| Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chimère
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 19 Oct - 12:04 | | |
| Je suis enthousiaste, car on a sport, on fait endurance malgré la pluie. |
|
| |
Firefighter Max
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 19 Oct - 12:20 | | |
| Enthousiaste pour courir ? Ou pour plutôt se mouiller après seulement 10 minutes dehors ?
|
|
| |
Chocolat
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 19 Oct - 15:47 | | |
| Aujourd'hui je suis enthousiaste car j'ai entraînement de handball, demain j'ai un match et surtout c'est le week-end ! J'ai la reminiscence (=souvenir) du match de la semaine dernière |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Sam 20 Oct - 10:39 | | |
| Moi, je suis enthousiaste car on m'a annoncé que j'allais avoir un cheval !!! top - Spoiler:
Trop contente
Dernière édition par bananasplach le Mar 23 Oct - 9:15, édité 2 fois |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Sam 20 Oct - 10:49 | | |
| Moi, je suis enthousiaste car j'ai fini 1er à l'entrainement du cross hier. . |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Sam 20 Oct - 10:58 | | |
| Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que je vais voir mon frère au rugby, enfin ma mère ne voulait jamais m'amener le voir :p ! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Dim 21 Oct - 9:49 | | |
| |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Dim 21 Oct - 12:37 | | |
| |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Dim 21 Oct - 15:22 | | |
| Parce-que tu avais beaucoupp courut. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Dim 21 Oct - 17:33 | | |
| Pas tant que ça c'était seulement l'entrainement de ma classe.
|
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mar 23 Oct - 9:12 | | |
| Moi, je suis enthousiaste, car on a sport plus souvent qu'à la primaire |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mar 23 Oct - 9:17 | | |
| Moi, ça me bouleverse, plutôt ! |
|
| |
Draupadi Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mar 23 Oct - 9:31 | | |
| - toytoy a écrit:
- Moi, je suis enthousiaste car on a sport plus souvent qu'
à la en primaire
Tu me fais plaisir, Toytoy Continue comme cela Mais attention, je te surveille _________________ Je m’entretiens avec moi-même de politique, d’amour, de goût ou de philosophie ; j’abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente, (...) Mes pensées ce sont mes catins.
Denis Diderot, Le Neveu de Rameau
|
|
| |
Yachvili
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mar 23 Oct - 10:11 | | |
| Aujourd'hui , je suis d'une humeur affable, car il fait beau et on va pouvoir jouer au basket au collège ! |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mar 23 Oct - 18:39 | | |
| Oui , tu as raison , il fait beau , mais on ne peut pas jouer au foot, car mon ballon de foot est crevé Aujourd'hui , je suis enthousiaste parce qu'hier, j'ai réussi à apprendre à mon petit frère à fermer le lave vaisselle, mais je n'ai toujours pas réussi à apprendre à mon chien à ranger mes chaussures |
|
| |
Coeur de Feu
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mer 24 Oct - 17:43 | | |
| Aujourd'hui , je suis rempli d'allégresse, car j'ai un ordinateur portable, donc je ne suis pas obligé d'utiliser l'ordinateur de ma soeur
Dernière édition par Coeur de Feu le Jeu 25 Oct - 22:04, édité 1 fois |
|
| |
Moto cross
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mer 24 Oct - 18:49 | | |
| Aujourd'hui, je suis fébrile (nerveux), car je n'ai pas pu aller faire un petit tour à moto. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Jeu 25 Oct - 8:32 | | |
| Aujourd'hui, je suis enthousiaste , car on fait le cross à la place des cours. top |
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Dim 25 Nov - 9:49 | | |
| Aujourd'hui , je suis enthousiaste, car on a gagné notre match hier. |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mer 9 Jan - 14:51 | | |
| Aujourd'hui , je me sens enthousiaste et jubilant d'enthousiasme car j'ai enfin eu un portable que j'attend ais depuis drôl ement longtemps.
Dernière édition par Quetzal le Mar 19 Mar - 16:31, édité 1 fois |
|
| |
I IMPERATO
| Sujet: Re: Aujourd'hui je suis enthousiaste parce que ... Mer 9 Jan - 14:54 | | |
| Aujourd'hui , je suis enthousiaste, car j'ai eu une tablette tactile ! |
|
| |
sido
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mar 15 Jan - 11:49 | | |
| Ce matin , lorsque je me levai, je vis derrière ma fenêtre un amas de neige ! ! ! Je suis au paradis, un vrai jardin d'Eden ! Tout le monde est f ière de cette neige si fraiche pendant que les petits s'ac tive à la neige : bataille de boules de neige, igloo et autres sculptures immenses : les grands skis dans cette neige poudreuse blanche, à l'instar du sucre glace blanc et fin. Parfois, un rayon de soleil se glisse entre les flocons qui tombent du ciel. Soudain, j'entends au bar de mes parents mes aïeux, comme le temps n'est pas clément, ils chantaient les chansons de nos ancêtres avec un verre à main, le urs v oies et leur bonheur faisaient vibrer toutes les montagnes de la station. Le jour se coucha et la nuit arriva, c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis enthousiaste!!!
Dernière édition par sido le Jeu 31 Jan - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mar 22 Jan - 18:45 | | |
| La chance ! Dans ma région, chez moi, en neige, il y a que dalle !! Au fait, aujourd'hui, je ne suis pas enthousiaste ! |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mer 23 Jan - 13:51 | | |
| c'est vrai que chez moi il y'a rien !!! |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mer 23 Jan - 14:12 | | |
| En meme temps on habite qu'a 200 m d'altitude! |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... | |
|