Que pensez-vous de l'amitié entre un garçon et une fille ?
Ca n'existe pas.
6%
[ 20 ]
Je ne sais pas je n'ai jamais vécu ça.
7%
[ 24 ]
C'est tout à fait possible.
82%
[ 287 ]
Je ne me suis jamais trop posé la question.
5%
[ 18 ]
Total des votes : 349
Auteur
Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 1 Nov - 14:11
Tout comme vous tous, j'ai des meilleurs amis du sexe opposés. Beaucoup de personnes nous disaient qu'on sortirait ensemble, alors que nous sommes meilleurs amis. Des personnes de la classe en font tout un scandale alors qu'il n'y a rien de choquant à voir une fille et un garçon être en de bons termes. Je me fiche de ce qu'ils disent, et j'ai d'ailleurs tendance à préférer l'amitié fille-garçon que l'amitié fille-fille. Je m'entends très bien avec mon meilleur ami, à quoi cela servirait-il de tout gâcher ? Certains diront qu'il y aura toujours de l'attirance, moi, je ne pense pas.
Fluttie!.8
Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Ven 19 Jan - 16:47
À mon avis, l'amitié fille garçon existe.
Mon alter ego est d'ailleurs un garçon.
Depuis que je suis petite, et ad vitam æternam, j'aurai des amis garçons et surtout des meilleurs amis garçons.
Certains prétendent que l'amitié fille garçon n'existe pas. Moi, je leur réponds que c'est totalement faux !
Elle existe au même titre que les autres amitiés.
dridri
Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Jeu 25 Jan - 19:32
L'amitié fille garçon existe bien dans ce monde ! Moi-même, j'ai des amies filles, depuis la primaire même. Et je pense que notre amitié durera ad vitamæternam!!!
Comme je l'ai dit précédemment, j'ai pas mal d'amis garçons. En ce moment, j'ai plus d'amis garçons que de filles d'ailleurs. Ils sont très gentils, mais parfois, ils m'énervent, je serais prête à les émasculer ! Ils sont assez facétieux et c'est très amusant. Ils ont quand même tendance à dire des inepties, mais c'est très drôle. Certains ont des mœurs assez particulières et je trouve leur façon de se comporter parfois bizarre.
Fleur09
Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Jeu 7 Mar - 18:09
Pour moi, c'est tout à fait possible, j'ai des amis garçons que depuis quelques années mais j'ai toujours cru que l'amitié fille garçon existe et j'aurai des amis garçons ad vitam æternam.
Je suis convaincu que l'amitié fille garçon peut exister. J'ai moi-même plusieurs amies filles avec qui je suis très proche sans aucune ambiguïté. Mes parents ne font que me chambrer à ce sujet et ça m'énerve. Heureusement, mes amies le prennent bien. La plupart, je les connais depuis que je suis petit. Je suis content de les avoir, elles sont très sympathiques.
Hermione Granger 64
Sujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? Mer 1 Mai - 18:58
Je garde le même avis que mon dernier message, car ils m'ont d'autant plus montré leur intérêt et que ce sont mes amis. Heureusement, ils ne sont pas des intrigants, car sinon ça voudrait dire qu'ils ne sont pas bienveillants envers moi. Souvent, ils commettent des turpitudes, mais je m'y suis habituée et c'est plutôt drôle. Ils se targuent un à un d'être les meilleures personnes existantes, mais ils sont pourtant tous identiques.