Comme je l'ai déjà dit, mes parents me disent de faire beaucoup de choses que je n'ai pas toujours vraiment envie de faire ou parfois je suis occupé, ils arrivent et ils disent :" va mettre la table " ou encore :" tu n'as toujours pas refait ton lit ". Et on n'a pas toujours le même avis parfois ils te sortent même : "t'es encore là-dessus ça fait déjà trois heures tu ne trouves pas que c'est trop ! ". (  normalement beaucoup de garçons (ou même des filles pourquoi pas) qui aime jouer devrait se reconnaître !). Ils n'ont pas l'air de se mettre à notre place certaines fois... Ah affraid  ... J'oubliais parfois ils sont en colère et ils la rejettent sur nous à la moindre petite erreur que nous faisons !( par ex : si mon père de dispute avec ma belle mère et que je ne l'entends pas et que derrière je fais une bêtise ( pas forcément de mon plein gré ) il va aussi me crier dessus ). Mon père et ma mère sont très différents l'un de l'autre: mon père c'est un peu le méchant et ma mère est un peu la gentille de l'histoire. Bien que ces derniers temps elle est un peu plus rude avec moi. Donc mes parents décident beaucoup de choses pour moi, mais je sais que c'est pour mon bien !