| Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 2 Mai - 19:35 | | |
| Ce n'est pas drôle
Dernière édition par Skittles le Ven 4 Mai - 9:01, édité 1 fois |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 2 Mai - 19:49 | | |
| C'est presque excessivement drôle. Benêt , par contre , c'est bien toi. |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Jeu 3 Mai - 17:47 | | |
| Aujourd'hui, je suis penaud parce que en Français on a fait un évaluation et je l'avais apprisse, mais il a donné la définition et nous devons trouver le mot, et ça je suis incapable.
Dernière édition par Skittles le Ven 4 Mai - 9:00, édité 1 fois |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Jeu 3 Mai - 20:11 | | |
| - Skittles a écrit:
- se n'est pas drôle
T'as pas lu qu'il n'y avait que moi qui pouvais comprendre ? |
|
| |
Imanol
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 9 Mai - 20:31 | | |
| Aujourd'hui , je suis penaud car mon ballon de la Nouvelle Zélande est crevé. Cela est dramatique pour moi, et le problème est insoluble. Je suis malheureux comme Job.
Dernière édition par Imanol le Mer 23 Mai - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 13 Mai - 17:33 | | |
| Pauvre de toi, il y en a d'autre au magasin et tu ne vas pas en mourir, il y a des chose bien plus importante dans la vie |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 13 Mai - 17:35 | | |
| Je suis navrée pour toi ! |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 13 Mai - 17:42 | | |
| - DC shoes a écrit:
- Je suis navrée pour toi !
pourquoi écris tu ça |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 13 Mai - 17:50 | | |
| |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 13 Mai - 18:18 | | |
| Pauvre Imanol quel drame maintenant tu n'as plus qu'à dire amen... |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 13 Mai - 18:30 | | |
| Oui voilà ! |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 16 Mai - 7:43 | | |
| Aujourd'hui je me sens tout penaud, car mon amie est tombée dans les escaliers du collège hier et elle est partie avec les pompiers (ce qui signifie que c'est tout de même très grave !) |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 16 Mai - 7:55 | | |
| AUjourd'hui, je suis toute penaud, car au dernier moment avant de bientôt partir en cours, j'avais oublié de faire ma physique. Grâce à ma promptitude, j'ai tout fini. |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 16 Mai - 7:55 | | |
| AUjourd'hui, je suis toute penaud, car au dernier moment avant de bientôt partir en cours, j'avais oublié de faire ma physique. Grâce à ma promptitude, j'ai tout fini. |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 16 Mai - 17:56 | | |
| Pourquoi as-tu mi deux fois le même message ? |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 16 Mai - 21:43 | | |
| |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Jeu 17 Mai - 14:15 | | |
|
Dernière édition par Skittles le Jeu 17 Mai - 18:44, édité 1 fois |
|
| |
Nutella
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Jeu 17 Mai - 17:42 | | |
| Ah oui ! en effet, un problème a dû certainement faire doubler le message. |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Jeu 17 Mai - 21:44 | | |
| |
|
| |
-Léa-
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Lun 21 Mai - 19:27 | | |
| Mais pas d'utiliser le Bonpatron. |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Lun 21 Mai - 20:11 | | |
| Qui moi ? |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 23 Mai - 19:46 | | |
| Je pense que oui, mais entre nous, c'est moi qui fais le plus de fautes et qui utilise encore peu le bonpatron |
|
| |
Atlas
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Jeu 23 Aoû - 18:05 | | |
| Je me sens penaud aujourd'hui parce qu'en voulant juste taquiner quelqu'un, je l'ai blessé en plaisantant sur son physique |
|
| |
fairy tail.
| Sujet: penaud Sam 22 Sep - 11:23 | | |
| Moi, je me suis senti tout penaud car je suis arrivé assez en retard en cours hier |
|
| |
Draupadi Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Sam 22 Sep - 14:00 | | |
| Aujourd'hui je me sens particulièrement penaude car je me suis trompée en définissant un mot auprès de mes élèves de 4ème : rupestre (adj.) 1.(botanique) se dit d'une plante qui pousse dans les rochers. Une plante rupestre 2.(art) qui est réalisé sur une paroi rocheuse, ou est taillé dans le roc. Ex : une peinture rupestre Mea culpa Faute avouée, à moitié pardonnée _________________ Je m’entretiens avec moi-même de politique, d’amour, de goût ou de philosophie ; j’abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente, (...) Mes pensées ce sont mes catins.
Denis Diderot, Le Neveu de Rameau
|
|
| |
| Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... | |
|