| Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 30 Sep - 12:39 | | |
| |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 21 Oct - 12:22 | | |
| Moi, je suis tourmentée car, j'ai perdu des amies qui me rendait vraiment heureuse, alors j'implore leur pardon même si je sais quel ne me l'accorderont pas comme ça, cependant je continue d'espérer. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 21 Oct - 13:16 | | |
| Aujourd'hui je me sens penaud parce qu'il pleut et on ne peut pas faire grand chose dehors. |
|
| |
coik
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 21 Oct - 14:24 | | |
| Aujourd'hui je me sans penaud car je devais avoir mon nouveau vélo mais je ne l' est pas aujourd'hui car j'ai fais une grosse bêtise . |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 21 Oct - 17:28 | | |
| Et si tu nous racontais ta bêtise dans le topic prévu à cet effet ? |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 21 Oct - 18:34 | | |
| - Mya a écrit:
- Moi, je suis tourmentée car, j'ai perdu des amies qui me rendait vraiment heureuse, alors j'implore leur pardon même si je sais quel ne me l'accorderont pas comme ça, cependant je continue d'espérer.
... |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mar 23 Oct - 18:46 | | |
| Tu verras mya je suis sur que les filles vont d'accordé ton pardon |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mar 23 Oct - 21:20 | | |
| Moi, je suis penaud car demain j'ai maths !
Je me sens perdu dans un dédain interminable ! |
|
| |
Draupadi Aidactive
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mar 23 Oct - 23:12 | | |
| - bananasplach a écrit:
- Moi, je suis penaud car demain j'ai maths !
Je me sens perdu dans un dédain interminable ! Haha, j'adore - même si ça ne veut pas dire grand-chose Donc : 1) "penaud" est un adjectif, et toi tu es une fille ; donc, il y a un accord à faire 2)"perdu" est un participe passé employé avec le verbe être ... je te laisse conclure de toi même 3) "dédain" signifie "mépris", un orgueil arrogant ... Est-ce vraiment ce que tu ressens vis à vis des maths ? Bref ; heureusement, tu as aussi cours de français _________________ Je m’entretiens avec moi-même de politique, d’amour, de goût ou de philosophie ; j’abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente, (...) Mes pensées ce sont mes catins.
Denis Diderot, Le Neveu de Rameau
|
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 26 Oct - 19:35 | | |
| Aujourd'hui je me sens penaud parce que c'était le crosse du collège et je ne voulais pas le faire donc je suis arrivé 16° alors que je suis vraiment sur que si j'y aurais mis de la bonne volonté comme je fais le soi avec mon chien, j'aurais gagné peut-'être 5 places! |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mar 30 Oct - 21:20 | | |
| Aujourd'hui je me suis senti penaud quand il y a eu un bug sur la cafet ! |
|
| |
maya 64
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 9 Nov - 15:47 | | |
| |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 11 Nov - 12:48 | | |
| Aujourd'hui, je me sens penaud car c'est le dernier jour des vacances. |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Jeu 22 Nov - 19:46 | | |
| Aujourd'hui je me sens penaud parce que j'ai reçu deux notes en-dessous de la moyenne aujourd'hui et parce que je viens de faire une interrogation en anglais et, comme d'habitude, je l'ai pas réussie, plus précisément je n'ai pas eu le temps de finir les exercices |
|
| |
*Lollipop*
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 25 Nov - 9:50 | | |
| Aujourd'hui je me sens penaude car je suis restée une bonne partie du match sur le banc de touche... |
|
| |
Mickey
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Lun 26 Nov - 13:41 | | |
| Aujourd'hui, je me sens penaude, car avec ce temps nostalgique et morose je déprime un peu.
|
|
| |
Fulgurance
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Lun 26 Nov - 13:46 | | |
| Tu devrais éditer, pour moi ça ne veut rien dire Penaud : qui se sent un peu honteux et gêné Nostalgique : qui se rappelle avec tristesse des souvenirs heureux - Mickey a écrit:
- Aujourd'hui, je me sens penaude, car avec ce temps nostalgique et morose je déprime un peu.
Tu te sens vraiment "gênée et honteuse" à cause du temps ? Et la météo se rappelle tristement des souvenirs heureux ? |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Lun 26 Nov - 20:23 | | |
| Aujourd'hui, je me sens penaud, car hier, je faisais du roleur et il y a eu une voiture qui roulait vite sur ses entrefaites, mon chien Wendy était en plein milieu de la route du coup j'ai appelé Wendy qui ne voulait pas venir, mon réflexe a été de faire de grand geste à la voiture, la voiture a ralenti et au moment où j'ai accroché mon chien, je suis tombée. Et la j'ai beaucoup du pue qui sort de mon genoux, mais dans deux semaines j'aurais plus qu'une cicatrice. |
|
| |
*SUN*
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 5 Déc - 16:09 | | |
| Pauvre Skittles !!! Je compatis à ton désespoir ! |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Lun 4 Fév - 16:10 | | |
| Bonne guérison !!(pour tes genoux !) |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mar 5 Fév - 14:25 | | |
| - Skittles a écrit:
- Tu sais que c'est à cause toi que l'autre topic a été verrouillé.
Moi, je fais des fautes parce que mon ordinateur a du mal à fonctionner et alors le bonpatron ne marche pas, là ça marche parce que je suis chez mon Papi. |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mar 5 Fév - 17:56 | | |
| |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mar 5 Fév - 20:03 | | |
| Aujourd'hui je me suis senti penaud car il y en a qui m'ont énervé au collège... |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mar 5 Fév - 20:04 | | |
| Mais j'ai quand même réussi à finir à 12h ! |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 6 Fév - 16:49 | | |
| - LPOTITUSBELLIUS a écrit:
- Mais j'ai quand même réussi à finir à 12h !
Mais t'a terminé a 11h pas a 12h |
|
| |
| Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... | |
|