La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de l'amitié entre un garçon et une fille ?
Ca n'existe pas.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Vote_lcap6% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Je ne sais pas je n'ai jamais vécu ça.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Vote_lcap7% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 24 ]
C'est tout à fait possible.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Vote_lcap82% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Vote_rcap
 82% [ 286 ]
Je ne me suis jamais trop posé la question.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Vote_lcap5% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Total des votes : 348
 

AuteurMessage
Carambar

Carambar

Nombre de messages : 823

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:18

Bien sûr que oui ça existe, mais certains ne comprennent pas et dès qu'ils vous verront amie avec un garçon, vous aurez des remarques du genre "ouh-ouhhhh", "tu l'aimes, ça se voit", "vous allez finir ensemble", et patati et patata.  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 0095

Il faut croire que certains sont restés bloqués au temps de nos ancêtres, quand c'étaient les filles d'un côté, les garçons de l'autre. Et puis quand on nous fait des remarques comme celles-ci, c'est cinglant, limite gênant. Mais bon, il ne faut pas écouter les gens ;)
 
Avec un ami, ou même un meilleur ami garçon, on peut parler de tout et n'importe quoi, c'est ça qui est bien, il n'y a aucune gêne, rien, même s'il y a des petites querelles de temps en temps, c'est normal, il en faut bien. Vous êtes vous-même avec lui, toujours là l'un pour l'autre, vous délirez ensemble comme si ça faisait 20ans que vous vous connaissiez, c'est comme une amie fille en fait (mais en mieux), donc oui, évidemment, ça existe!
Revenir en haut Aller en bas
Panelle

Panelle

Nombre de messages : 14

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:28

l'amitié Garcons-Filles peut-elle exister ?

Oui bien sur, je suis très ami avec une fille,on et pas obligés de s'aimer pour pouvoir avoir une amitié avec une fille !


Dernière édition par Panelle le Mer 9 Oct - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bred chouchou

bred chouchou

Nombre de messages : 19

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Oct - 15:27

Tout à fait d'accord avec toi, Panelle : ma meilleure amie est une fille, mais je ne suis pas amoureux d'elle pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
cancan.

cancan.

Nombre de messages : 6

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:06

Mon avis : je suis pour parce que mon meilleur ami est un gaçon
Revenir en haut Aller en bas
Chèvrefeuille
Aidactive
Chèvrefeuille

Nombre de messages : 3141

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:30

Moi, je pense que c'est possible ! Pendant au moins un an mon meilleur ami a été un garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Goyavier

Goyavier

Nombre de messages : 1021

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:15

Oui, l'amitié garçons-filles existe car Moi, j'ai des meilleurs amis garçons. Et vous avez raison on n'est pas obligé de s'aimer pour avoir une bonne amitié.h ap 
Revenir en haut Aller en bas
Malcolm

Malcolm

Nombre de messages : 1103

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 14:25

cancan a écrit:
Mon avis : je suis pour parce que mon meilleur ami est un gaçon
C'est quoi un gaçon ?  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 129880 Quelqu'un qui ne connait pas le BP ?  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 129880
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus

Hibiscus

Nombre de messages : 858

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:03

Pour moi c'est tout à fait possible une amitié garçons-filles. Moi-même j'ai plein d'amis garçons. Même que ma meilleure amie et moi, nos vrais amis sont des garçons. smile

Et comme vous le dites tous si bien : Y a pas besoin de s'aimer pour avoir une bonne amitié. wink ♥
Revenir en haut Aller en bas
Détonation



Nombre de messages : 102

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:51

Moi aussi j'ai plein d'amis filles je vois pas en quoi c'est gênant. in décis 
Revenir en haut Aller en bas
fracas

fracas

Nombre de messages : 2204

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:04

Oui, des fois, un mec bavarde avec des filles et les autres se moquent de lui !
1 : il a parfaitement le droit, ce n'est pas parce que l'on traîne avec une fille qu'on l'aime !
2 : ils sont jaloux, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Détonation



Nombre de messages : 102

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov - 9:27

Tu as parfaitement raison. top 
Revenir en haut Aller en bas
maxtamarin

maxtamarin

Nombre de messages : 438

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 8:59

C'est tout à fait possible,la preuve,j'ai plus d'amies filles que d'amis garçons,et je serais très triste si il n'y avait pas de filles. l ov ple ur
Revenir en haut Aller en bas
dionysos

dionysos

Nombre de messages : 25

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov - 12:38

Je pense que l'amitié garçon-fille existe, car:
j'ai presque autant d'amies filles que d'amis garçons,
dans mon entourage, de nombreuses personnes ont des amis garçons et filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mya

Mya

Nombre de messages : 248

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:03

C'est tout à fait possible, j'ai beaucoup d'amis garçons certains sont mes meilleurs amis. Je traîne beaucoup avec les garçons, car ils ne se prennent pas la tête pour des gamineries, pas comme nous les filles wink . Je m'amuse à chercher les gars de ma classe (ils font à peu près une tête de plus que moi, hormis quelques exceptions), pour pouvoir me bagarrer avec eux, c'est marrant, c'est souvent moi qui perd, mais je m'en fiche. Je sais aussi que je peux compter sur eux, ils sont sincères, je ne dis pas que les filles ne le sont pas cependant, il faut tout de même avouer que les garçons le sont plus que nous. Les garçons en général n'aiment pas hurler avec les loups (faire comme tout le monde. Exemple: Une personne va critiquer quelqu'un et tout le monde va suivre.) eux ils pensent ce qu'ils disent et disent ce qu'ils pensent. content 
Revenir en haut Aller en bas
Cerise

Cerise

Nombre de messages : 1392

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:05

Tu as tout à fait raison Mya ! Je ne vois aucune objection à ce qu'il y ai une amitié fille/garçon, bien au contraire je suis totalement pour ! Comme tu as pu le dire Mya, les garçons n'ont pas la même mentalité que les filles, ils ne sont pas aussi "pestes" entre eux, ils n'ont pas d'histoires de gamines qui n'ont aucun sens ni aucun intérêt ! Si ils ont quelque chose à dire, ils le disent en face ou bien ils se mettent une droite et après ça va mieux !  r ir  Dans notre collège, nous nous entendons très bien avec les garçons, nous nous bagarons (pour rigoler) on se cherche, se charie, on rigole ensemble etc. Auprès des garçons nous nous sentons en sécurité, dès que nous avons un problème nous savons qu'ils sont là pour nous, et le meilleur de tout..... ils nous prêtent leur veste, leur pull nous y sommes juste merveilleusement bien dedans (soit "dedans, soit "y", mais pas les deux)content 
Revenir en haut Aller en bas
Zinzolin

Zinzolin

Nombre de messages : 68

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 8:13

Oui, c'est tout à fait possible Moi, j'ai plein d'amis garçons et un meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Baroque

Baroque

Nombre de messages : 114

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:27

Oui l'amitié filles - garçons existe c'est juste que je pense que on ne confie pas les mêmes choses
Revenir en haut Aller en bas
Bâyô

Bâyô

Nombre de messages : 32

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:33

Je pense que c'est possible . Parce que Moi, je préfère rester avec les garçons ... On rigole plus avec les garçons. smile
Revenir en haut Aller en bas
Ipomée

Ipomée

Nombre de messages : 5

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:39

Je suis d'accord avec toi Baroque, l'amitié filles-garçons existent, mais on n'a pas les mêmes sujets de discussions !  smile 
Revenir en haut Aller en bas
balanciotte



Nombre de messages : 2

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:43

Oui, l'amitié fille garçon peut exister, certaines filles préfèrent être amies avec des garçons, car elles pensent qu'ils sont moins hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Arozotte



Nombre de messages : 2

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:45

Bien sûr que l'amitié garçons filles existe : le seul problème, c'est que les gens qui parlent beaucoup aux filles sont parfois mal vus :(
Revenir en haut Aller en bas
Ipomée

Ipomée

Nombre de messages : 5

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:48

Pourquoi dis-tu que vous pouvez être mal vu ?   L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 129880 
Revenir en haut Aller en bas
balanciotte



Nombre de messages : 2

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:53

Non je ne suis pas vraiment d'accord avec toi Arozotte, au contraire c'est une "qualité" de réussir a rester amis malgré le contexte fille-garçon. Pourquoi penses tu ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Baicelle



Nombre de messages : 4

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 10:56

Oui évidemment, Moi, j'ai un meilleur ami et il n'est qu'un ami et vis-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Gueniche



Nombre de messages : 4

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Jan - 11:00

Je considère l'amitié fille-garçon très importante et elle existe tout à fait. Sinon que ferions nous? nous ne serions qu'ami avec des filles et vise-versa. Serte, beaucoup d'amitiés finissent en amourette entre les filles et les garçons, mais malgré cela les amitiés sont tout à fait possible, la preuve je suis entourée de plusieurs amis garçons et je ne m'en plains pas.
Revenir en haut Aller en bas

L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [jeu] Retrouvez les pays du monde
» L'école est-elle utile ?
» Les garçons à la danse ?
» [Jeu culturel] Ont-ils existé ?
» Les filles au Rugby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération