| L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? | |
|
|
Que pensez-vous de l'amitié entre un garçon et une fille ? | Ca n'existe pas. | | 6% | [ 20 ] | Je ne sais pas je n'ai jamais vécu ça. | | 7% | [ 24 ] | C'est tout à fait possible. | | 82% | [ 287 ] | Je ne me suis jamais trop posé la question. | | 5% | [ 18 ] |
| Total des votes : 349 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 25 Juin - 10:46 | | |
| Pas seulement, en cours je lui parle, je l'embête... En français je l'aidais à recopier ses cours. |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 25 Juin - 10:57 | | |
| Oui, mais voilà, en cours, sinon, sans plus, don c'est une connaissance ! |
|
| |
.POP
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 21 Jan - 14:15 | | |
| Moi dans mon collège les fille de 4° et 3° son très proche des garçon. Mais en 6° et 5° les fille et les garçon sont moins proche mais un peu quand même. Cela veux dire que l'amitier garçon fille est totalement possible. |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 21 Jan - 14:24 | | |
| Oui c'est vrai POP dans notre classe les garçons et les filles sont beaucoup moins proches que dans les autres classes. Toutefois, je pense qu'au fil du temps nous allons tous passer du temps ensemble comme dans les autres classes, parce qu'on se connaîtra mieux après plusieurs années.
L'année dernière et ce depuis le CP j'étais la seule fille dans ma classe avec deux garçons nous avons passé des moments mémorables lors des voyages et en cours, donc je sais que l'amitié filles-garçons existe. |
|
| |
.POP
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 21 Jan - 14:45 | | |
| Je suis totalement d'accord!!! |
|
| |
54ElsaLssrd
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Dim 15 Nov - 22:47 | | |
| Personnellement je trouve que garçons et filles n'ont^pas la même maturité déjà, avec une fille, tu parles de maquillage, d'ongles, de coiffure, bla bla bla. Avec un garçon, l'entente est meilleure je trouve, car tu peux parler de tout et n'importe quoi. Un vrai garçon pourrait te parler de moto, comme il pourrait très bien t'écouter en "trucs de filles". Les garçons font les forts, à vouloir faire croire qu'ils sont différents mais croyez-moi, ils sont presque tous le mêmes, sans vouloir tous les mettre dans le meme sac, après certes, c'est plus facile de demander à ses parents qu'un amie ou une amie, du même sexe, puisse passer une nuit chez vous. Donc pour mon cas, oui je crois en l'amitié fille-garçon. |
|
| |
54alex
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Lun 16 Nov - 18:43 | | |
| Oui, l'amitié entre garçons et filles ça existe parce que j'ai plus d'amis garçons que d 'amies filles même si je suis une fille.
Dernière édition par 54alex le Sam 5 Déc - 16:09, édité 3 fois |
|
| |
.lisa rose.
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Lun 16 Nov - 19:37 | | |
| - 54alex a écrit:
- Oui, l'amitié entre garçons et filles ça existe parce que j'ai plus d'amis garçon que d 'amies fille même ci je suis une fille.
je suis d'accords avec toi ! c'est idème |
|
| |
54yanis360
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Lun 16 Nov - 21:03 | | |
| C'est tout à fait possible mais il faut de l'amour . |
|
| |
.lisa rose.
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Sam 21 Nov - 19:34 | | |
| - 54yanis360 a écrit:
- C'est tout à fait possible mais il faut de l'amour .
Que veux-tu dire par ...il faut de l'amour ?? |
|
| |
Cincinnata
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Dim 22 Nov - 15:47 | | |
| Il faut vraiment être puéril pour penser que l'amitié fille garçon n'existe pas ! C'est sur l'amitié que l'on a avec une fille n'est pas pareille que celui avec les garçons ce ne sont pas les mêmes délires les mêmes discussions, mais pour moi cette amitié est plus que possible. Après c'est mon point de vue!
Dernière édition par Cincinnata le Mer 25 Nov - 11:08, édité 3 fois |
|
| |
54Thomas54
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mar 24 Nov - 15:49 | | |
| Oui, l'amitié fille garçon est possible mais cela dépend du caractère de la personne mais je pense que tout le monde peut être ami avec tout le monde. |
|
| |
54léondelp
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mar 24 Nov - 16:09 | | |
| Je pense que l'amitié filles/garçons est possible d'ailleurs j'ai presque autant d'ami garçons que filles et je ne vois pas en quoi une amitié filles/garçons serai plus "étrange" qu'une amitié filles/filles ou garçons/garçons ... |
|
| |
54corentin
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Sam 28 Nov - 10:19 | | |
| Oui l'amitié fille-garçon existe car, si le courant passe bien avec une fille ou garçon, je ne vois pas pourquoi s'en priver. Cela fait du bien de parler autant à une fille qu' à un garçon. |
|
| |
54danse
| |
| |
OGA
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 20 Jan - 15:16 | | |
| Je trouve que quand on est plus grand, on passe beaucoup de temps avec les filles. C'est mon cas je passe plus de temps avec les filles qu'avec les garçons. |
|
| |
54léaglénat
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 27 Jan - 19:35 | | |
| Je pense que l'amitié entre les filles et les garçons est possible, car moi et mon cousin sommes très compères.
Dernière édition par 54léaglénat le Mer 17 Fév - 16:08, édité 2 fois |
|
| |
54 sub zero
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Jeu 28 Jan - 21:39 | | |
| Je suis vraiment pour car l'amitié fille garçon a été souvent vu comme un cliché mais moi, je crois qu'elle peu exister. |
|
| |
54lalo
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Dim 13 Mar - 19:08 | | |
| Oui cela existe, car c'est la même chose qu'une amitié entre fille ou entre garçon. Mais certains disent qu'il y a toujours in peu d'amour, je ne suis pas tout à fait d'accord même si ça peut se TRANSFORME en amour. |
|
| |
Hitt
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Dim 13 Mar - 20:55 | | |
| Je dis que cela existe car moi-même au lycée j'ai des potes et ce sont des garçons. Et on s'entent très bien. |
|
| |
54Laurine
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mar 22 Mar - 15:36 | | |
| Oui je pense que c'est tout à fait possible car une amitié n'est pas signe d'amour même si avec le temps ça peut changer je pense que rien est impossible et que tout peut arriver. |
|
| |
54Nono
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mar 22 Mar - 15:40 | | |
| Selon moi, l'amitié filles-garçons existe c'est bien mieux qu'une amitié que avec des filles, cela peut être accablant pour certaines personnes mais pas pour moi . |
|
| |
54P.Adeline
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mar 22 Mar - 15:40 | | |
| Pour moi il est tout a fait possible d'avoir une amitié filles/garçons.
Dernière édition par 54P.Adeline le Mar 3 Mai - 11:15, édité 2 fois |
|
| |
54 sharkbadou
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mar 22 Mar - 16:56 | | |
| Pour moi, l'amitié garçon fille existe, mais de mon côté quand j'essaye d'être ami avec une fille c'est souvent pour autre chose .
|
|
| |
hulk
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mar 18 Oct - 21:28 | | |
| Oui il n y a pas de différence entre les garçons et les filles. On peut avoir des meilleurs amis filles comme des meilleurs amis garçons, il n y a pas de différence. Mais après ça dépend des gens, il y en a qui timide avec les filles . |
|
| |
| L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? | |
|