| Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Sonic*
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Jeu 18 Oct - 18:30 | | |
| Tu es pardonnée. De plus, ce n'est pas moi qui ai inventé cette citation. Je la laisse à piti. Désormais,je dirai : C'est l'hôpital qui se moque de la charité. - Spoiler:
Piti ne t'avise pas de me copier.
Dernière édition par *Sonic* le Sam 20 Oct - 10:58, édité 1 fois |
|
| |
fairy tail.
| Sujet: a Jeu 18 Oct - 18:57 | | |
| Je ne sais pas encore pour ça mais pour c'est le camembert qui dis au roquefort tu pus c'est ma mère qui me la dit je n'ai pas copié |
|
| |
clora08
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Jeu 18 Oct - 20:28 | | |
| - *Sonic* a écrit:
- Tu es pardonnée. De plus, ce n'est pas moi qui ai inventé cette citation. Je la laisse à piti. Désormais,je dirai :
C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
- Spoiler:
Piti ne t'avise pas de me copier.
Merci beaucoup sonic !!!! |
|
| |
Draupadi Aidactive
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Jeu 18 Oct - 20:30 | | |
| _________________ Je m’entretiens avec moi-même de politique, d’amour, de goût ou de philosophie ; j’abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente, (...) Mes pensées ce sont mes catins.
Denis Diderot, Le Neveu de Rameau
|
|
| |
Auryn
| Sujet: Et voilà !!!! Jeu 18 Oct - 22:31 | | |
| Ce que dit le chat
Pour parler, dit le chat
Ce que j'aime c'est les mots jolis
Doux gracieux amoureux affectueux
Délicat amical calme
Charmant interessant divertissant
Agréable fiable adorable
J'aime les mots petits et beaux
Rigolo angelot
Je n'aime pas moche
et pas du tout porq
Ces bon mots, je me les fourre sous les oreilles, et ça fait un poème de chat.
Pupuchito, Ce que dit le chat, 18/10/2012 |
|
| |
Patxi Berrécochéa
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Ven 19 Oct - 11:28 | | |
| [quote="lucasly"]Pour parler dit le raton laveur ce que j'aime c'est les mots brillants : diamant étincelant élégant argent billet monnaie trophée collier or trésor !!!! J'aime les mots fondants et appétissants : tarte rhubarbe chocolats carbonnara kinder sniker spaghettis céréalbruti pâté beignet Parmentier steak haché. Je n'aime pas trop poireaux et pas du tout aigle royal. Ces bons mots je me les mets sous la queue et ça me fait un poème plein de richesse [quote] IL ne faut que 3 à 4(si il sont petit) mots par vers , fait vite il va bientôt avoir les note! |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Ven 19 Oct - 13:56 | | |
| Ce que dit le chien
Pour parler dit le chien, ce que j'aime c'est les mots cabots: foufou fidéle peck pépére croquettes os Friskees chipolatas beau moche plisser tétu polisson gueule garde berger course J'aime les mot facteurs et boulangers courser jouer agile manger adoyer creuser garder brebis maison pantalon mollets baskets Je n'aime pas trop obeir
et pas du tout "laisse"
Ces bon mots je me les foure sous les crocs
et sa me fait un poeme de cabot
PINK floyd
Dernière édition par PINK floyd le Lun 10 Déc - 19:48, édité 2 fois |
|
| |
Lumière
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Ven 19 Oct - 14:02 | | |
| Pour parler dit le chat,
Se que j'aime c'est les mots loisirs :
Souris, ronronner, repos, laine, pelote, rideau
Chasse, griffe, rat, miauler
J'aime les mots légers et velours :
Jouer, dormir, manger
Courir, arbre
Je n'aime pas trop chien
Et pas du tout vache
Ses bons mots je me les mets sous la queue
Et ça fait un poème léger
Dernière édition par Lumière le Sam 27 Oct - 8:32, édité 2 fois |
|
| |
chaton.
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Ven 19 Oct - 14:03 | | |
| Ce que dit le cheval; ce que j aime c est les mots herbe;foin;bonbon;carrote; carote;pomme et laid; j aime le mot laid et encorre plus mais j aime pas le motrenard et |
|
| |
Auryn
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Ven 19 Oct - 20:40 | | |
| - chaton a écrit:
- Ce que dit le cheval;
ce que j aime c est les mots herbe;foin;bonbon;carrote; carote;pomme et laid; j aime le mot laid et encorre plus mais j aime pas le motrenard et ??? |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Ven 19 Oct - 21:04 | | |
| - PINK floyd a écrit:
- Ce que dit le chien
Pour parler dit le chien, ce que j'aime c'est les mots cabots: foufou fidéle peck pépére croquettes os Friskees chipolatas beau moche plisser tétu polisson gueule garde berger course J'aime les mot facteurs et boulangers courser jouer agile manger adoyer creuser garder brebis maison pantalon mollets baskets Je n'aime pas <> et pas du tout "laisse" Ces bon mots je me les foure sous les crocs et ça fait un poëme de cabot PINK floyd Je parie que c'est Google qui t'a inspirée. - Spoiler:
Je précise que Google c'est le nom de son chien.
|
|
| |
clora08
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Ven 19 Oct - 22:10 | | |
| |
|
| |
clora08
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Ven 19 Oct - 22:21 | | |
| |
|
| |
Draupadi Aidactive
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Lun 22 Oct - 13:21 | | |
| - *Sonic* a écrit:
- PINK floyd a écrit:
- Ce que dit le chien
Pour parler dit le chien, ce que j'aime c'est les mots cabots: foufou fidéle peck pépére croquettes os Friskees chipolatas beau moche plisser tétu polisson gueule garde berger course J'aime les mot facteurs et boulangers courser jouer agile manger adoyer creuser garder brebis maison pantalon mollets baskets Je n'aime pas <> et pas du tout "laisse" Ces bon mots je me les foure sous les crocs et ça fait un poëme de cabot PINK floyd Je parie que c'est Google qui t'a inspirée.
- Spoiler:
Je précise que Google c'est le nom de son chien.
Oui, tu as bien fait de préciser _________________ Je m’entretiens avec moi-même de politique, d’amour, de goût ou de philosophie ; j’abandonne mon esprit à tout son libertinage ; je le laisse maître de suivre la première idée sage ou folle qui se présente, (...) Mes pensées ce sont mes catins.
Denis Diderot, Le Neveu de Rameau
|
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Jeu 25 Oct - 8:58 | | |
| Je savais que ça pouvait éveiller des soupçons...
Dernière édition par *Sonic* le Mer 31 Oct - 14:33, édité 1 fois |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Jeu 25 Oct - 13:36 | | |
| - PINK floyd a écrit:
- Ce que dit le chien
Pour parler dit le chien, ce que j'aime c'est les mots cabots: foufou fidéle peck pépére croquettes os Friskees chipolatas beau moche plisser tétu polisson gueule garde berger course J'aime les mot facteurs et boulangers courser jouer agile manger adoyer creuser garder brebis maison pantalon mollets baskets Je n'aime pas <> et pas du tout "laisse" Ces bon mots je me les foure sous les crocs et ça fait un poëme de cabot PINK floyd Tu es sadique avec ton chien. |
|
| |
clora08
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Jeu 15 Nov - 17:30 | | |
| Incontestablement, tu as raison !!!! |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Ven 7 Déc - 19:00 | | |
| Draupadi, est-ce qu'on va avoir une note pour le pastiche s'il-vous-plaît ? |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Ven 7 Déc - 19:03 | | |
| Normalement oui mais sa peut changer. |
|
| |
maya 64
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Mar 11 Déc - 19:15 | | |
| Ce que dit le chat Pour parler dit le chat Ce que j'aime c'est les mots calins Ronronner miauler chasser C'est un félin
J'aime les mots chatouille et caresser Courer sauter manger Je me l'aiche les babine Je n'aime pas trop l'eau Et pas du tout me baigner C'est ça la vie de chat Amandine Garrocq |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Jeu 14 Fév - 17:00 | | |
| |
|
| |
GREY
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Jeu 14 Fév - 17:44 | | |
| Oui c'est vrai il est mignon ton poème (ton chat aussi ). |
|
| |
PINK floyd
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Sam 16 Fév - 12:15 | | |
| - maya 64 a écrit:
- Ce que dit le chat
Pour parler dit le chat Ce que j'aime c'est les mots calins Ronronner miauler chasser C'est un félin
J'aime les mots chatouille et caresser Courer sauter manger Je me l'aiche les babine Je n'aime pas trop l'eau Et pas du tout me baigner C'est ça la vie de chat Amandine Garrocq Trop zouli ma Didine ♥♥♥♥♥ |
|
| |
Chupa Chups
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Mer 20 Fév - 16:51 | | |
| - PINK floyd a écrit:
- maya 64 a écrit:
- Ce que dit le chat
Pour parler dit le chat Ce que j'aime c'est les mots calins Ronronner miauler chasser C'est un félin
J'aime les mots chatouille et caresser Courer sauter manger Je me l'aiche les babine Je n'aime pas trop l'eau Et pas du tout me baigner C'est ça la vie de chat Amandine Garrocq Trop zouli ma Didine ♥♥♥♥♥ Oui !! ♥♥ Mais ne dis pas les noms ni les surnoms des gens ....... |
|
| |
fairy tail.
| Sujet: Re: Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" Jeu 21 Fév - 9:21 | | |
| - PINK floyd a écrit:
- maya 64 a écrit:
- Ce que dit le chat
J'aime les mots chatouille et caresser Courer sauter manger Je me l'aiche les babine Je n'aime pas trop l'eau Et pas du tout me baigner C'est ça la vie de chat Amandine Garrocq Trop zouli ma Didine ♥♥♥♥♥ Je pense que le BP n'a pas aimé zouli ! |
|
| |
| Pastiches de Jacques Roubaud, "Les mots du cochon" | |
|