| Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 4 Mai - 15:19 | | |
| Oui et ça me rend heureuse ! |
|
| |
Far Cry
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 26 Mai - 14:34 | | |
| Je suis volontaire ! J'utiliserais mon pseudo : Far cry. Je me propose en tant qu'aidactif !
Dernière édition par Far Cry le Lun 26 Mai - 16:23, édité 1 fois |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 26 Mai - 15:30 | | |
| - Far Cry a écrit:
Si vous m'acceptais, j'utiliserais mon pseudo : Far cry.
Pas de BP = pas d'aidactif ! Courage ! - non:
... je ne suis pas méchante, juste un peu facétieuse
|
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 26 Mai - 15:35 | | |
| |
|
| |
lie de vin Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 26 Mai - 15:35 | | |
| - Link'park a écrit:
- Far Cry a écrit:
Si vous m'acceptais, j'utiliserais mon pseudo : Far cry.
Pas de BP = pas d'aidactif ! Courage !
- non:
... je ne suis pas méchante, juste un peu facétieuse
C'est à l'équipe de modération de décider. |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 26 Mai - 16:09 | | |
| Je sais bien, qui décide ! Tout le monde peut oublier de passer son post au BP. Mais la situation est d'autant plus cocasse, que cela se passe sur ce topic-ci !! |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 29 Mai - 17:06 | | |
| |
|
| |
♥Julia♥
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 29 Mai - 17:06 | | |
| Bonjour, j'aimerais également me proposer en tant qu'aidactif ! |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 29 Mai - 17:09 | | |
| |
|
| |
♥Julia♥
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 29 Mai - 17:11 | | |
| |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 29 Mai - 17:12 | | |
| |
|
| |
Titus
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 2 Juin - 19:10 | | |
| Moi aussi, j'aimerais être aidactive sur ce pseudo (donc, celui où je poste le plus !) car je pense en avoir les qualités. Pouvez-vous transmettre ma demande, je vous prie ? |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 2 Juin - 20:03 | | |
| Mais patiente ! On est toujours sur ta demande ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 8 Juin - 12:16 | | |
| Les réponses seront données à partir de mercredi/jeudi |
|
| |
♥Julia♥
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Mer 11 Juin - 17:35 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 18 Aoû - 18:51 | | |
| Merci à tous les aidactifs pour votre bon travail durant l'année 2013-2014, durant laquelle plus de 150 000 messages ont été échangés par l'ensemble des membres, mp inclus ! Autant dire à quel point votre aide est précieuse ! Une nouvelle année se prépare, et la situations de certains peut changer aussi (Lycée, internat, voire université). Ceux qui comptent toujours faire partie de l'équipe des aidactifs, en fonction de leurs possibilités bien sûr, sont invités à le signifier en section cachée. Comme chaque année, la période septembre/janvier est souvent assez intense. Chacun des aidactifs doit savoir sur qui compter au sein de l'équipe, et cela permettra d'y voir plus clair. Bien sûr, chacun peut être aidactif en fonction de ses possibilités, que ce soit en votant des décisions et en donnant son avis sur différents cas, soit en envoyant des mps aux nouveaux qui ne maitriseraient pas encore bien l'usage du forum ou du BP, ou pour participer tout simplement aux sujets de discussion, afin de montrer simplement aux nouveaux par l'exemple comment répondre autrement que par des "c cool ce chanteur lol" "j'aime pas moi mdr". Grâce à vous, bien des nouveaux ont fait des progrès parfois assez fulgurants. L'exemple dans la participation de qualité est d'ailleurs souvent nettement plus éclairante pour des nouveaux que des mp. Cela leur donne le la, en quelque sorte. Les aidactifs sont donc invités à signifier en section modération s'ils comptent toujours partie de l'équipe à la rentrée. Nous ferons le point vers le 15 septembre (cela laissera le temps à tout le monde de le faire d'ici là, même à ceux qui ont la chance d'être en vacances actuellement). En fonction des noms qui y seront, l'équipe sera reconfigurée pour correspondre à l'équipe réelle qui sera en place |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Mar 19 Aoû - 14:55 | | |
| J'y vais ! |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 30 Nov - 2:55 | | |
| Bonsoir ! Je me propose en tant qu'aidactive car je veux aider la modération à faire respecter la charte. |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 30 Nov - 9:20 | | |
| Je transmets ta demande. 😊 |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 30 Nov - 9:35 | | |
| |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 30 Nov - 10:20 | | |
| |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 4 Déc - 23:55 | | |
| L'équipe a délibéré et ta demande a été acceptée. Tu devrais avoir accès à la section modération ce week-end. Bienvenue dans l'équipe |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Ven 5 Déc - 6:50 | | |
| |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Sam 6 Déc - 10:57 | | |
| Bonjour Johanna, la section modération t'est à présent accessible.
|
|
| |
Tanguy
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Mar 9 Déc - 13:52 | | |
| Puis-je être moi aussi aidactif ? Merci |
|
| |
| Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs | |
|