| Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echo
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 11 Oct - 16:46 | | |
| Le problème avec ce genre de sites c'est que la vidéo qu'on veut mettre ne peut pas durer plus de 10 minutes... C'est dommage ! En plus, je pensais qu'avec YouTube on pouvait télécharger n'importe quelle vidéo à partir du site mais non ! On ne peut que les regarder ! |
|
| |
Galatée
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 11 Oct - 16:50 | | |
| Bah si on peut les télécharger et les mettre sur notre propre compte. Tu veux dire qu'on ne peut pas seulement si la video dépasse 10 minutes c'est ça? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 11 Oct - 16:56 | | |
| Non! Par exemple , toi tu mets une vidéo sur Youtube. Je la trouve bien alors je veux la télécharger sur mon ordinateur. Mais avec Youtube on ne peut pas faire ça. |
|
| |
Cyanure
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 11 Oct - 16:58 | | |
| Euh... bien sûr que si on peut Tu as bien lu le premier post ? |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 11 Oct - 17:08 | | |
| Mmmmh... la dernière fois que j'ai dû le lire c'était en... en mai l'année dernière?? J'aurais dû le relire pour vérifier, je n'avais pas vu. Merci Cyanure (quelle gaffeuse, cette Echo ) |
|
| |
Wonder Woman
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Lun 12 Jan - 17:58 | | |
| c'est extraordinaires toutes ces possibilitées de téléchargement! merci d'avoir créé ce topic, cela m'a beaucoup aidé pour enregistrer des vidéos sur mon PC... |
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mer 14 Jan - 19:39 | | |
| Une question il y a t'il une différence entre Youtube et dailymotion? ( c'est juste pour s'avoir ) |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Ven 16 Jan - 9:53 | | |
| Ce sont 2 services collaboratifs d'hébergement et de diffusion de vidéos personnelles ou non. Dailymotion est français et Youtube est mutinational _________________ |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 17 Jan - 18:13 | | |
| Mutinational ? je crois que tu veux dire international, je me trompe ? |
|
| |
Mousse Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 17 Jan - 22:16 | | |
| Bien vu. _________________ |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Jeu 22 Jan - 17:24 | | |
| Il y a peut-être une chance de pouvoir télécharger les vidéos de youtube directement par https://www.youtube.com . Je vient de trouver un lien sur le site du zéro à ce propos :
http://www.siteduzero.com/news-62-31073-p1-youtube-experimente-le-telechargement-de-ses-videos.html?coms=0 |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Ven 23 Jan - 18:07 | | |
| J'ai vraiment tout essayé pour télécharger une vidéo mp3 mais y a rien à faire ça ne marche pas ! |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 24 Jan - 13:25 | | |
| Une vidéo Mp3 tu dis ? Enregistrer que le son ou plutôt télécharger au format Mp4 ? |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 24 Jan - 13:27 | | |
| Extraire juste le mp3 d'une vidéo youtube
http://www.flvto.com/ |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 24 Jan - 16:04 | | |
| Oui mais après on peut l'avoir sur notre ordi en mp3 ?
Et peut-on le mettre sur portable etc ? |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Dim 25 Jan - 14:08 | | |
| Oui, après tu peux normalement les mettre sur ton portable |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Dim 25 Jan - 17:55 | | |
| Merci beaucoup je réssayerais |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Dim 25 Jan - 18:16 | | |
| GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ! OMG ça me prend la tête à force ! |
|
| |
Broken-Heart
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mer 28 Jan - 13:18 | | |
| |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Jeu 26 Fév - 22:56 | | |
| - Mousse a écrit:
- Ce sont 2 services collaboratifs d'hébergement et de diffusion de vidéos personnelles ou non.
Dailymotion est français et Youtube est mutinational Erreur !! Youtube et dailymotion sont tous les deux internationaux: Sur dailymotion, il y a un petit drapeau français à l'en-tête de toutes les pages, quand on y clique dessus, il y a une petite liste déroulante qui permet de changer de langue (donc c'est pas seulement français), mais je pensse que les vidéos hébergées par les français sont séparés des autres langues. Après, youtube aussi a la possibilité de changer de langue.. Moi, je ne trouve pas de différence... après, je ne les ais pas regardés de près, quelle taille doivent faire les vidéos ? Quels format supportent-ils ? Chaque hébergeur a de petites déférences comme ça... |
|
| |
Echo
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Ven 27 Fév - 21:01 | | |
| Ah bon ? Il me semblait aussi que Dailymotion était français ! Enfin, on peut se tromper... |
|
| |
Lufi
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 28 Fév - 19:46 | | |
| C'est possible qu'au début de sa création, dailymotion était seulement français (comme il pouvait seulement être anglais) Pour répondre à la question "quelle est la différence entre dailymotion et youtube?", je vais les comparer: Dailymotion:
- DUREE MAXIMUM : 20 minutes (*)
- TAILLE MAXIMUM DU FICHIER :150MB
- Conseils pour vos vidéos :
- Formats MP4 (H264), MOV, WMV, AVI (nous supportons beaucoup d'autres formats)
- Résolution : 320x240, 640x480 ou 1280x720
- 25 images par seconde (framerate ou fps)
(*) Si vous souhaitez envoyer des vidéos dépassant les 20 minutes ou en HD, devenez un MotionMaker Youtube:
- Envoyer jusqu'à 10 vidéos en une seule fois
- Taille jusqu'à 1 Go.
|
|
| |
-Obélix-
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Dim 1 Mar - 13:26 | | |
| En fait le mieux est youtube ?
Parce qu'il a plus de place non ?
Comme l'a écrit Lufi. |
|
| |
Poséidon Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Dim 1 Mar - 18:34 | | |
| En gros, je pense que oui. Mais tout de même youtube est plus populaire que Dailymotion. |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Ven 22 Jan - 13:43 | | |
| Bonjour ! top J'ai pris des vidéos avec un portable et, je voudrais les mettre sur la cafet', pour l'instant elles sont sur mes documents toutefois, je ne sais guère comment faire pour les poster ici ! Celui ou celle qui pourrait m'aider, car les vidéos sont si plaisante... |
|
| |
| Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion | |
|