10 | | |
| Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que je vais aller manger à une auberge espagnole avec ceux du rugby. Puis je vais aller accompagner les joueurs de Laruns sur le terrain. Enfin, je vais aller jouer avec mes amis pendant que le match se déroule. |
| | | Méli-Mélo
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mer 19 Avr - 11:59 | | |
| En ce jour, je suis enthousiaste parce que je vais bientôt rendre visite à ma grand-mère pendant quelques jours ! De surcroît, je suis impatiente de revoir mes cousins pour m'amuser, rire et surtout faire des farces, ce qui est primordial ! Je vais prêter main forte à ma mamie dans son jardin même si je ne suis pas très douée. Toutefois, j'adore quand elle me prépare des petits plats, car presque tous les légumes proviennent de son potager et sont préparés avec amour. |
| | | loulou.64
| | | | Willy
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 21 Avr - 12:02 | | |
| Aujourd'hui, je suis enthousiaste, car je vais voir mon grand-père que je ne vois pas souvent. J'éprouve de l'affliction quand je ne le vois pas, car c'est mon seul grand-père. Mon grand-père est neurasthénique depuis son opération. Je me sens comme ragaillardi quand je le vois en bonne santé. Il y a trois jours, ma grand-mère est décédée, j'éprouve une grande désolation. |
| | | Luckydu64
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Sam 22 Avr - 18:48 | | |
| Aujourd'hui, je suis déprimé, je ne pouvais pas aller faire de vélo avec mes amis. Car il pleuvait alors j'ai été rechigné à ma mère mon mécontentement. Mais après, quand il s'est arrêté de pleuvoir, je suis partis voir mes amis. Mais au début, j'étais taciturne, je n'avais pas en vis de parler. |
| | | | Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... | |
|