| [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*SUN*
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Jeu 27 Juin - 20:04 | | |
| Moi, c'est du côté droit ! Et, j'ai mis du temps avant de la voir tourner côté gauche ! C'est très sympa ce petit jeu ! J'ai aussi remarqué quelque chose d'assez intriguant : Lorsque je tourne les yeux dans un sens ou dans l'autre, la danseuse tourne dans ce sens ! En gros, nos yeux voient ceux qu'ils veulent voir ! Oh ! Les vilains ! Et c'est marrant parce que, j'ai regardé un message que j'ai posté le 9 septembre, et je voyais l'aiguille tourner dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre ! Alors que maintenant, je la vois tourner dans le sens des aiguille d'une montre !
Dernière édition par *SUN* le Ven 28 Juin - 8:35, édité 2 fois |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Jeu 27 Juin - 20:22 | | |
| Pour moi ça tourne toujours dans le sens des aiguilles d'une montre et jamais dans l'autre sens alors que je m'attendais plutôt à être cartésien. C'est grave docteur ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Jeu 27 Juin - 20:52 | | |
| Au contraire ! Sun, cela veut dire que tu as développé des compétences à la fois en terme de logique mais aussi en terme émotionnel et du côté de l'imaginaire, c'est très complémentaire |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Jeu 27 Juin - 23:25 | | |
| Mais ça fait peur J'ai commencé à suivre l'expérience : la poupée tournait dans le sens droit, j'en ai donc déduit que j'étais plutôt émotionnelle, ce qui ne m'étonne pas du tout, car l'intuition est mon outil principal. Ensuite, quand j'ai lu que l'on était capable de la voir tourner dans l'autre sens, j'ai voulu essayer. Et ça a marché. C'est terrifiant! Du coup je me suis amusée à la faire changer de sens (Sans aucun problème) par contre, en me levant, ma tête tournait dans tous les sens. |
|
| |
*Sonic*
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Ven 28 Juin - 8:36 | | |
| Ça y est j'ai réussi à la voir tourner dans les deux sens ! ! ! |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Ven 28 Juin - 10:04 | | |
| Je teste de temps en temps, et je suis toujours cartésien |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Ven 28 Juin - 15:37 | | |
| Essaie de la voir tourner dans l'autre sens. Si elle tourne vers la gauche, essaie de la faire tourner vers la droite, en te concentrant très fort! |
|
| |
Chloé*
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Ven 28 Juin - 15:50 | | |
| Ah c'est énorme ! ^^ Je la vois dans les deux sens !! Merci Laura T pour le conseil ! |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Ven 28 Juin - 17:01 | | |
| De rien. |
|
| |
*SING*
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Ven 28 Juin - 17:20 | | |
| Moi, je suis émotionnelle. |
|
| |
Laura T Aidactive
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Ven 28 Juin - 18:18 | | |
| Un point commun sing |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Ven 28 Juin - 20:17 | | |
| La même :p ! Mais c'est bizarre, je pensais être un peu cartésien, un peu émotionnel ... |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Ven 28 Juin - 21:02 | | |
| Je la voie tourner dans les deux sens. |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Mer 4 Sep - 20:33 | | |
| |
|
| |
PEGGY SUE
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Mer 4 Sep - 20:53 | | |
| Pour moi, je la vois bien. Et je la vois tourner vers la gauche, je suis donc émotionnelle |
|
| |
Saturne
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Mer 4 Sep - 20:58 | | |
| |
|
| |
PEGGY SUE
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Lun 30 Sep - 17:05 | | |
| D'après ce test, je suis une émotionnelle. Et je veux bien le croire (le contraire m'aurait même surpris d'ailleurs ) |
|
| |
TonyBaptiste3°5
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Mar 22 Oct - 19:31 | | |
| Je suis à la fois cartésien et émotionnel! |
|
| |
trèfle
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Mer 23 Oct - 11:17 | | |
| Moi pour le voir des deux sens il faut que je me concentre. |
|
| |
fqouzi78
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Jeu 24 Oct - 9:41 | | |
| |
|
| |
Goyavier
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Mar 19 Nov - 16:32 | | |
| Elle tourne dans les deux sens mais je ne compre nd pas trop comment elle change de sens. |
|
| |
DominaQuadrata Aidactive
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Mar 19 Nov - 17:50 | | |
| Dans le sens des aiguilles d'une montre pour moi ! Pour la faire changer de sens, je l'ai regardé un moment sans penser à rien et puis j'ai basculé l'écran de 90°C et elle a changé de sens rapidement. Par contre dès qu j'ai voulu répondre au post, elle a repris son sens initial... Et sinon, j'ai mal au crâne maintenant |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Dim 24 Nov - 15:08 | | |
| Moi, je suis les deux mais je trouve dur de la voir touner de gauche à droite. |
|
| |
froufrou.
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Dim 24 Nov - 15:16 | | |
| C'est bizarre ! Un coup j'ai l'impression qu'elle tourne dans un sens et puis après, j'ai l'impression qu'elle tourne dans l'autre !!! Mais généralement, j'ai l'impression qu'elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre quand même. Je suis plutôt terre à terre donc (c'est pas trop une découverte pour moi, vu que j'avais déjà fait d'autres tests sur d'autres sites...disons que c'est une confirmation^^)
Dernière édition par froufrou le Dim 24 Nov - 19:03, édité 1 fois |
|
| |
fracas
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Dim 24 Nov - 15:59 | | |
| Je la vois tourner dans le sens des aiguilles d'une montre, est-ce bien ou mauvais ! ^^ |
|
| |
| [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? | |
|