| Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capitaine quentin
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 15 Déc - 13:49 | | |
| Puis-je être aidactif s'il vous plait ? Car j'aimerais beaucoup vous aider à faire respecter la charte et le bon patron. |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 15 Déc - 14:37 | | |
| Merci. Tanguy et Capitaine Quentin, je veux bien transmettre vos propositions à l'équipe, mais ... vous postez au moins aussi avec un autre pseudo ? Faudrait nous dire en mp avec lequel, qu'on se fasse une meilleure idée. Parce que sinon, quelqu'un qui se proposerait comme aid actif avec une dizaine de messages à peine, ça ne le ferais pas trop |
|
| |
clement.bages
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Mer 11 Mar - 20:10 | | |
| Puis-je être Aidactif s'il vous plait ? Je vous promets je passerais tous mes messages au bon patron. Et je ferais respecter la charte. |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Ven 13 Mar - 20:45 | | |
| Tu as encore très peu de messages, et presque tous sont très très brefs et ont presque tous été remplis de fautes. Il vaudra sans doute mieux attendre qu'on constate pendant un moment cette amélioration promise sur une certaine période, car ce n'est pas la première fois que tu promets d'utiliser le BP, en oubliant de le faire aussitôt après. Je transmets quand même la proposition à l'équipe, on avisera. |
|
| |
clement.bages
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Ven 13 Mar - 20:56 | | |
| |
|
| |
clement.bages
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Mer 25 Mar - 19:50 | | |
| Puis-je être Aidactif s'il vous plait ? Je vous promets je passerai tous mes messages au bon patron. Et je ferai respecter la charte. |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Mer 25 Mar - 21:15 | | |
| Il faut prendre les choses dans l'autre sens. D'abord commencer par le faire, le temps qu'on le constate vraiment pendant un certain temps, puis te proposer |
|
| |
clement.bages
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 26 Mar - 15:52 | | |
| Mais maximum combien de temps en tout ? |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Ven 27 Mar - 22:40 | | |
| Il n'y a aucun maximum. Si l'on voit au bout d'un moment que l'utilisation du BP est vraiment devenu spontanée et que tu t'exprimes convenablement, en développant tes idées, on pourra reconsidérer ta demande |
|
| |
.Delphes.
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 29 Mar - 14:09 | | |
| Combien de messages faut-il avoir pour être aidactif ? |
|
| |
-Dragonfly- Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 29 Mar - 16:15 | | |
| - -Dragonfly- a écrit:
- Il n'y a aucun maximum. Si l'on voit au bout d'un moment que l'utilisation du BP est vraiment devenu spontanée et que tu t'exprimes convenablement, en développant tes idées, on pourra reconsidérer ta demande
Il n'y a pas de chiffre précis. Il en faut juste assez pour que cela rentre dans les critères ci-dessus. |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 28 Mai - 19:22 | | |
| Bonjour, Pourrais-je être aidactifs s'il vous plaît ? Merci |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 28 Mai - 19:51 | | |
| Je transmets ta demande à l'équipe. |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Ven 29 Mai - 20:23 | | |
| |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 31 Mai - 11:40 | | |
| Réponse de l'équipe d'ici demain |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 31 Mai - 12:06 | | |
| D'accord merci |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 1 Juin - 16:29 | | |
| Candidature acceptée par l'équipe ! |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 1 Juin - 16:45 | | |
| Bravo Julian Savea bienvenu dans l'équipe ! |
|
| |
Julian Savea Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 1 Juin - 18:13 | | |
| Merci |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 1 Juin - 18:25 | | |
| Bonjour, j'ai réfléchi depuis un bon moment, et j'ai pris ma décision... Puis-je être aidactif s'il vous plait ? |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 1 Juin - 19:17 | | |
| Demande transmise à l'équipe. |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 1 Juin - 19:50 | | |
| Merci beaucoup Johanna : |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Sam 6 Juin - 11:31 | | |
| Réponse de l'équipe lundi au plus tard C'est en très bonne voie |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Sam 6 Juin - 13:33 | | |
| Merci beaucoup Modo |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 8 Juin - 16:51 | | |
| Bienvenue dans l'équipe |
|
| |
| Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs | |
|