| [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hibiscus
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Dim 24 Nov - 16:38 | | |
| Mais elle tourne dans les deux sens... |
|
| |
laura64290
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Jeu 26 Déc - 13:50 | | |
| pour moi un coup elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre et ensuite en la fixant bien on dirait qu'elle tourne aussi dans l'autre sens, alors je sais pas |
|
| |
Hibiscus
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Ven 27 Déc - 10:36 | | |
| Oui, elle tourne dans les deux sens ! |
|
| |
Némo
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Dim 6 Mar - 8:54 | | |
| Ah ben ça alors ! En refaisant le test, un jour je suis émotionnel, un autre je suis cartésien J'en ai de la chance |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Dim 6 Mar - 10:32 | | |
| - Modo a écrit:
[...] Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit (allez au 1)
Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche (allez au 2)
[...]
Si vous êtes plutôt hémisphère: 1 ) GAUCHE : Vous êtes plutôt cartésien: logique, rationnel, analytique, objectif, terre à terre, s'intéressant aux preuves, aux détails, aux aspects un peu "terre à terre" et avant tout utiles ou pratiques. 2 ) DROIT : Vous êtes plutôt émotionnel: intuitif, subjectif, s'intéressant aux sentiments, aux autres, aux opinions des autres et aux choses dans leur globalité. Je suis désolé par avance, la touche c cédille de mon clavier ne fonctionne plus... Il faut une réforme pour arranger ca! Je pense qu'il y a une erreur
J'ai vu la danseuse tourner dans le sens des aiguilles d'une montre (si on la regarde depuis le haut de sa tête, sinon si on la regarde depuis ses pieds on la voit tourner dans le sens inverse mais bon)
Du coup, mon cerveau est droit et je dois aller au 1: Je vais au 1 et ca parle de cerveau gauche
Même en essayant de me concentrer, je n'ai pas réussi à faire tourner la danseuse dans l'autre sens: pourtant j'ai cherché à comprendre pourquoi on pouvait croire qu'elle tournait dans l'autre sens et j'ai réussi à comprendre: en effet, la photo étant en noir et blanc, en voyant la jambe de la danseuse se déplacer de gauche à droite, la taille de la jambe varie de facon symétrique dans le temps (je ne savais pas comment expliquer alors du coup c'est assez bancale comme explication)
Du coup, je suis plutôt cartésien ou émotionnel? Parce-qu'à vrai dire, je suis plutôt du genre matheux mais je suis aussi du genre à baser mes opinions sur l'émotionnel En tous cas, on m'a toujours dit que j'avais un esprit cartésien
|
|
| |
Némo
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Dim 10 Avr - 9:29 | | |
| Emotionnel d'après le test |
|
| |
lyiloo
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Mer 18 Mai - 10:14 | | |
| Moi, je ne la vois tourner que dans le sens des aiguilles d'une montre, et même en me concentrant beaucoup, je ne la vois pas tourner dans l'autre sens ! Enregistrer |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Dim 26 Fév - 14:33 | | |
| La danseuse tourne dans les deux sens en même temps, alors on ne peut pas savoir. |
|
| |
The blobfish
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Jeu 2 Mar - 10:30 | | |
| Oui, c'est sûr mais notre cerveau la voit tourner dans un seul sens, et c'est ça qui peut dire si on est cartésien ou émotionnel. Tu ne la vois pas tourner dans les deux sens en même temps quand même ? |
|
| |
Daphnée
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Dim 30 Juil - 16:18 | | |
| Ah ben Moi, je la vois tourner tantôt dans un sens tantôt dans l'autre. Je suis à la fois émotionnelle et cartésienne c'est cool ça |
|
| |
Apogée
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Jeu 31 Aoû - 19:09 | | |
| Tu as de la chance d'être les deux, Moi, je suis émotionnel plus que cartésien. |
|
| |
IRIS
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Dim 15 Oct - 8:39 | | |
| Si j'en crois ce test, je suis surtout émotionnelle. De toute façon, je savais déjà que je ne suis pas du tout cartésienne, mais ça confirme. |
|
| |
Apollon du Belvédère
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Sam 2 Déc - 16:25 | | |
| J'ai fait le test : moi non plus, je n'ai pas toujours l'esprit très cartésien. bienvenu au club des émotionnels |
|
| |
virginie33
| Sujet: Re: [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? Dim 3 Fév - 10:48 | | |
| Moi aussi. Manifestement, selon ce test, je suis entièrement émotionnelle, bien plus que cartésienne. Cela ne m'étonne pas. |
|
| |
| [Test] Etes-vous plutôt cartésien ou émotionnel? | |
|