La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Aujourd'hui je me sens penaud parce que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Skittles

Skittles

Nombre de messages : 837

Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ...
Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 19:54

Aujourd'hui je me sens penaude, parce qu'hier je me suis inscrite sur un jeu de guerre, génial, mais je ne me souviens même plus du nom. Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... - Page 5 566986
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 287

Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ...
Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:38

Aujourd'hui, je me sens penaude car demain j'ai un contrôle d'anglais et ça reprend toute la séquence depuis la moitié du mois de septembre. Il faut savoir beaucoup d'informations et je n'arrive pas toutes à les retenir. Mon cerveau fonctionne d'une manière très particulière, en fait, je n'enregistre que ce qui me plaît et j'argumente seulement sur ce qui m'intéresse. Des efforts, j'en ai fait plein, mais j'ai compris que je ne voulais pas retenir alors je ne me force pas. (Il faut savoir que j'essaie à plusieurs reprises, pas qu'une fois.) Pour pouvoir apprendre ma leçon, il faut donc que j'y mette un but derrière. Après, j'arrive quand même à retenir l'essentiel en cours, juste en écoutant. Les affres de l'angoissent ne me tourmentent pas encore. De toute façon, ce contrôle est inéluctable, je ne pourrais pas le rater.
Donc je connais les "grosses informations", mais il faut savoir les détailler. Souhaitez-moi bon courage !
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui je me sens penaud parce que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Sujets similaires

-
» Amour à sens unique
» Aujourd'hui, je suis fier de moi, parce que...
» Aujourd'hui, je suis enthousiaste parce que ...
» Aujourd'hui, je suis indigné(e) parce que ...
» Nos poésies sur les cinq sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: La machine à café-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération