La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Manger des insectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
spiderwomen

spiderwomen

Manger des insectes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manger des insectes
Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:04

Personnellement, j'ai toujours voulu goûter des insectes. Des scientifiques disent que cela est l'avenir de l'alimentation terrienne si bien que, quand la viande aura disparu, on devra tous manger des insectes. C'est pour cela que je dois m'habituer à ce goût spécial au début.
smile

Revenir en haut Aller en bas
super man 4

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Fév - 23:53

Pour moi, manger des insectes 🐜 n'est pas dérangeant : on mange bien du poisson et de la viande 🍖et un jour quand on n'aura plus rien, il faudra bien en manger.
percy0108

percy0108

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:16

Je pense que pour réussir à manger des insectes, il ne faut pas se dire que ce sont des insectes et se dire que c'est bon. Je pense que si je mangerai des insectes un jour, ce serait le premier insecte qui me pauserait problème. Dès que j'aurai mangé celui-là, ce sera plus facile de manger d'autres insectes.
SuperGirl

SuperGirl

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:02

Tout le monde dit qu'il n'y a pas assez de viande et que plus tard on devra manger des insectes. Mais moi jamais je ne pourrais manger des insectes ! Jamais, ils sont gluants, visqueux et très moches. Mais je suppose qu'on sera obligé d'en manger, le plus tard sera le mieux !

Dernière édition par SuperGirl le Dim 26 Fév - 15:06, édité 1 fois
Eliott

Eliott

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:08

Les insectes grillés ne sont jamais gluants et visqueux, si tu vas par là, tu ne manges pas de poisson pourtant gluant et visqueux ? C'est dans la tête tout ça, car dans plein de pays du monde les gens mangent naturellement des insectes grillés dans leur alimentation depuis des millénaires. Et tu en manges déjà aussi réduit en poudre dans les bonbons, les blinis de Noël, etc., mais tu ne le sais pas et tu trouves ça bon.
Mr.Meu

Mr.Meu

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:39

Moi manger des insectes ça a plutôt tendance de me dégoûter, mais bon je pense qu'il faudra s'en habituer car apparemment dans le futur on va manger beaucoup quand il y aura plus assez à manger pour tout le monde.😛😝🤢🤢
Paul Pogba

Paul Pogba

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:40

Je ne suis pas prête à manger des insectes, car les insectes c'est "dégoutant" "répugnant" et j'ai une phobie pour les insectes. Bien que certaines personnes en mangent c'est leur choix et non le mieux, tout ce que je sais c'est que je n'en mangerai pas pour le moment. n a
Gareth Bale

Gareth Bale

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:49

Selon-moi, manger des insectes n'est pas cruel ! Nous mangeons bien certaines viandes qui paraissent cruelles! Les insectes sont comme du poulet pour nous c'est-à-dire que dans certains pays nous les mangeons normalement alors que si nous, nous entrons dans un pays où nous mangeons ça nous aurons du mal alors qu'eux non. Le problème peut être pris dans les deux sens
hulk

hulk

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:08

Mangé des insectes ça ne me  dérangerais pas forcément. Imaginer que vous êtes au milieu dune île tout seul et qu'il y a que des insectes a  mangé, Moi, je le  ferais si bien que c'est répugnant .
blackangel4

blackangel4

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 15:12

Je ne pense pas que manger des insectes est "dégoutant" ou autre. Moi aussi je pensais ça, mais quand j'étais plus petite, je jouais chez un ami et il fallait que je mange un ver séché à cause d'un gage. Donc je l'ai vite mangé et je ne trouve pas que c'était horrifiant si bien que pendant ces vacances de février, j'en ai encore goûté chez Nature et Découverte.
wonderwoman

wonderwoman

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:23

La seul fois que j'ai mangé un insecte c'était pendant les vacances de février chez nature et découverte, au début je croyais que c'était horrible de manger ça mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai goûté et sa allaitManger des insectes - Page 4 1f602 Manger des insectes - Page 4 1f602 
Pika68

Pika68

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:24

À mon avis je ne mange pas d'insecte, car je trouve que cela ne se fait pas, car on aimerait pas qu'il nous mangions donc pourquoi nous les mangionsaprès je ne dit pas, mais vois faite qu'est ce que vous voulez, mais Moi, je ne peux pas ça m'écoeure de voir dès insecte se faire manger par nous voilà c'est mon opinion après chacun a le sien.
Pika68

Pika68

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:26

Pika68 a écrit:
À mon avis je ne mange pas d'insecte, car je trouve que cela ne se fait pas, car on aimerait pas qu'il nous mangions donc pourquoi nous les mangions, je ne dit pas, mais vois faite qu'est ce que vous voulez, mais moi, je ne peux pas ça m'écoeure de voir dès insecte se faire manger par nous voilà c'est mon opinion après chacun a le sien.
Pika68

Pika68

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:27

Pika68 a écrit:
À mon avis je ne mange pas d'insecte, car je trouve que cela ne se fait pas, car on aimerait pas qu'il nous mangions donc pourquoi nous les mangions, je ne dit pas, mais vois faite qu'est ce que vous voulez, mais moi, je ne peux pas ça m'écoeure de voir dès insecte se faire manger par nous voilà c'est mon opinion après chacun a le sien.
Hermione_2105

Hermione_2105

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar - 20:54

Selon moi mangé des insectes n'est pas une chose dégoutante, car pendant les vacances j'en ais goûtées et ce n'est pas si horrible, alors que plein de gens n'ose pas y gouter. Si bien que pleins de personnes disent que plus tard nous allons manger des insectes, car il ni aura peut-être plus de viandes.
lauremanaudou8

lauremanaudou8

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 17:18

Manger des insectes bien que, selon moi, est la nouveauté puisqu'on parle de choc de culture, lorsque nous imitons ou copions des races dont leurs nourritures étaient les insectes. Si bien que si c'est une mode mon avis est non. Mais lorsque sa touche la santé ou un manque de nourriture je suis totalement pour manger des insectes.
peatch

peatch

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mar - 22:00

Je n'ai jamais mangé d'insectes de ma vie, car cela me dégoûte ! 
Batman 500

Batman 500

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Avr - 19:49

Je n'ai jamais mangé d'insectes pour ma part, mais à ce qu'il parait il y a beaucoup de protéines. Mais si quelqu'un m'en proposerait je dirais non non.
Luna lovegood

Luna lovegood

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Avr - 6:33

Quand j'ai été en Chine, on a vu un marcher avec plein d'insectes en brochette ainsi que des araignées, des  serpents et toutes sortes d'animaux marins. Ma mère et mon frère ont alors décidé de goûter à une brochette avec des insectes.  Ils nous ont dit que ce n'était pas mauvais, que ça ressemblait un peu à de la noisette grillée. 
A l'anniversaire de ma meilleure amie, on a mangé des petits vers secs. Eh bien, certaines de mes amies en ont mangé des poignées entières !  Même si je sais que ce n'est pas forcément mauvais, je me demande comment elles ont fait ...
Alter-ego

Alter-ego

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Mai - 17:58

ben elles ont ouvert la bouche. r ir
J'en ai déjà mangé moi aussi et ça n'a pas été dur.
Far Cry

Far Cry

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 9:13

j'ai déjà vu des gens en manger ad nauseam, je ne les comprends pas, c'est vrai depuis la nuit des temps on nous a toujours fait de manger de la viande (sauf dans quelques) pays a priori c'est ce qui semble normal pour la plupart des gens.
perrier

perrier

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Mai - 21:21

Je n'aimerais pas manger des insectes, je préfère les restaurants où il y a des buffets où on peut se servir ad libitum. content

Pour en revenir aux insectes, il y a des personnes qui en mangent souvent, ils sont déjà habitués contrairement à nous..
L'autre jour, j'ai vu dans un jeu d'aventure, les joueurs devaient manger des insectes morts et vivants, rien que de les voir cela m'a répugné, ils en ont mangé ad nauseam.
A priori, les insectes ne sont pas très appétissants, mais je n'en ai pas goûté, donc je ne peux pas juger.
philou

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:32

J'ai déjà gouté des criquets et des vers de farine, en effet c'est particulier. Je trouve cela très atypique, en tout cas, c'est des saveurs inconnues. Quant à dire que c'est extrêmement bon: Eh bien! pas vraiment. D'ailleurs, je préfère la saveur du chocolat, c'est tellement gouteux. Grâce à des amis, j'ai eu l'occasion de déguster du chocolat au insectes.
soso64

soso64

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 11:15

Un ami à mon père il mange des insectes comme des sauterelles il est insolite.  e k Manger des insectes - Page 4 1996696348 Manger des insectes - Page 4 653278
Azer

Azer

Manger des insectes - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:15

Manger des insectes peut ne pas être si dégoûtant. On dit que c'est "soi-disant" dégoûtant. Mais si l'on n'a pas à manger, c'est mieux que rien. C'est dégoûtant, excepté réduit  en farine. Certes ça ne donne pas envie de les manger, mais c'est plein de protéines.

Dernière édition par Azer le Ven 2 Mar - 9:19, édité 1 fois

Manger des insectes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant