| Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Jeu 19 Juin - 19:29 | | |
| Bah, même quand elle dure 20 sec, voir moins c'est pareil ! |
|
| |
The king of the fighters Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Jeu 19 Juin - 21:30 | | |
| - Adalie a écrit:
- Est-ce normal si quand je veux poster une vidéo sur YouTube, elle met 3h ! Je n'exagère pas, c'était vraiment écrit 3h (en minutes par contre) !
Quelle taille fait-elle ? |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Ven 20 Juin - 7:02 | | |
| Euh, je vais regarder et je vous dirai ! |
|
| |
Link'park
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Ven 20 Juin - 7:22 | | |
| Je soupçonne aussi une histoire de débit : si tu es en Wifi ou CPL (courant porteur de ligne) et un peu éloignée de la Box, ça peut prendre un certain temps ! A moins que tu sois connectée avec un câble RJ45 ? |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Ven 20 Juin - 9:47 | | |
| Je ne sais pas, je crois que c'est en, Wifi, mais, chez moi, comme nous sommes en bout de ligne, on a beaucoup de problèmes informatiques ! |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 21 Juin - 16:30 | | |
| Que ce soit aussi long pour charger une vidéo de 20 secondes, tu as un souci, c'est sûr |
|
| |
Adalie Aidactive
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 21 Juin - 17:03 | | |
| Non, c'est résolu c'est bon ! :) |
|
| |
bumblebee Aidactif
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mar 7 Avr - 19:03 | | |
| Merci pour tous ces conseils très efficaces. |
|
| |
Happy- Aidactive
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Mar 19 Mai - 16:38 | | |
| Oui, c'est très intéressant. |
|
| |
Harry Potter
| Sujet: Re: Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion Sam 13 Juin - 17:43 | | |
| |
|
| |
| Télécharger ou mettre ses propres vidéos Youtube/dailymotion | |
|