La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Que pensez-vous de l'amitié entre un garçon et une fille ?
Ca n'existe pas.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Vote_lcap6% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 20 ]
Je ne sais pas je n'ai jamais vécu ça.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Vote_lcap7% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Vote_rcap
 7% [ 24 ]
C'est tout à fait possible.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Vote_lcap82% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Vote_rcap
 82% [ 286 ]
Je ne me suis jamais trop posé la question.
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Vote_lcap5% L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 18 ]
Total des votes : 348
 

AuteurMessage
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:44

Je suis sûr que l'amitié, fille-garçon existe. Cela n'est pas chimérique, j'ai même plein de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger 64

Hermione Granger 64

Nombre de messages : 224

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:15

Je suis totalement d'accord avec vous deux @emrasa et  @Vélorapide* , car je trouve que l'amitié fille garçon est réel.


J'ai plusieurs amis garçons ou (meilleurs amis) et ça leur importe d'être ami avec moi. content

Et puis pourquoi l'amitié fille garçon n'existerait-elle pas puisque plein de personnes ont des amis de différents genres ? in décis
Revenir en haut Aller en bas
loulou.64

loulou.64

Nombre de messages : 289

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:00

Oui, elle existe belle et bien, car j'ai de très bons amis garçons !
Entre amies filles et garçons, on passe plein de moments conviviaux .
On s'amuse beaucoup comme une amitié entre filles ou entre garçons, on n'est pas obligés d'être amoureux l'un de l'autre.



Je connais un garçon, c'est copains se raillaient de lui, car il restait avec des filles, je trouve ça vraiment mesquin.
Je connais plusieurs personnes qui disent que "les filles et les garçons ne peuvent pas être amis" et en disent du mal, mais ils hurlent avec les loups, car ils veulent dirent comme les autres personnes.
Parfois, les gens croient que l'amitié entre filles et garçons, c'est poursuivre des chimères, car ils croient que c'est irréel ou impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss64

Edelweiss64

Nombre de messages : 57

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:33

Bien sûr que l'amitié garçons-filles existe, car j'ai beaucoup plus d'amis garçons que d'amies  filles.  wi s wi s h eur
Revenir en haut Aller en bas
capitaine chewing-gum

capitaine chewing-gum

Nombre de messages : 75

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:26

Pour moi, c'est tout à fait possible, je ne vois pas pourquoi  les gens en font tout un plat, ce sujet déclenche souvent un casus belli ! pla f
Revenir en haut Aller en bas
ugopasposay



Nombre de messages : 108

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:23

Pour Moi, je ne pense pas que l’amitié filles-garçons existe car quasi tout les garçons sont attirés par les filles donc je ne pense pas que une fille et un garçon peuvent être ami.
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:20

Je pense que l’amitié fille garçon existe, mais pas avec tout le monde, car si tu es juste ami avec un garçon sans sentiments, ça peut aller, mais si tu as déjà eu des sentiments pour cette personne et que maintenant, vous êtes amis, je pense que ça ne peut pas marcher. Ce jugement va sûrement sembler lapidaire et je fais mon mea-culpa à ceux que ça pourrait blesser, mais certaines personnes ne peuvent pas être ami avec des garçons ou bien des filles, car elle développe des sentiments trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRIT



Nombre de messages : 206

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:11

L'amitié fille-garçon existe, mais certains pensent que c'est l'horreur d'être ami avec le sexe opposé.
Revenir en haut Aller en bas
*Griffon*

*Griffon*

Nombre de messages : 114

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:36

Pour moi, l'amitié garçon fille existe ! L'amitié ne se décide pas, elle nous tombe dessus de manière inopinée et on n'est pas obligée d'être entre deux membres du même sexe à chaque fois. Certains pensent que l'amitié garçon fille n'existe pas, car les mentalités sont trop différentes. D'autre voient l'amitié garçon fille comme une idylle, l'un serait épris de l'autre en secret et cela ne laisserait pas la place à une once d'amitié. Ce qui est fâcheux ! L'amitié garçon fille existe, tout comme l'amitié fille fille et garçon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:32

Je suis d'accord avec toi @*Griffon* , l'amitié fille garçons existe. Je pense que le plus important n'est pas d'être ami avec une fille ou un garçon, ce qui compte, c'est de ne pas être misanthrope et de ne pas prendre les autres de haut en agissant avec condescendance. Certes avant l'amitié fille garçons n'existait pas, mais comme le dit le dicton " Autre temps, autres mœurs", cela veut dire que les habitudes et mode de vie évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Avr - 17:18

Oui, ça existe ! Moi, j'ai des amis garçons. Avant, j'étais dans une école primaire et tout le monde était amis. Mais maintenant je suis au collège et dès qu'une fille joue avec un garçon, ils disent qu'ils sont amoureux du coup, c'est énervant. À la Calandreta, il n'y avait pas de différence entre les sexes et on jouait tous ensemble.


Dernière édition par Zazou le Mar 10 Mai - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lovely

Lovely

Nombre de messages : 71

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:30

Je suis d'accord sur le fait que personne ne doit détester les autres, se montrer misanthrope ni prendre les gens de haut en leur parlant avec condescendance(p) comme tu  dis @**Venus**, de plus(p) personne ne devrait être Arrogant envers d'autres personnes ni avoir de comportement opportuniste(aucun contexte ni exemple concret pour comprendre le mot). Et je pense pareillement(pourquoi en gras ?) que l'amitié fille garçon existe.
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie

Nombre de messages : 181

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:02

Je pense que l'amitié fille et garçon existe, mais que c'est un peu compliqué pour les gens de le comprendre. Au collège, par exemple, chaque fois que je suis amie avec un garçon, certain penses qu'on est amoureux alors qu'on est juste amis. J'ai beau leur expliquer, c'est comme prêcher dans le désert. Dé fois, je me dis qu'ils sont de véritables Judas, car ils trahissent ma parole.


Dernière édition par winnie le Lun 16 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:17

 Pour moi, les garçons et les filles peuvent être amis. Dans mon école, je suis ami avec des garçons, mais aussi avec des filles. Pendant les récréations, les filles jouent à épervier avec les garçons et elles jouent aussi au foot . Mais, des fois, ce sont les garçons qui jouent avec les filles. Mais, par fois, il y a des filles qui ne jouent pas mais par fois, ce sont les garçons qui ne jouent pas, ce sont les garçons qui ne jouent pas. Mais, quelque fois, il y des un garçon qui ne veut pas jouer, les filles, dans ces cas-là, les filles ne se querellé pas avec le garçon qui ne veut pas jouer. Mais, quand la personne demande à quelqu'un de jouer et que cette personne lui dit non, la personne qui a demandé peut être dépitée.  moy Mais, par fois, la personne est courroucée. sgr e
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Mai - 10:02

Dans mon collège, le même que celui de Midas, il y a plein de garçons qui jouent avec des filles, et ce n'est pas l'apocalypse.


Parfois, il y a des moqueries ou des réprimandes de la part de certains sur le fait d'être amis avec un garçon ou une fille, mais moi, je trouve que ce n'est pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:46

Je pense comme vous, l'amitié entre les filles et les garçons existent. Certes, à une époque, ce style d'amitié était inexistant, mais l'évolution des mœurs a fait que l'amitié entre homme et femme est devenue possible.


Après tout, je ne me suis jamais vraiment posé la question à ce sujet, j'ai toujours trouvé cela normal.
Revenir en haut Aller en bas
zoziflu

zoziflu

Nombre de messages : 63

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:38

Pour moi, l'amitié fille garçon existe et apporte aussi beaucoup d'allégresse !  L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 2576036511


Je suis moi-même meilleur ami avec une fille, je trouve cette amitié ineffable et sans équivoque.
Revenir en haut Aller en bas
cadoux3

cadoux3

Nombre de messages : 168

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:34

Je suis d'accord avec vous pour moi aussi l'amitié fille garçon existe. Au début, je trouvais cette amitié risquée et frêle puis avec le temps, je me suis rendu compte que cela marchait mieux fille-garçon que fille-fille. Pour ma part, j'ai toujours été amie avec des garçons, mais je me rends compte que je préfère ce genre d'amitié. Cependant, je reste sur le fait que l'amitié fille-garçon existe, mais pas avec tout le monde, car certaines personnes ne peuvent pas s'empêcher de développer des sentiments envers la personne. Cela m'arrive encore de voir que les gens sont étonnés de ce genre d'amitié en 2022 malgré ça, je respecte toute opinion. Je connais des gens qui ont subi des brimades tout ça, car c'était une amitié mixte.


Dernière édition par cadoux3 le Jeu 1 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patoche

Patoche

Nombre de messages : 41

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Déc - 10:00

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Captur31



Message supprimé pour non utilisation du BP et du bouton étoile


A réécrire
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Mai - 18:56

Moi, je pense que cela existe, car j'ai un bon ami garçon et je suis une fille.
Mais tous ses amis disent que l'on est amoureux, mais c'est faux.
Les filles et garçons peuvent bien être amis sans être amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
$BAKUGO$

$BAKUGO$

Nombre de messages : 69

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mai - 16:02

Pour moi, l'amitié fille-garçon ne peut pas complètement exister. 
Je ne dis pas que c'est impossible, mais pour moi ça ne peut exister que s'il n'y a pas de désir entre les personnes concernées. J'ai un peu de mal à imaginer rester ami avec une fille que je trouve jolie sans que sa main posée sur la mienne n'ait sur moi des effets aphrodisiaques. q qo


Dernière édition par $BAKUGO$ le Jeu 25 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mai - 21:17

L'amitié fille/garçon peut totalement exister. Il y a beaucoup de personnes qui se raillent de cette amitié. Je pense qu'ils sont dépourvus de leur amitié à cause des gens qui se moquent.


Dernière édition par Shoto Todoroki le Mar 23 Mai - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina.lassagne



Nombre de messages : 154

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mai - 18:40

Mon meilleur ami est un garçon qui me subjugue par sa drôlerie. C'est une personne lambda, mais par ses paroles comiques, il devient extraordinaire et il me fascine.
Revenir en haut Aller en bas
Bibidu32

Bibidu32

Nombre de messages : 59

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:05

L'amitié fille/garçon existe, car nous sommes tous égaux. Pour mon cas, j'ai beaucoup plus d'amis garçons que d'amies filles parce que je trouve qu'il y a plus d'hypocrisie dans un groupe de filles que dans un groupe de garçons et que les filles sont plus susceptibles de dire des ignominies sur quelqu'un. Les garçons sont indubitablement plus drôles. Pensez-vous que c'est le hasard qui a fait naître le genre masculin et féminin dans le monde ? Pour conclure, pour moi, l'amitié fille/garçon existe et nous nous complétons.


Dernière édition par Bibidu32 le Ven 13 Oct - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le cheval des Pyrénées

Le cheval des Pyrénées

Nombre de messages : 137

 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?
 L'amitié garçons-filles existe-t-elle ? - Page 9 Icon_minitimeVen 13 Oct - 10:16

Je suis d'accord avec vous, l'amitié garçons-filles existe. Dans ma classe, aussi, nouq sommes presque tous amis, que l'on soit fille ou garçon. J'ai beaucoup d'amis garçons avec qui je rigole beaucoup, mais ce n'est pas pour autant de l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

L'amitié garçons-filles existe-t-elle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» [jeu] Retrouvez les pays du monde
» L'école est-elle utile ?
» Les garçons à la danse ?
» [Jeu culturel] Ont-ils existé ?
» Les filles au Rugby ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: CQFD-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération