|
|
Auteur | Message |
---|
neymarette
| Sujet: Re: Mon film préféré Dim 2 Avr - 17:46 | | |
| Mon film préféré est "ami public". J'ai eu un gros coup de foudre sur ce film ! C'est l'histoire d'un jeune homme atteint d'un cancer qu'il a attrapé suite à une explosion de produits chimiques. Au début le film est plutôt marrant, mais plus on se rapproche de la fin, plus il est triste. |
|
| |
unxlicorne
| Sujet: Re: Mon film préféré Dim 2 Avr - 22:02 | | |
| Mes films préférés sont ceux de la saga d'Harry Potter, j'en suis une très grande fan et depuis toute petite je lis ces livres et regarde ces films. Cet univers magique me fascine et l'imagination de l'auteur également. |
|
| |
San_Goku
| Sujet: Re: Mon film préféré Lun 3 Avr - 8:50 | | |
| Mon film que j'ai le plus aimer est le film the revenant, je le trouve très émouvant avec beaucoup de beaux paysages et ce film est très bien réalisé. Je le déconseille vivement aux âmes sensible cependant. |
|
| |
NekoKawaii
| Sujet: Re: Mon film préféré Lun 3 Avr - 19:04 | | |
| Mon film préféré est un film d'horreur : "The boy" la poupée "Brams" est vraiment trop kawaii ! Ensuite, j'aime bien aussi "Ça" Tout simplement, car j'adore les clowns ! Puis ensuite j'aime aussi les films humoristiques, du genre "Appelez-moi Dave, Bruce tout puissant, menteur menteur etc lol.." J'adore certain animé aussi "Moi moche et méchant, en scène, baby boss etc.." Voilà voilà. |
|
| |
Achille0
| Sujet: Re: Mon film préféré Mar 4 Avr - 18:24 | | |
| Je vais vous parler de mon autre film préféré "Intersellar".C'est une aventure épique qui défie les lois de l'espace temps, l'action se passe dans un futur proche dans lequel la terre va très mal.
Je ne vous raconte que l'intrigue de l'histoire donc si vous ne lavez pas vue je vous le conseille grandement.
Dernière édition par Achille0 le Jeu 6 Avr - 21:03, édité 1 fois |
|
| |
Crasch_68
| Sujet: Re: Mon film préféré Mer 5 Avr - 15:07 | | |
| Selon moi le meilleur film Brice 3 c'est un superbe film, dès qu'il est sorti au cinéma je suis allé le voir. Il est extrêmement drôle. Si bien que je me suis écroulé de rire pendant certaines scènes. C'est un film que je vous conseille d'aller voir il est super. |
|
| |
evoune.h68
| Sujet: Re: Mon film préféré Ven 7 Avr - 18:45 | | |
| Moi, mon film préféré est sucide squad, c'est un film qui ma plus car il y a de l'action et beaucoup de commedie dans se film qui me donna un coup de foudrecomme je ne l'avais jamais encore eu jusqu'au aujourd'hui. Il y a un mélange de plein de personnage que j'ai connue comme tout le monde dans mon enfance du style le joker et plein d'autre super héros extrordinaire. Si vous avez pas encore vu se film je vous le conseil fortement. |
|
| |
SuperGirl
| Sujet: Re: Mon film préféré Dim 9 Avr - 14:05 | | |
| Mon film préféré est Harry Potter. Avec STAR WARS bien sûr. Harry Potter est le film qui a eu le plus de succès après STAR WARS. Dans Harry Potter, il y a les trois personnages principales : Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley. |
|
| |
Mr.Meu
| Sujet: Re: Mon film préféré Dim 23 Avr - 12:28 | | |
| D’après moi le meilleur film est Avatar il parle d' amour, d'action et l'histoire est très belle |
|
| |
Far Cry
| Sujet: Re: Mon film préféré Mer 24 Mai - 9:23 | | |
| Moi, j'aime bien les films qui commencent in médias res, en pleine action, comme world war Z.
Dernière édition par Far Cry le Mer 31 Mai - 9:04, édité 1 fois |
|
| |
MATHIEU Acebes
| Sujet: Re: Mon film préféré Sam 27 Mai - 13:24 | | |
| Mon film préféré est le premier star wars dont les souvenirs me reviennent avec évanéscence. |
|
| |
Lilo
| Sujet: Re: Mon film préféré Sam 27 Mai - 22:46 | | |
| Je n'ai pas spécialement de film préféré. Je suis plutôt bon public donc je ne cherche pas forcément une histoire pleine de sens et d'émoi.
Je préfère les films d'action avec un synopsis un minimum cohérent. Je dirais que j'ai une préférence pour les films de la saga Marvel, néanmoins, j'apprécie aussi tous les films du genre Jurrassic Park, Avatar ou Labyrinthe.
Leur classement en haut de mon top personnel est éphémère, je change d'avis sans arrêt ! |
|
| |
Râ Aidactif
| Sujet: Re: Mon film préféré Ven 2 Juin - 20:06 | | |
| Moi, mon film préféré c'est Star Wars 4 car c'est un film d'action. J'aime les combats entre Jedi, dans ce film les Sith sont des fléaux qui font du mal aux gens et qui essaye de tuer tous les Jedi. Malheureusement ils vont trépasser les uns après les autres. Presque aucun d'entre eux vont survivre. |
|
| |
crassipes
| Sujet: Re: Mon film préféré Mer 8 Nov - 17:23 | | |
| Il y a une pléiade de films plus cool les uns que les autres mais pour moi, mes préférés restent Harry Potter,Hobbit et le Seigneur des anneaux
Dernière édition par crassipes le Ven 24 Nov - 21:01, édité 1 fois |
|
| |
petrus_
| Sujet: Re: Mon film préféré Jeu 9 Nov - 17:35 | | |
| |
|
| |
Coconut !
| Sujet: Re: Mon film préféré Jeu 9 Nov - 19:41 | | |
| Pour moi le meilleur film est "Valérian et la Cité des mille planètes", réalisé par Luc Besson.
https://www.youtube.com/watch?v=FPcRK7MvTn4
Je suis allé le voir en bonne compagnie, avec ma soeur et mon alter égo. Je n'ai pas vu le temps passer, car ce film était vraiment passionnant et très bien réalisé. Luc Besson a aussi réalisé d'autres films comme :
-Le Grand Bleu -Nikita -Léon -Le Cinquième Elément -Arthur et les Minimoys - The Lady - Lucy -Valérian et la Cité des mille planètes -etc. |
|
| |
pompon_64
| Sujet: Re: Mon film préféré Mer 15 Nov - 15:26 | | |
| moi j'aime énormément de films, mais ce qui m'ont interpellées sont: "Seven Sisters attention ce film provoque beaucoup d'émois, ainsi que de l'effroi.
Je le déconseille donc aux personnes frêles et délicates J'aime aussi beaucoup "divergente", je ne sais pas pourquoi, mais il m'a beaucoup plu.
Le personnage principal cache ce qu'il est et doit vivre de façon très furtive. Pendant le film, on voit le personnage évoluer c'est super,! Je le recommande énormément !!! |
|
| |
clement (lupus)
| Sujet: Re: Mon film préféré Mer 15 Nov - 19:01 | | |
| - Julian Savea a écrit:
- Moi, c'est la fameuse saga Star Wars. Ces personnages sont pugnaces. Je pense que le réalisateur a dû toucher le pactole.
Idem pour moi ! En plus, avec le 8ième film de cette saga, Disney va être riche comme Crésus. |
|
| |
Never
| Sujet: Re: Mon film préféré Dim 19 Nov - 19:21 | | |
| Moi mon film préféré c'est Hunger Games, ce film parle de 12 districts et ces personnes qui y habitent sont assez pauvres. D'un autre coté dans une ville il y a des personnes riches, égoïstes, et ces personnes la tirent au sort tous les ans dans chaque district une fille et un garçon. Ils les mettent dans une arène où ils doivent s'entretuer jusqu'à l'agonie et il doit y avoir un seul gagnant. Les riches sont grisés par ce spectacle. |
|
| |
Aemilia
| Sujet: Re: Mon film préféré Lun 20 Nov - 19:09 | | |
| Je n'ai pas de films préféré mais l'autre jour, j'ai vu un film policier qui m'avait l'air super bien. Pour résumer, c'est l'histoire d'un vieux Silène alcoolique, qui semble pervers et très libidineux, et qui se fait passer pour une personne tout à fait normale. Il capture des jeunes filles et joue avec elles. Sur la bande annonce, on nous laisse penser que cet homme est également un pervers, un vieux Satyre. |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Mon film préféré Mer 22 Nov - 9:58 | | |
| Pour moi mon film préféré c'est Titanic. Certaines personnes vont dire que c'est un film à l'eau de Rose, mais non c'est réellement une histoire qui s'est passée en 1912. Rose est perdue entre Jack et son mari. J'ai été en dépit de voir que Jack meurt à la fin. |
|
| |
suspens
| Sujet: Re: Mon film préféré Jeu 23 Nov - 21:01 | | |
| Mon film préféré est The Mortal Instruments : La Cité des ténèbres, car même si les démons, les vampires et les loups-garous les attaquent sans relâche, ils font preuve de pugnacité ! |
|
| |
Diamant violet
| Sujet: Re: Mon film préféré Jeu 23 Nov - 21:36 | | |
| Pour moi mon film préféré c'est Titanic. Certaines personnes vont dire que c'est un film à l'eau de Rose, mais non c'est réellement une histoire qui s'est passée en 1912. Rose est partagée entre Jack et son mari. J'ai été très dépité de voir que Jack meurt à la fin. |
|
| |
Moto64
| Sujet: Re: Mon film préféré Ven 24 Nov - 11:28 | | |
| Mon film préféré est La ligne verte, je l'aimerais ad vitam aeternam . |
|
| |
Primus
| Sujet: Re: Mon film préféré Ven 24 Nov - 11:32 | | |
| Moi c'est la saga STARS WARS . Dark Vador se croit un peu narcissique mais BB8 est vraiment trop chou c'est l'alter ego de Fin |
|
| |
|