| L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? | |
|
|
Que pensez-vous de l'amitié entre un garçon et une fille ? | Ca n'existe pas. | | 6% | [ 20 ] | Je ne sais pas je n'ai jamais vécu ça. | | 7% | [ 24 ] | C'est tout à fait possible. | | 82% | [ 287 ] | Je ne me suis jamais trop posé la question. | | 5% | [ 18 ] |
| Total des votes : 349 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Carambar
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 2 Oct - 17:18 | | |
| Bien sûr que oui ça existe, mais certains ne comprennent pas et dès qu'ils vous verront amie avec un garçon, vous aurez des remarques du genre "ouh-ouhhhh", "tu l'aimes, ça se voit", "vous allez finir ensemble", et patati et patata. Il faut croire que certains sont restés bloqués au temps de nos ancêtres, quand c'étaient les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Et puis quand on nous fait des remarques comme celles-ci, c'est cinglant, limite gênant. Mais bon, il ne faut pas écouter les gens ;) Avec un ami, ou même un meilleur ami garçon, on peut parler de tout et n'importe quoi, c'est ça qui est bien, il n'y a aucune gêne, rien, même s'il y a des petites querelles de temps en temps, c'est normal, il en faut bien. Vous êtes vous-même avec lui, toujours là l'un pour l'autre, vous délirez ensemble comme si ça faisait 20ans que vous vous connaissiez, c'est comme une amie fille en fait (mais en mieux), donc oui, évidemment, ça existe! |
|
| |
Panelle
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Jeu 3 Oct - 18:28 | | |
| l'amitié Garcons-Filles peut-elle exister ?
Oui bien sur, je suis très ami avec une fille,on et pas obligés de s'aimer pour pouvoir avoir une amitié avec une fille !
Dernière édition par Panelle le Mer 9 Oct - 13:52, édité 2 fois |
|
| |
bred chouchou
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Lun 7 Oct - 15:27 | | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Panelle : ma meilleure amie est une fille, mais je ne suis pas amoureux d'elle pour autant. |
|
| |
cancan.
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 13 Nov - 21:06 | | |
| Mon avis : je suis pour parce que mon meilleur ami est un gaçon |
|
| |
Chèvrefeuille Aidactive
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Jeu 14 Nov - 13:30 | | |
| Moi, je pense que c'est possible ! Pendant au moins un an mon meilleur ami a été un garçon ! |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Jeu 14 Nov - 14:15 | | |
| Oui, l'amitié garçons-filles existe car Moi, j'ai des meilleurs amis garçons. Et vous avez raison on n'est pas obligé de s'aimer pour avoir une bonne amitié. |
|
| |
Malcolm
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Jeu 14 Nov - 14:25 | | |
| - cancan a écrit:
- Mon avis : je suis pour parce que mon meilleur ami est un gaçon
C'est quoi un gaçon ? Quelqu'un qui ne connait pas le BP ? |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 15 Nov - 14:03 | | |
| Pour moi c'est tout à fait possible une amitié garçons-filles. Moi-même j'ai plein d'amis garçons. Même que ma meilleure amie et moi, nos vrais amis sont des garçons. Et comme vous le dites tous si bien : Y a pas besoin de s'aimer pour avoir une bonne amitié. ♥ |
|
| |
Détonation
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 15 Nov - 18:51 | | |
| Moi aussi j'ai plein d'amis filles je vois pas en quoi c'est gênant. |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 15 Nov - 21:04 | | |
| Oui, des fois, un mec bavarde avec des filles et les autres se moquent de lui ! 1 : il a parfaitement le droit, ce n'est pas parce que l'on traîne avec une fille qu'on l'aime ! 2 : ils sont jaloux, c'est tout ! |
|
| |
Détonation
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Sam 16 Nov - 9:27 | | |
| Tu as parfaitement raison. |
|
| |
maxtamarin
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Dim 17 Nov - 8:59 | | |
| C'est tout à fait possible,la preuve,j'ai plus d'amies filles que d'amis garçons,et je serais très triste si il n'y avait pas de filles. |
|
| |
dionysos
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Dim 17 Nov - 12:38 | | |
| Je pense que l'amitié garçon-fille existe, car: j'ai presque autant d'amies filles que d'amis garçons, dans mon entourage, de nombreuses personnes ont des amis garçons et filles. |
|
| |
Mya
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 27 Nov - 19:03 | | |
| C'est tout à fait possible, j'ai beaucoup d'amis garçons certains sont mes meilleurs amis. Je traîne beaucoup avec les garçons, car ils ne se prennent pas la tête pour des gamineries, pas comme nous les filles . Je m'amuse à chercher les gars de ma classe (ils font à peu près une tête de plus que moi, hormis quelques exceptions), pour pouvoir me bagarrer avec eux, c'est marrant, c'est souvent moi qui perd, mais je m'en fiche. Je sais aussi que je peux compter sur eux, ils sont sincères, je ne dis pas que les filles ne le sont pas cependant, il faut tout de même avouer que les garçons le sont plus que nous. Les garçons en général n'aiment pas hurler avec les loups (faire comme tout le monde. Exemple: Une personne va critiquer quelqu'un et tout le monde va suivre.) eux ils pensent ce qu'ils disent et disent ce qu'ils pensent. |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Jeu 23 Jan - 23:05 | | |
| Tu as tout à fait raison Mya ! Je ne vois aucune objection à ce qu'il y ai une amitié fille/garçon, bien au contraire je suis totalement pour ! Comme tu as pu le dire Mya, les garçons n'ont pas la même mentalité que les filles, ils ne sont pas aussi "pestes" entre eux, ils n'ont pas d'histoires de gamines qui n'ont aucun sens ni aucun intérêt ! Si ils ont quelque chose à dire, ils le disent en face ou bien ils se mettent une droite et après ça va mieux ! Dans notre collège, nous nous entendons très bien avec les garçons, nous nous bag arons (pour rigoler) on se cherche, se ch arie, on rigole ensemble etc. Auprès des garçons nous nous sentons en sécurité, dès que nous avons un problème nous savons qu'ils sont là pour nous, et le meilleur de tout..... ils nous prêtent leur veste, leur pull nous y sommes juste merveilleusement bien dedans (soit "dedans, soit "y", mais pas les deux) ! |
|
| |
Zinzolin
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 24 Jan - 8:13 | | |
| Oui, c'est tout à fait possible Moi, j'ai plein d'amis garçons et un meilleur ami.
|
|
| |
Baroque
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 24 Jan - 10:27 | | |
| Oui l'amitié filles - garçons existe c'est juste que je pense que on ne confie pas les mêmes choses |
|
| |
Bâyô
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 24 Jan - 10:33 | | |
| Je pense que c'est possible . Parce que Moi, je préfère rester avec les garçons ... On rigole plus avec les garçons. |
|
| |
Ipomée
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 24 Jan - 10:39 | | |
| Je suis d'accord avec toi Baroque, l'amitié filles-garçons existent, mais on n'a pas les mêmes sujets de discussion s ! |
|
| |
balanciotte
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 24 Jan - 10:43 | | |
| Oui, l'amitié fille garçon peut exister, certaines filles préfèrent être amies avec des garçons, car elles pensent qu'ils sont moins hypocrites.
|
|
| |
Arozotte
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 24 Jan - 10:45 | | |
| Bien sûr que l'amitié garçons filles existe : le seul problème, c'est que les gens qui parlent beaucoup aux filles sont parfois mal vus :( |
|
| |
Ipomée
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 24 Jan - 10:48 | | |
| Pourquoi dis-tu que vous pouvez être mal vu ? |
|
| |
balanciotte
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 24 Jan - 10:53 | | |
| Non je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Arozotte, au contraire c'est une "qualité" de réussir a rester amis malgré le contexte fille-garçon. Pourquoi penses tu ça? |
|
| |
Baicelle
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 24 Jan - 10:56 | | |
| Oui évidemment, Moi, j'ai un meilleur ami et il n'est qu'un ami et vis-versa. |
|
| |
Gueniche
| Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 24 Jan - 11:00 | | |
| Je considère l'amitié fille-garçon très importante et elle existe tout à fait. Sinon que ferions nous? nous ne serions qu'ami avec des filles et vise-versa. Serte, beaucoup d'amitiés finissent en amourette entre les filles et les garçons, mais malgré cela les amitiés sont tout à fait possible, la preuve je suis entourée de plusieurs amis garçons et je ne m'en plains pas. |
|
| |
| L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? | |
|