| Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 8 Juin - 17:37 | | |
| Merci beaucoup de m'avoir accepté dans l'équipe ! |
|
| |
Johanna Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 8 Juin - 17:49 | | |
| Bienvenue dans l'équipe !! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 8 Juin - 17:56 | | |
| |
|
| |
ICE Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 8 Juin - 18:05 | | |
| |
|
| |
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 15 Juin - 18:39 | | |
| Puis-je moi aussi être dans votre groupe d'aide à la modération, ce que veut dire aidactifs, s'il vous plait ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Mer 17 Juin - 11:00 | | |
| - bumblebee a écrit:
- Puis-je moi aussi être dans votre groupe d'aide à la modération, c'est-à-dire aidactifs, s'il vous plait ?
Demande transmise à l'équipe, réponse sous peu |
|
| |
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 18 Juin - 18:32 | | |
| Merci beaucoup monsieur de cette information. |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 18 Juin - 19:09 | | |
| Ta demande est acceptée ! Bienvenue dans l'équipe et félicitations ! Tu auras accès à la section modération dès demain |
|
| |
ULYSSE
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Ven 2 Oct - 8:49 | | |
| Puis-je moi aussi être dans la modération , s'il vous plait ? |
|
| |
Far Cry
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Ven 2 Oct - 8:51 | | |
| - ULYSSE a écrit:
- Puis-je moi aussi être dans la modération , s'il vous plait ?
Demande transmise à l'équipe, réponse sous peu |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Ven 13 Mai - 21:12 | | |
| Je suis volontaire ! Je me propose pour aider les gens à respecter la charte et utiliser le BP. |
|
| |
Philo Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Sam 14 Mai - 15:58 | | |
| Je transmets la demande à l'équipe |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 16 Mai - 23:12 | | |
| Réponse dans la semaine |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Mar 24 Mai - 18:49 | | |
| Coucou !Je me porte volontaire pour cette tâche.Si je suis accepter , j'utiliserai ce pseudo rainbow dash (et que ce pseudo ! )Je ne veux pas fliquer les membres, je peux corriger du mieux que je peux les fautes faites par les autres membres. Tout cela bien sûr dans le respect de la charte et l'utilisation régulière du BP !merci de votre compréhension ! j'attends votre réponse avec impatience ! |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Mer 25 Mai - 17:40 | | |
| Merci, je transmets le demande à l'équipe. Réponse d'ici une semaine sans doute Je pense que le recours trop peu systématique au BP risque d'être un frein, mais sait-on jamais. Pour Julie, réponse sans doute vendredi. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 26 Mai - 10:06 | | |
| Rainbow dash, petit exemple. Tu te proposes à aider les membres à utiliser le BP et à respecter la charte, et tu ne le fais pas, même dans le message où tu demandes à faire partie de l'équipe de modération : Tu comprends que ça puisse être problématique. Quelle crédibilité aurait un modérateur rappelant aux nouveaux d'utiliser le BP par exemple, s'il ne le faisait pas lui-même ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 5 Juin - 12:27 | | |
| Il y a eu consensus : la candidature de Julie64260 est unanimement acceptée Celle de Rainbow dash est en délibéré, réponse en fin de semaine. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 5 Juin - 16:13 | | |
| |
|
| |
equus
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Lun 6 Juin - 16:44 | | |
| je me porte volontaire pour signaler et pour aider sur les forums
ainsi qu'à faire attention afin que les membres respectent la charte. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 9 Juin - 13:31 | | |
| coucou !Alors l'équipe de la modération vous pensez me prendre.... car je suis impatiente de voir votre réponse ! |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 9 Juin - 15:51 | | |
| La fin de semaine est autour du dimanche, en règle générale, rainbow dash... Il faut être patiente dans la vie ! "rien ne sert de courir, il faut partir à point". |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 9 Juin - 21:03 | | |
| ohh Link'park ... tu n'es pas au courant je suis quelqu'un d'impatient c'est dommage chacun à son défaut dans la vie ! |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 12 Juin - 21:32 | | |
| coucou la modération !vous pensez me prendre ? |
|
| |
Creative Aidactive
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Dim 12 Juin - 21:45 | | |
| Pour l'instant, on pense que tu n'es pas encore prête. Même depuis ta demande, tu n'utilises quasiment jamais le bonpatron. Peut-être en septembre si on constate que tu cliques enfin à chaque fois sur "BP" d'ici là, et non une fois sur 10, sinon tu ne pourrais pas être crédible dans le rôle. Avant de conseiller aux autres d'utiliser le BP et de respecter la charte, on doit commencer par soi-même. |
|
| |
rainbow dash
| Sujet: Re: Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs Jeu 29 Sep - 18:38 | | |
| coucou ! S'il reste toujours de la place , j'utiliserai ce pseudo-ci " rainbow dash ".trouvez vous que je suis prête ? |
|
| |
| Rejoindre l'équipe de modération du forum - Les aidactifs | |
|