| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carambar
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 27 Fév - 16:33 | | |
| - Cerise a écrit:
- Cerise ri en regardant Artifice et Carambar en train de marcher sur une poutre d'équilibriste !
Allitération en R.
Allitération en P pour le suivant ! top Mdr x) |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 18 Mar - 20:11 | | |
| Oui je sais je suis hilarante ! x) ♥ PS: Lydia je pense que ta lettre Q pose problème à certaines personnes ! |
|
| |
Louna
| |
| |
Carambar
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 21 Mar - 21:02 | | |
| Bon on va faire avec une autre lettre car je pense quelle pose un problème !
Je relance avec le D :
Diane dort pendant que Delphine doit aider Dylan en difficulté. |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 21 Mar - 21:04 | | |
| La prochaine lettre ? ♥ |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 21 Mar - 21:04 | | |
| Lettre L pour le suivante(e) (: |
|
| |
Louna
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mer 21 Mar - 21:10 | | |
| Léa livre les livres à la librairie de Louvie .
Je relance avec une allitération en G |
|
| |
Carambar
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 23 Mar - 23:03 | | |
| Gérard regarde Georges le glouton , manger des gauffres.
Je relance avec une allitération en P (: |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 29 Mar - 18:44 | | |
| Patricia papote avec Pauline pendant le voyage passionnant en Pologne !
Je relance avec une allitération en S ! top |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 29 Mar - 19:48 | | |
| Celui-ci descend l'escalier sans apercevoir un intéressant schéma de son ami Stéphane !
PS: je n'ai pas trouvé mieux ! x)
Dernière édition par Cerise le Dim 1 Avr - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Jeu 29 Mar - 20:52 | | |
| Tu relances avec quelle lettre (assonance ou allitération ?) ? |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Ven 30 Mar - 8:50 | | |
| Mince j'ai oublié ! Je relance avec une allitération en R ! top |
|
| |
Horizon
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 1 Avr - 11:37 | | |
| Ce rise relance en R, mais pe rsonne ne t rouve rien. Je relance, une allitération en F. |
|
| |
Cerise
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 1 Avr - 17:55 | | |
| Françoise fait fuir les faons sans faire gaffe aux cerfs !
PS: Pas terrible mais bon je manque d'imagination ! Je relance donc avec une assonance en O ! top
Dernière édition par Cerise le Lun 2 Avr - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
Castagnettes
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 2 Avr - 11:09 | | |
| Toto fait des rots comme l'oiseau dodo plein de bobos. Je relance avec une allitération en z ! |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 3 Avr - 17:18 | | |
| Zorro et Zoé zigzaguent entre les zèbres tant ils aiment les zébrures !
Je relance avec une alliteration en T !
Dernière édition par Gavroche le Dim 13 Mai - 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Modo Aidactif
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 3 Avr - 17:59 | | |
| Précise si c'est une assonance ou une allitération |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Mar 3 Avr - 20:35 | | |
| Tonton et Tatie t'ont acheté tant de choses que ta soeur. Une assonance en é ! |
|
| |
pizza
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 23 Avr - 14:50 | | |
| Emilie et Eva épluchèrent éternellement des épis de bl é ! Une assonance en Q |
|
| |
Gavroche
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 13 Mai - 18:03 | | |
| Quentin, le petit co quin, alla quérir Kériane, car son in crédule de père l'a démas qué et veut lui bailler beau coup de fessées ! Je relance avec une assonance en i !
Dernière édition par Gavroche le Mar 15 Mai - 18:51, édité 1 fois |
|
| |
Skittles
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 13 Mai - 19:35 | | |
| Tandis que Aurélie lisait son livre, Imilie repartit voir clarisse, sa meilleur amis
Ps: c'est nul, mais ça fait avancer le jeu |
|
| |
DC shoes
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 13 Mai - 19:47 | | |
| Donc tu propose quoi comme allitération ou assonance ? |
|
| |
Rider 3
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Lun 16 Juil - 11:10 | | |
| Tu as é té très embê tée tout subi tement, tu t'es pas por té volon taire, quan t à moi oui Allitération en t et assonances en é Pour le suivant ... allitération en S |
|
| |
Scapin
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Dim 29 Juil - 12:16 | | |
| Je relève ce défi : Si Sophie se sent si seule, c'est parce que son séjour en vacances se passe séparé de ses connaissances, c'est pour ça Je défie les autres avec une assonances en ... i top |
|
| |
Chevalier d'émeraude
| Sujet: Re: [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations Sam 22 Sep - 9:47 | | |
| Fifi fit des confits et des rôtis quand Riri y parti.
Pour le prochain, un allitération en B... |
|
| |
| [Jeu] Imaginons des assonances et allitérations | |
|