| Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 6 Fév - 19:27 | | |
| - hugo joffre a écrit:
- LPOTITUSBELLIUS a écrit:
- Mais j'ai quand même réussi à finir à 12h !
Mais t'a terminé a 11h pas a 12h On a terminé à 12h ! Quand nous sommes allés chez Hugo PM ! |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 6 Fév - 19:36 | | |
| - Skittles a écrit:
- Aujourd'hui, je suis penaude parce que je suis tombée des escalié et ça m'a fait mal
Le BonPatron aussi t'a fait mal ou tu le fais encore exprès ? |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 6 Fév - 19:37 | | |
| Ou la la c'est pas bien ! |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 6 Fév - 19:40 | | |
| - LPOTITUSBELLIUS a écrit:
- Ou la la c'est pas bien !
Qu'es qui n'est pas bien LPOTITUSBELLIUS ? |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 6 Fév - 19:41 | | |
| Les fautes et toi aussi tu en as fait une ! |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 6 Fév - 19:50 | | |
| Où ? |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 6 Fév - 19:53 | | |
| - Chupa Chups a écrit:
- LPOTITUSBELLIUS a écrit:
- Ou la la c'est pas bien !
Qu'es qui n'est pas bien LPOTITUSBELLIUS ? Celle-là |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 6 Fév - 19:56 | | |
| Non tu pourras vérifier sur le Bonpatron |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 6 Fév - 19:57 | | |
| Non on écrit Qu'est-ce normalement |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 6 Fév - 20:03 | | |
| Ah oui, Mea culpa ! C'est vrai, désolée. |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 15 Mar - 18:45 | | |
| Ajourd'hui je me sens penaud parce que j'ai failli avoir un accident en voiture |
|
| |
Scapin
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 15 Mar - 19:16 | | |
| Mince ! Mais tu te sens gênée et honteuse à cause de ça ? |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 15 Mar - 21:16 | | |
| Disons que ça fait une très drôle de sensation, après tu te demandes si tu aurais pu être blessée ou même morte. Franchement je me sens mal à cause de ça |
|
| |
The-little-cow
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 15 Mar - 21:18 | | |
| C'est terrible ! Mais Scapin a raison, il n'y a aucun rapport avec le fait de se sentir penaud |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 27 Mar - 20:57 | | |
| Aujourd'hui je me sens penaud et maussade parce que ce matin lors de l'entrainement de ski j'ai carrément raté tout l'entrainement. Néanmoins, cet après-midi j'ai raté mon cours de batterie |
|
| |
CERBERE-
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Mer 27 Mar - 21:04 | | |
| C'est réellement dommage, mais je suis sûr que la prochaine fois, cela ira nettement mieux ! |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Jeu 28 Mar - 20:30 | | |
| Eh oui, il y a des jours comme ça où rien ne va, tiens, ça me fait penser à une chanson https://www.youtube.com/watch?v=A-0k1P7Cl0I
Dis-toi qu'un jour de raté, c'est deux de meilleur !! :) |
|
| |
Pey
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 29 Mar - 16:21 | | |
| Sapristi ! Mon malaise frise l'ennui. Quelle ignominie de vomir tripes et boyaux ! Je me sens terriblement infortuné d'être malade. |
|
| |
aaliyah-3°1-Prades
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 29 Mar - 17:52 | | |
| Aujourd'hui je suis penaud car je n'ai pas réussi mon contrôle d'histoire Géographie |
|
| |
LPOTITUSBELLIUS
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 29 Mar - 22:08 | | |
| Aujourd'hui je suis penaud parce que j'ai disséqué une souris...
Dernière édition par LPOTITUSBELLIUS le Sam 30 Mar - 11:21, édité 1 fois |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 29 Mar - 22:40 | | |
| Aaaaah c'est dégoutant !!! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 29 Mar - 22:48 | | |
| Pour rappel, être penaud signifie se sentir embarrassé, gêné, confus, un peu honteux ... On n'est pas penaud parce qu'on a disséqué une souris en SVT. |
|
| |
hugo joffre
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Ven 29 Mar - 22:52 | | |
| Oui, mais là, il doit être dégoûté. |
|
| |
mania_cornelia
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 31 Mar - 12:51 | | |
| Moi aussi, j'ai disséqué une souris. Ce n'est pas la fin du monde LPOTITUSBELLIUS. En plus, toi et ton copain, là vous étiez de vrais bouchers, à la martyriser comme ça, la pauvre ! Bon on s'écarte un peu, car ça n'a en effet aucun rapport avec le fait d'être penaud ... Moi, je me sens penaude car en EPS j'ai laissé ma meilleure amie dans un groupe avec certaines personnes qu'elle n'apprécie pas pour aller avec un autre... J'espère qu'on va trouver une solution |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... Dim 31 Mar - 14:13 | | |
| - hugo joffre a écrit:
- Oui, mais là, il doit être dégoûté.
Dégoûté, peut-être, mais penaud, non. Enième rappel : être penaud, c'est se sentir un peu honteux, gêné, confus ... |
|
| |
| Aujourd'hui je me sens penaud parce que ... | |
|