| Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mar 22 Mai - 20:53 | | |
| Oui, je te souhaite une bonne équitation pour demain ! |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mar 22 Mai - 21:16 | | |
| |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mar 22 Mai - 21:17 | | |
| |
|
| |
Gollum
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Jeu 24 Mai - 20:48 | | |
| Aujourd'hui , je suis enthousiaste parce que le collège de Laruns nous a proposé d'aller voir la finale de la pro D2 Pau-Mont-de-Marsan au stade Chaban Delmas de Bordeaux. J'ai hâte d'y être. top |
|
| |
bebe
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 25 Mai - 15:42 | | |
| |
|
| |
lolalita du 64260
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Lun 28 Mai - 14:25 | | |
| Aujourd'hui je suis enthousiaste car j'ai eu un ordinateur portable |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Lun 28 Mai - 16:32 | | |
| Aujourd'hui je suis enthousiaste car il fait un temps radieux!!! |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Lun 28 Mai - 19:22 | | |
| |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 27 Juil - 16:07 | | |
| Aujourd'hui je suis enthousiaste parce que je viens de faire 8 km en roleur, cool
|
|
| |
Arobxse
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 27 Juil - 19:42 | | |
| Aujourd'hui, je suis enthousiasme car j'ai eu un écran plasma dans ma chambre un ordi la xbox 360 la ds 3D et XXL et parce que je pars au soleil !!
Non, c'était une blague : je je pars seulement au soleil ! |
|
| |
Marty Mcfly
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 27 Juil - 22:18 | | |
| |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Sam 28 Juil - 13:24 | | |
| Moi aussi, j'ai cru que t'avais gagné au loto !! |
|
| |
Marty Mcfly
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Sam 28 Juil - 21:40 | | |
| Je suis enthousiaste car j'ai acheté les pièces manquantes pour ma future batterie:
J'ai fait les tomes en bleu et j'ai acheté une cymbale et une caisse claire rouge Yamaha (les Yamaha sont les meilleurs: 190 euros normalement mais il y avait une super promo: 105 euros !!!). |
|
| |
fairy tail.
| Sujet: moi Jeu 27 Sep - 20:33 | | |
| Moi, je suis en tous iate ,car demain j'ai E P S |
|
| |
Démon Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Jeu 11 Oct - 20:49 | | |
| Moi, je suis enthousiaste car j'ai eu trois 20 en français :) et un 18 ! :)
|
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Dim 14 Oct - 12:45 | | |
|
Dernière édition par Skittles le Lun 15 Oct - 17:50, édité 1 fois |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Dim 14 Oct - 14:00 | | |
| Aujourd'hui (ou plutôt hier) je suis enthousiaste, car nous avons gagnés au rugby contre l'A.B.M !!!! |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Lun 15 Oct - 17:51 | | |
| Bravo |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mer 17 Oct - 10:18 | | |
| Aujourd'hui je suis enthousiaste parce qu'à l'UNNS il nous emmène jouait au RUGBY contre Aulontron je ne sais pas si on va gagner, moi en tout ça je vais bien m'amuser |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Mer 17 Oct - 19:25 | | |
| Aujourd'hui, je suis enthousiaste, car mon père m'a congratulé (félicité) pour mon 16,5 à ma rédaction en français.
Dernière édition par Horizon le Jeu 18 Oct - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Jeu 18 Oct - 18:37 | | |
| J'adorerais que le mien en fasse de même ! |
|
| |
Draupadi Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Jeu 18 Oct - 18:45 | | |
| - Horizon a écrit:
- Aujourd'hui, je suis enthousiaste, car mon père m'a congratulé (félicité pour mon 16,5 à ma rédaction en français.
Tant mieux _________________ Je m’entretiens avec moi-même de politique, d’amour, de goût ou de philosophie ; j’abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente, (...) Mes pensées ce sont mes catins.
Denis Diderot, Le Neveu de Rameau
|
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Jeu 18 Oct - 20:44 | | |
| |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 19 Oct - 7:14 | | |
| Aujourd'hui je suis enthousiaste parce qu'on approche de la fin de semaine. |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... Ven 19 Oct - 10:33 | | |
| - Imanol a écrit:
- Aujourd'hui je suis enthousiaste parce qu'on approche de la fin de semaine.
Moi aussi!!!! top top |
|
| |
| Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ... | |
|