| Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandore
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Ven 22 Jan - 19:52 | | |
| L'explication se trouve dans le premier message au grand II, non ? |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mar 26 Jan - 10:03 | | |
| Euh je ne crois pas ou c'est moi qui ne comprends point. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mar 26 Jan - 20:20 | | |
| A quelle étape bloques-tu ? |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mar 26 Jan - 21:51 | | |
| je bloque lorsqu'il faut envoyer la vidéo sur la cafet' ! J'ai essayé les deux liens et ça ne veut pas marcher.. |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mar 26 Jan - 22:12 | | |
| Tu peux poster le lien de la page youtube ou dailymotion au moins que je regarde ? |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mer 27 Jan - 15:24 | | |
| Désolé néanmoins, cela je ne peux guère et je n'ai jamais réussi bref... Toutefois, j'ai fait copier/coller où je bloque : 1. Download Link: Click here to download file http://rapidshare.com/files/341891144/Vid__o0032.mp4.html MD5: 43E3E8F82B878DED376807E8294BF70F 1. Delete Link: Click here to delete file http://rapidshare.com/files/341891144/Vid__o0032.mp4.html?killcode=4383521378925029825 Voilà, deux adresses cependant, j'ai essayé copier/coller sur la cafet avec : Insérer une vidéo (youtube, dailymotion) et, cela ne marche point... |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mer 27 Jan - 20:11 | | |
| Mais là tu es en train de proposer un ien pour que les autres téléchargent ta vidéo Tu dois juste t'inscrire sur Dailymotion et là tu suis la procédure dont j'ai parlé sur le premier post du topic au grand II |
|
| |
IDEFIX
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Jeu 28 Jan - 15:21 | | |
| Dailymotion c'est bon, et après je ne sais comment faire pour l'adresse il ne me met rien ! Désolé, cependant je suis un peu.. |
|
| |
Cornichon.
| Sujet: realplayer Lun 14 Mar - 21:17 | | |
| RealPlayer est très bien ! Avec mes vidéos telechargées, je peux faire un dossier. Par exemple, j'ai mis un dossier qui s'appelle "le coeur a ses raisons" et je m'amuse beaucoup maintenant DONC JE VOUS CONSEILLE REALPLAYER top |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 25 Juin - 18:08 | | |
| mais non je ne comprend pas comment on fait pour mettre directement la video sur le forum |
|
| |
Agamemnon
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 25 Juin - 18:11 | | |
| C'est dans le premier post que se trouvent les explications; Qu'est-ce que tu ne trouves pas ? (je peux tenter une capture d'écran pour te montrer) |
|
| |
Lamborghini
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 25 Juin - 18:35 | | |
| En fait mon frère m'a expliqué et j'ai compris merci quand même désolé ! |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mer 5 Déc - 15:09 | | |
| bonjour à tous les hotlineurs ! J'ai besoin de vos méninges : j'essaie désespéremment de télécharger 2 vidéos à partir de Dailymotion. J'ai suivi tout le protocole indiqué par Modo (keepvid, copier-coller l'adresse exacte, download). J'arrive à une liste de liens sur lesquels il suffit de cliquer pour lancer le téléchargement de la vidéo (habituellement pour les vidéos de Youtube, il n'y a aucun souci)... mais là ... rien de rien Au fond de mon désespoir abyssal, j'ai lu tous les posts précédents en espérant trouver la parade.... mais là rien non plus ! Je craque ! Pitié, dites moi que quelqu'un a une idée !!! _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
toytoy
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mer 5 Déc - 15:23 | | |
| |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mar 26 Fév - 14:31 | | |
| |
|
| |
Hatchepsout Aidactive
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mer 27 Fév - 6:06 | | |
| Merci ! En fait, je crois avoir trouvé la solution grâce à un logiciel gratuit... (Freemake Video Downloarder)... Ah le bonheur !!! Plus aucun souci ! C'est Noël après Noël _________________ " Le cœur perçoit ce que l’œil ne voit pas. " Al-Gazal |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Ven 28 Fév - 10:36 | | |
| Le site initialement en lien a changé son fonctionnement, je l'ai donc remplacé par un autre, bien plus simple |
|
| |
SPIDER
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 1 Mar - 11:12 | | |
| |
|
| |
Anémone
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Dim 2 Mar - 10:33 | | |
| |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mar 18 Mar - 18:53 | | |
| C'est pour moi plus facile car je n'arrivais pas à les mettre directement avant. |
|
| |
Pandore
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 22 Mar - 13:16 | | |
| Ah oui, c'est simple en fait ! merci pour l'astuce |
|
| |
TITAN
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Dim 23 Mar - 9:58 | | |
| Ah oui, cool ! Depuis le temps que je cherchais un moyen simple pour télécharger une vidéo ou juste extraire le son |
|
| |
Lapis-Lazuli
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 29 Mar - 10:19 | | |
| |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Jeu 19 Juin - 18:57 | | |
| Est-ce normal si quand je veux poster une vidéo sur YouTube, elle met 3h ! Je n'exagère pas, c'était vraiment écrit 3h (en minutes par contre) ! |
|
| |
Luke Mcalister Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Jeu 19 Juin - 19:00 | | |
| Si elle est lourde, oui. Cela peut même prendre encore plus longtemps à charger. |
|
| |
| Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion | |
|