La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Mon film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Louvedu64440

Louvedu64440

Nombre de messages : 139

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:27

Mes films préférés sont ceux de Tim Burton, mon préféré est "Les noces funèbres".


C'est l'histoire d'un homme nommé Victor, qui est promis à la fille d'un couple d'aristocrates ruinés, Victoria Everglot. La première fois  où ils se sont rencontrés était le jour de répétition de leur mariage, ils étaient grisés par l'amour.  q qo
Néanmoins, Victor est très gauche par rapport à elle qui est plutôt adroite. Tandis qu'ils répétaient, le jeune homme, nerveux, gâcha la répétition en oubliant ses vœux et en mettant le feu maladroitement à la robe de Madame Everglot, il s'enfuit alors dans la forêt voisine.
 
Il répéta ses vœux, puis mit l'alliance à la racine d'un arbre (en imaginant la main de sa future femme). Toutefois, la racine était en fait la main d'Emily, une jeune femme morte, qui put sortir de sa tombe grâce à Victor et en lui disant que maintenant ils sont époux. Victor, éperdu de panique, tenta de s'enfuir   e k Hélas, en vain. Emily le rattrapa puis l'emmena au pays des morts.

Je ne vous raconte pas la suite, à vous de regarder !  wink


Ce que j'aime bien dans les films de Tim Burton, ce sont les couleurs blafardes et l'allure frêle des personnages, puis à la fin de certains de ses films, les méchants subissent une forte humiliationr ir
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Nombre de messages : 157

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:40

Mon film de prédilection et sexe and the city, car à la fin de chaque événement, il y a une moral que je trouve plutôt intéressante.


Dernière édition par Angel le Jeu 1 Déc - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ROCK'N ROLL

ROCK'N ROLL

Nombre de messages : 156

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:15

Mon film préféré est la saga Twilight. Bella Swan 17 ans déménage à Forks chez son père. Au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie (deux filles et trois garçons).
Bella tombe amoureuse de l'un d'eux, Édouard.
Par la suite, il commence à établir une relation. Elle apprend ensuite que c'est un vampire.
Éperdue par l'émoi, et grisée par l'amour, Bella continue à le fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
Angel

Angel

Nombre de messages : 157

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Nov - 16:14

Mon film de prédilection et  sexe and the city, car à la fin de chaque évènement ,il y a une moral que je trouve plutôt intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
_ambrosia_



Nombre de messages : 101

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Nov - 17:54

J'aime beaucoup Ariel, c'est un beau film avec pleins de jolies sirènes qui me font penser à des jolies nymphettes.blnde

J'ai l'impression, quelles sont parfaites...

Elles ont toutes de jolis visages, souriants, ce qui donne envie de regarder le film.


Dernière édition par _ambrosia_ le Ven 2 Déc - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
felix felicis

felix felicis

Nombre de messages : 93

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:19

Mon film préféré est Harry Potter, je trouve que Drago est très narcissique, il se croit supérieur, car c'est un sang pur et que sa famille est riche. Harry a touché le pactole à 11 ans grâce à ses parents, qui lui ont légué tout leur argent dans un coffre à la banque.
Mon personnage préféré, c'est Hermione, car elle est courageuse et intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Bruta



Nombre de messages : 44

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:42

J'adore un film qui s'appelle Barbie et le secret des sirènes (oui, cela fait un peu enfant, mais j'adore !) car les sirènes me font penser à des petites nymphettes, elles sont vraiment très belles.
Revenir en haut Aller en bas
!Léa64!



Nombre de messages : 40

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:53

Mon film préféré est Ariel, elle me fait penser à une naïade quand elle nage sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
felix felicis

felix felicis

Nombre de messages : 93

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeDim 4 Déc - 19:39

Je trouve que Harry Potter est le nec plus ultra des films.
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:16

Mon film préféré, c'est Coco, j'aime bien le mode avec des fleurs, c'est très joli. :)


Dernière édition par Horsevalley le Lun 20 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nimbus

Nimbus

Nombre de messages : 163

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:33

Mon film préféré, c'est Harry Potter, il est génial. L'histoire est super, ce qui donne envie de regarder les autres films. Je trouve que le professeur Sibylle Trelawney joue les oiseau de mauvais augure, car elle annonce toujours des nouvelles négatives à Harry. Mon film préféré - Page 8 1996696348

Mon film préféré - Page 8 Promoh10
Revenir en haut Aller en bas
Luckydu64

Luckydu64

Nombre de messages : 90

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:17

Moi, mon film préféré est Zootopia, car j'adore les animaux. Mais aussi ce que j'aime c'est le paresseux. Je trouve qu'il est drôle quand il parle. J'aime bien le lapin quand il va faire son stage à la police, car le lapin est plus petit. content content
Revenir en haut Aller en bas
Flor do Brasil

Flor do Brasil

Nombre de messages : 395

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:05

Après avoir effectué un petit sondage familial, aucun d'entre nous n'a le même film de prédilection !
C'est fâcheux ! Nous sommes foncièrement en désaccord. Et je dois avouer que bien que mes parents soient épris l'un de l'autre, j'ai assisté à une scène inopinée où ma mère a enjoint mon père de s'excuser après qu'il a fait des grimaces (dans son dos croyait-elle) lorsqu'elle a cité son film préféré, un film français. Il ne faut pas se leurrer, les liens familiaux n'empêchent pas les disputes ! Mon petit frère a conspué le film Matilda (pourtant mon film préféré), et mon père a officiellement révoqué le droit de ma mère à choisir le prochain film pour la sortie cinéma après qu'elle s'est ouvertement moquée du marcel que porte Bruce Willis dans Piège de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
§§zeus§§

§§zeus§§

Nombre de messages : 88

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:10

Mon film préféré, c'est un western : "le bon, la Brute et le Truand". Parfois, dans le film, on voit des morts qu'on recouvre d'un linceul blanc, mais c'est bien, car il y a des combats.   


Mon film préféré - Page 8 1f920
Revenir en haut Aller en bas
Méli-Mélo

Méli-Mélo

Nombre de messages : 170

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:14

Mon film préféré, c'est Matilda, car c'est humoristique, mais la directrice de l'école est terrifiante, comme on peut le voir sur cette photo.
Mon film préféré - Page 8 Captur19

Mathilda m'a impressionnée lors de son premier jour de classe quand la maîtresse a donné un "grand calcul". Elle a été la seule à avoir répondu. 

Si je pouvais avoir autant de facilité pour les calculs mentaux, je serai ravie !
Revenir en haut Aller en bas
Pepette64

Pepette64

Nombre de messages : 106

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Jan - 17:23

Mon film préféré s'appelle les profs. J'adore ce film, car il est très drôle. Les professeurs eux-mêmes ne respectent pas l'étiquette. Mon film préféré - Page 8 1f639  
Revenir en haut Aller en bas
**Minotaure**

**Minotaure**

Nombre de messages : 164

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 14:53

J'aime les films, mais ce que je déteste par-dessus tout, c'est quand le mari ou la femme est volage (infidèle). nno nno nno nno  nno


Dernière édition par **Minotaure** le Ven 27 Jan - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horsevalley

Horsevalley

Nombre de messages : 170

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:24

Je sollicite mon père pour avoir l'autorisation de regarder Zoé et Raven, le film.


Dernière édition par Horsevalley le Dim 19 Fév - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu 64

Natsu 64

Nombre de messages : 104

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:47

Salut, moi mon film préféré, ce sont ... tous ceux des Transformer !
Revenir en haut Aller en bas
Youki

Youki

Nombre de messages : 64

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mar - 11:27

Moi, je n'ai pas vraiment de film préféré, mais il y a des films que j'apprécie pus que d'autres.
J'adore le nouveau Astérix et Obélix et aussi le trésor d'Ohana.
Il y a quelques années, mon film préféré était : c'est nous les héros.(Pourquoi ? Développe, parles-en, poste une bande annonce ou un extrait, il y a de nombreuses possibilités pour étoffer ta pensée)
Revenir en haut Aller en bas
Matthaeus Aquila

Matthaeus Aquila

Nombre de messages : 92

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Moi mon film préféré c'est...
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:45

Moi mon film préféré c'est la ligne verte, car le film est triste il nous fait réfléchir c'est émouvant même s'il est long et que c'est un peu chronophage à visionner. Malheureusement pour John coffe, sa vie s'est vite annoncée de mauvais augures, il finira par passer l'arme à gauche. Mon film préféré - Page 8 429809 ple ur
Revenir en haut Aller en bas
Tartiflette

Tartiflette

Nombre de messages : 217

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Avr - 19:58

Mon film de prédilection est sans équivoque "The Goldfinch" (en français: le Chardonneret). 
Mon film préféré - Page 8 Gold10



Théodore, 13 ans, perd sa mère dans une explosion au Metropolitan Museom of Art. Il va être placé un certain temps en famille d'accueil avant de retourner vivre avec son reliquat de père et sa nouvelle femme. Au fil du film Théo, va passer par plein d'émotion ; culpabilité, haine, honte, détresse, etc. Il va également rencontrer son alter-ego Boris, tous deux en profiteront pour se livrer à quelques exactions. Toute sa vie, il va posséder un tableau qu'il n'est pas censé avoir, mais qu'il a dérobé au musée après l'attentat. Ironie du sort, il va perdre le fameux tableau qui en plus d'être la métaphore de sa vie, était en même temps le préféré de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Lurco

Lurco

Nombre de messages : 49

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Avr - 9:12

J'ai été voir le film Shazam et la rage des dieux. 


Il est devenu un de mes films préférés.

Il y avait plein de créatures mythologique :


- les harpies : corps d'oiseau et tête de femme

- le Minotaure : personnage mi-homme mi-taureau

- la Chimère : animal avec corps de chèvre, tête de lion et queue de serpent

- des licornes
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune

Kitsune

Nombre de messages : 111

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Mai - 14:31

   Mon film préféré se nomme "Your Name". Créé par Makoto Shinkai en 2016, c'est un film Japonais dessiné en Anime.


  Il raconte l'histoire de Mitsuha, une adolescente vivant chez sa grand-mère et sa sœur à la campagne. Elle rêve de quitter sa contrée afin d'aller à Tokyo, ce qui lui est impossible.. Depuis qu'un évènement s'est produit, elle échange de corps assez souvent avec Taki, un lycéen vivant à Tokyo. Elle va donc essayer de retrouver ce dénommé Taki en vivant une Odyssée et un vrai travail de Sisyphe, car elle retournera assez aléatoirement dans son corps original. Elle tombera souvent de Charybde en Scylla, sont objectif sera pour elle un travail Herculéen.



  J'adore ce film, car tout d'abord, j'adore les Animes ! En outre, l'histoire est magnifique, je suis même restée Médusée sur la fin, tellement elle était émouvante. Les studios d'animation de ce film ont sans doute du faire un travail de Titan pour réaliser ce film!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Nombre de messages : 124

Mon film préféré - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 8 Icon_minitimeLun 5 Juin - 22:53

J'ai tout récemment regarder Enola Holmes, un film d'action avec du suspense et des retournements de situation, mais surtout avec des enquêtes...
Les deux films sont vraiment géniaux, je pense que je pourrais les regarder en boucle tellement j'ai aimé !

Les deux films Enola Holmes font partie du nec plus ultra des films !
Revenir en haut Aller en bas

Mon film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» L'univers du cauchemar en arts plastiques
» L'âge de glace IV - La dérive des continents
» [FILM] Lucy
» [Film] Le labyrinthe de Pan
» Film : Les Trois Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération