La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Mon film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
caesula



Nombre de messages : 196

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:01

Si vous voulez voir une parodie d'Hitler interprétée par Charlie Chaplin > confer Le Dictateur sur youtube
Revenir en haut Aller en bas
caesula



Nombre de messages : 196

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:30

Post scriptum :
Le peuple se déchaîne et  critique de plus en plus ouvertement sa personnalité en se livrant à des attaques 
ad hominem.


Dernière édition par caesula le Dim 16 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:14

Mes films préférés sont, le Titanic et stranger things , pour moi, c’est le nec plus ultra de tous les films.


Dernière édition par _ambrosia_ le Ven 10 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boubi

Boubi

Nombre de messages : 344

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:27

Sapristi ! Il y a deux ans, j'ai eu la surprise et la félicité de découvrir dans les vieux CD de mon père, le film Iron Man.


Depuis ce jour-là, j'ai une inclination pour les films Marvel, qui sont devenus par la suite, mes films préférés.


J'aime leur caractère irrationnel qui me plonge dans le monde de la science-fiction, du merveilleux et du fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
**elisa**

**elisa**

Nombre de messages : 331

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:11

Un de mes films préférés est Harry Potter.

Le merveilleux donne du suspense, mêlé à la perfidie.
Harry Potter reste toujours stoïque, même devant le trépas, alors que son ami Ron est souvent livide de peur ! pcrn
Revenir en haut Aller en bas
'Fox'

'Fox'

Nombre de messages : 117

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:04

Personnellement, j'adore Pacific Rim Uprising. Je trouve que ce film est génial. Il y a beaucoup d'action, c'est assez drôle et l'histoire est incroyable. top
Revenir en haut Aller en bas
majora2007

majora2007

Nombre de messages : 112

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:11

Mon film préféré est Harry Potter, un chef d'oeuvre,  c'est beau comme l'Antique ! La première fois que je l'ai vu, je suis restée médusée un long moment.
J'aimerais avoir les yeux d'Argus pour pouvoir les regarder tous en même temps. À chaque fois que quelqu'un me dit qu'il déteste cette saga, je tombe des nues.
À mon avis pour les réalisateurs, ce fut loin d'être une victoire à la Pyrrhus quand on voit tout le travail qui a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Skywalker

Skywalker

Nombre de messages : 176

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:32

Mon film préféré est la saga Star Wars, c'est l'une des meilleures dans le monde, car elle se situe dans différentes planètes et dans l'espace avec un combat des jedi contre les sith. Cet ouvrage a dû être très long à réaliser. Le réalisateur George Lucas doit être riche comme Crésus maintenant. Je suis tombé des nues quand j'ai appris que Star Wars avait été vendu à Disney.
Revenir en haut Aller en bas
El pansa

El pansa

Nombre de messages : 79

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:28

Moi ce n'es pas un film, mais une saga Harry Potter. J'aime cet univers fantastique. J'adore Dumbledore, car il est le mentor d'Harry, il est sous son égide malgré une pléiade d'ennemis aussi, j'aime sa voix de stentor et sa capacité à rester dans un calme olympien, je suis tombé des nues quand il est mort.


Je déteste Voldemort, je trouve qu'il se repose sur ses lauriers  et ma tristesse était terrible quand il a décimé Poudlard pour moi, c'était une victoire à la Pyrrhus pour Poudlard car il y a eu beaucoup de morts. 


Mon préféré est le premier, car il y a Cerbère. J'aimerais avoir des yeux d'argus pour tous les regarder en même temps. J. K. Rowling l'auteur d'Harry Potter a dû toucher le pactole.


Dernière édition par El pansa le Dim 21 Nov - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
améthyste

améthyste

Nombre de messages : 95

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:50

Bonjour,
moi, mon film préféré est Astérix et Obelix (Le domaine des dieux). Mais j'aime aussi La famille Adams. Même si c'est terrifiant, j'apprécie le film.


Dernière édition par améthyste le Mar 4 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazou

Zazou

Nombre de messages : 110

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:17

Moi, mon film préféré est "Jumanji". Il est trop bien!!!! Il y a de l'action. et de l'humour, sans compter le mystère autour celui qui épie tout ce que les personnages font.
Revenir en haut Aller en bas
Koaku

Koaku

Nombre de messages : 16

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:16

Mon film préféré est Pirates des Caraïbe, parce qu'il y a de l'action, c'est drôle et les personnages le sont aussi.
Il y a 5 films dans la saga Pirates des Caraïbe et je vous conseille de les regarder. C'est parfois un peu violent, mais c'est vraiment drôle.
Revenir en haut Aller en bas
**Venus**

**Venus**

Nombre de messages : 312

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:38

Mon film de prédilection est Spider man "No way home". Ce film m'a fait verser quelques larmes mais, hélas ! Je fus importunée par le nombre de personnes présentes la salle de cinéma, parce que je sois très timide.


Dernière édition par **Venus** le Ven 14 Jan - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Athéna*

*Athéna*

Nombre de messages : 154

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:37

Mon film préféré est Harry Potter, car il y a de l'action et des sortilèges.
Mes personnages préférés sont Harry, Ron et Hermione, car ils gagnent à chaque fois et que ce sont les personnages principaux.
Revenir en haut Aller en bas
martinus

martinus

Nombre de messages : 137

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:20

Mon film préféré est la série de film de Spider-man. Il n'y a pas longtemps, je suis allé voir le nouveau, comme ce film n'a pas été mal famé, mais avait de bonnes critiques Une fois assis à ma place, je n'ai plus bougé d'un iota. Dans le film, c'était comme si les méchants avaient fait un consensus avec Spider-Man. Ensuite, Spider-Man a comme ouvert la boîte de Pandore, car après avoir fait quelque chose (pas très précis), tous les méchants voulaient se rebêler contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:31

Moi, mon film préféré, c'est Harry Potter. Dans le film, Drago Malefoy se croit sorti de la cuisse de Jupiter. Mon film préféré - Page 7 429809
Revenir en haut Aller en bas
doz

doz

Nombre de messages : 344

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:48

Moi, mes films préférés sont ''The kissing booth'' et ''A tous les garcons que j'ai aimé'' qui sont ex aequo.
Ce sont des films qui parlent d'amour et d'adolescents. lvoe


Celui que j'ai préféré dans tous les ''The kissing booth'', c'est le dernier, mais j'ai quand même adoré les deux autres.


En outre dans ''A tous les garçons que j'ai aimé, on la voit dans tous les états à cause de ses deux amours.


Après, j'aime bien les films d'action et les films d'horreur. 
Mes films d'action préférés sont ''Red notice'', ''Don't look up'' et ''Jumanji''.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama

Nombre de messages : 27

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:39

Mon film préféré est kingsdom le dernier qui vient de sortir, même si c'est un peu le statu quo au début, et que la situation n'évolue pas.

kingsman 3 - Rechercher (bing.com)

Mais quand en rentre enfin dans l'action, le film devient un vrai chef-d'oeuvre et je pense que l'on peut faire une salve d'applaudissements pour le créateur du film. clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Linoa.



Nombre de messages : 23

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:27

Titanic est le nec plus ultra des films !  Jack, en jouant aux cartes,  touche le pactole, ce qui lui permet de partir à New York à bord du Titanic !
Rose s'en sort in extremis, tandis que Jack décède dans l'eau glacée après la chute du Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Calida

Calida

Nombre de messages : 13

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:50

Mon film préféré est Harry Potter 7 (partie 1) parce qu'il y a beaucoup d'aventures et d'intrigues. J'aime bien tous les personnages.

Mon film préféré - Page 7 Nrm_1421914653-draco-malfoy-harry-potter

Par contre, Draco Malfoy me parait très narcissique. Mon film préféré - Page 7 429809
Revenir en haut Aller en bas
Midas

Midas

Nombre de messages : 126

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:33

Mon film favori est Perdu dans l'Espace, parce que c'est émouvant et il y a aussi de l'action. J'aime ce film parce que ça parle d'un petit enfant qui se perd dans une jungle et pendant qu'il est perdu dans la jungle il trouve un robot extra terrestre qui devient sont ami avec ce robot.
Revenir en haut Aller en bas
livai64440

livai64440

Nombre de messages : 130

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr - 19:06

 Mon film préféré est Avengers : Infinity War. Dans ce film, nous retrouvons les Avengers (une équipe de super-héros) qui s'étaient séparés suite aux événements du film Captain America : Civil War (je vous invite à le regarder, il est très bien). Au début, nous voyons Tanos (le méchant principal) qui attaque un vaisseau pour s'emparer d'une des six pierres de l'infinité qui, lorsqu'elles sont réunies, peuvent faire disparaitre la moitié de la population de la galaxie. Sauf que, dans ce vaisseau, se trouvait Thor, un des membres des Avengers. Tout au long du film, les Avengers, aidés du Shield (une organisation de supers héros) et de l'armée du Wakanda (pays natal de Black Panthère), vont essayer d'empêcher Tanos de s'emparer des six pierres de l'infinité. Mais, dans un ultime Armageddon, Tanos va réussir à s'emparer de la toute dernière pierre de l'infinité et, en claquant des doigts, fera disparaitre la moitié de la population de la galaxie. Au passage, Spider-Man meurt et Vision aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:01

Moi, j'adore le film Harry Potter, car c'est une histoire fantastique et je trouve aussi que Harry est sous l'égide d'Albus Dumbeldore senex comparée à Hermione et à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Killua

Killua

Nombre de messages : 291

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 11:55

Mon film préféré est Harry Potter 7 (partie 2) et Bubble, car ce sont des films avec du merveilleux, de l'action et du suspense. wink


Dernière édition par Killua le Dim 12 Mar - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy

Willy

Nombre de messages : 128

Mon film préféré - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:31

Moi, j'ai plusieurs films préférés. Les trois films sont ex aequo.
Le premier est The kissing booth un film d'adolescent et d'amour (sur Netflix).

Le deuxième est sauver Willy une rencontre entre une orque et un adolescent (sur Netflix).
Le troisième est les trois Ninja.
 Trois frères sont Ninjas grâce à leur grand-père.


Dernière édition par Willy le Lun 6 Mar - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mon film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» L'univers du cauchemar en arts plastiques
» L'âge de glace IV - La dérive des continents
» [FILM] Lucy
» [Film] Le labyrinthe de Pan
» Film : Les Trois Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération