PINK floyd
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Sam 23 Fév - 17:46 | | |
| - fairy tail a écrit:
- PINK floyd a écrit:
- maya 64 a écrit:
- Ce que dit le chat
Pour parler dit le chat Ce que j'aime c'est les mots calins Ronronner miauler chasser C'est un félin
J'aime les mots chatouille et caresser Courer sauter manger Je me l'aiche les babine Je n'aime pas trop l'eau Et pas du tout me baigner C'est ça la vie de chat Amandine Garrocq Trop zouli ma Didine ♥♥♥♥♥ Je pense que le BP n'a pas aimé zouli !
Pourquoi ?! |
|
toytoy
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Dim 3 Mar - 9:50 | | |
| |
|
PINK floyd
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Lun 4 Mar - 9:57 | | |
| Oui mais c'est fait exprès !!!! |
|
PINK floyd
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Lun 4 Mar - 9:57 | | |
| Vous voulez que je le change ?! |
|
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Lun 4 Mar - 11:10 | | |
| Je vais nettoyer le topic, ça fait beaucoup de digressions et de commentaires sans réel intérêt sur les poèmes, alors qu'il y aurait sans doute des choses intéressantes à commenter, sur le respect ou non des structures du texte de base par exemple, sur la beauté des comparaisons, métaphores, rimes, jeux de sonorités, etc. |
|
toytoy
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Jeu 14 Mar - 18:08 | | |
| - chaton a écrit:
- Ce que dit le cheval;
ce que j aime c est les mots herbe;foin;bonbon;carrote; carote;pomme et laid; j aime le mot laid et encorre plus mais j aime pas le motrenard et Heu, je comprend pas tout... |
|