Quand j'étais petit, j'adorais Harry Potter, mais maintenant, je trouve que l'histoire est assez banale et trop prévisible. Mon film préféré est le seigneur des anneaux, car je trouve les scènes de combats incroyables, l'intrigue extrêmement recherchée et les personnages très bien joués.
dridri
Sujet: Re: Mon film préféré Jeu 25 Jan - 19:21
Mon film préféré, c'est SPIDERMAN, car l'acteur de se film, c'est Tom holland. C'est le nec plus ultra des acteurs qui interprète ce film. J'adore le regarder, car il y a toujours de l'action. Je pourrais le regarder ad vitam aeternam !
BP non utilisé !
Fluttie!.8
Sujet: Re: Mon film préféré Jeu 1 Fév - 17:32
Mon film préféré est : les murs vagabonds.
Ce film raconte une histoire imaginaire, mais à la fois si réelle...
Quand j'ai regardé ce film, j'ai été médusée. Loin de chez eux, on ne sait pas où dans l'océan, les personnages sont seuls. A travers les mers, ils vivent une véritable Odyssée ! Par chance, un jour, ils regagnent leurs pénates.
Le réalisateur, Hiroyasu Ishida,met très bien en scène cette rivalité, entre les deux personnages principaux, qui est en fait un amour familial.
cyprinifish
Sujet: Mon film préféré Sam 10 Fév - 13:34
Moi, mon film préféré ces avatars, un film d'aventures et de combat où ce sont les Terriens qui veulent envahir la planète pandora pour détruire toutes les forêts , les clans Na'vi et les transformer en carrière a l'unoptanium. Mon deuxième film préféré c'est free guy un film ou un P.N.J. Ce qui veut dire personnage non-joueur et devenue un I.A. Ce qui veut dire intelligence artificielle et apprend qu'il est dans un jeu vidéo.
Dernière édition par cyprinifish le Jeu 7 Mar - 20:41, édité 2 fois
Piscis
Sujet: Re: Mon film préféré Lun 12 Fév - 21:51
Il y a un opus que j'aime beaucoup, il s'appelle "écrire pour exister", cela raconte l'histoire de lycéens belliqueux faisant partie d'un gang, et qui vont se retrouver dans une classe où il y a une nouvelle professeure qui désire les aider, en raison de leurs situations. Ce film est inspiré d'une histoire vraie qui s'est passée à la fin des années 90 aux États-Unis.
Dernière édition par Piscis le Mer 6 Mar - 22:48, édité 1 fois
Red fox
Sujet: Re: Mon film préféré Dim 25 Fév - 21:05
Je n'ai pas vraiment de film préféré, il y en existe une myriade ! Par exemple, hier, j'ai regardé un documentaire sur Albert Einstein et la bombe qu'il a créée.
Il était un très grand physicien à tel point qu'il semblait être omniscient sur ce sujet. Il a fait un laïus, un discours très long, devant plus de mille personnes. Puis il est parti aux États-Unis est as prouvé ses hypothèses scientifiques, c'était considéré comme un exploit prométhéen, mais c'était enfaîte un cadeau empoisonné . Il avait en fait créé la bombe atomique, et avait donc ouvert la boîte de Pandore. La bombe a été larguée sur la ville de Hiroshima ! Ça a été une hécatombe ! La population fut décimée. Il est tombé des nues en apprenant cette catastrophe, qui pour lui était un revers de fortune. Lui pourtant ne voulait que la paix : un rêve chimérique.
Giyu Tomioka
Sujet: Re: Mon film préféré Mar 27 Fév - 11:07
Il y a quelques jours, je suis allé voir avec des amis le premier épisode de demon slayer. Vous allez me dire que cela n'est pas un film, mais vu qu'il est passé au cinéma, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Sinon le film est excellent avec des animations incroyables. Je vous le recommande.
ConQuisTadore
Sujet: Re: Mon film préféré Mar 27 Fév - 12:36
Ben, demon slayer, c'est un film d'animation, non ?
Giyu Tomioka
Sujet: Re: Mon film préféré Ven 1 Mar - 10:56
C'est vrai que l'on pourrait considérer demon slayer comme un film d'animation à cause des premiers épisodes de chaque saison qui dure plus longtemps que les autres. Mais ça reste, avant tout, une série animée.
jeannou64
Sujet: Re: Mon film préféré Lun 22 Avr - 13:30
Mon film, préféré est les choristes, c'est à la fois une comédie dramatique et une comédie musicale franco-germano-suisse réalisée par Christophe Barratier, sortie en 2004. C'est un film qui parle d'un surveillant qui arrive dans un internat où les jeunes se montrent très désobligeants entre eux, ils se font des récriminations : il décide donc d'organiser une chorale avec eux et, parmi les choristes,lui tape dans l'œil et il nourrit alors a (???) un grand espoir celui d'une perspective dans la musique. Je trouve que ce film est très joli, il essaie de faire passer un message qui dit que même les enfants avec des problèmes de concentration, ou cancre, peuvent arriver à trouver quelque chose qui les passionne pour réussir dans leur vie.
pipelette64
Sujet: Re: Mon film préféré Mar 25 Juin - 12:21
Moi, j'ai plusieurs film préféré comme Titanic qui est un film vrai ou twilight un film de vampire.
Galaxie64
Sujet: Re: Mon film préféré Mar 25 Juin - 12:27
Mon film préféré est Lassie.
Moustique
Sujet: Re: Mon film préféré Mar 25 Juin - 16:30
Moi, j'aime beaucoup de films, mais j'ai une préférence pour Titanic.
livai64440
Sujet: Re: Mon film préféré Lun 14 Oct - 19:47
Moi, mon film préféré est Captain America : Civils War.
Ce film est incroyable pour moi, car il est très réaliste et j'aime énormément les création Marvel. Je trouve que les acteurs sont bien choisis et qu'ils n'ont pas un physique ingrat et j'adore le fait que Captain America se montre récalcitrant aux ordres de l'état et de Tony Stark.
Dans ce film, les Avengers sont confrontés au ministre de la guerre qui leur demande de cesser leur activité de super-héros, car ils causent trop de dégâts dans les grandes villes (je trouve que le ministre est ingrat envers les Avengers qui ont fait énormément de choses pour le pays). Tony Stark va tout de suite accepter de cesser ses activités, mais Captain America n'est pas d'accord. Dans le film Tony, va essayer de retrouver Captain qui, lui, va essayer de convaincre Tony.
luislaruns
Sujet: Re: Mon film préféré Mar 15 Oct - 12:26
Mon film préféré est Skyfall parce qu'il y a beaucoup d'action et cela me plaît énormément de voir des personnages avec autant d'aura et qui sont prêts à prendre tous les risques.
Dernière édition par luislaruns le Mer 30 Oct - 11:34, édité 2 fois
son goku
Sujet: Re: Mon film préféré Mar 15 Oct - 15:10
Un jour, mon père m'a dit : " Ce soir, je vais vous montrer "6 underground", c'est un film d'action où les héros doivent sauver la population d'un tyran qui attaque des centres hospitaliers avec du gaz." Au début, j'avais des apriori, car je pensais que cela allait être encore un péplum puisque mon père ne fait que me montrer des films sur l'antiquité, mais, a posteriori, j'ai adoré et c'est devenu mon film préféré.
Post-scriptum: il y a beaucoup de sang dans ce film. C'est un film Netflix.
Dernière édition par son goku le Mar 12 Nov - 14:19, édité 5 fois
Fox
Sujet: Re: Mon film préféré Mar 15 Oct - 18:41
Moi, mon film préféré est Spider-Man Home Coming, un film qui pour moi est atypique : il sort en effet du commun grâce à son scénario captivant. On suit le voyage de Peter Parker (Spider Man) à Venise.
Pendant le voyage, il espère conquérir le cœur de MJ (Michel Jones). Peter étant un bel éphèbe, il compte lui acheter un magnifique bijou et lui offrir en haut de la tour Eiffel. Lors d'une sortie à Venise, un monstre surgit près d'eux. Peter se hâte au combat quand, tout d'un coup, un mystérieux personnage apparaît. Il détruit assez vite et sans trop de difficulté la créature faite d'eau.
Ce héros, que l'on va appeler Mysterio plus tard dans l'histoire, dégage une certaine aura : il parait bienveillant et tout le monde l'aime. Malheureusement, les seules informations que nous avons sur lui sont plutôt nébuleuses.
Je m'arrête là, car la suite regorge de surprises, mais je conseille énormément ce film pour les fans d'action.
Dernière édition par Fox le Mar 12 Nov - 11:56, édité 1 fois
Tiplouf
Sujet: Re: Mon film préféré Mer 16 Oct - 10:16
Mon film préféré est Cars 2, car pour moi, c'est un film d'enfance, à chaque fois que je le revois, il me rappelle énormément de souvenir. Et surtout, car c'est un film de voiture, dans ce film, mon passage préféré est le moment où l'ami de flash, Martin, remarque qu'un explosif a été déposé sur lui. Et aussi le moment où Martin va dans un garage pour changer d'apparence.
Orion
Sujet: Re: Mon film préféré Ven 18 Oct - 11:02
Moi, mon film préféré est : Fast & Furious X. C'est un film d'action avec des voitures de sport et des armes et des cascades d'une beauté ineffable tant elles sont bien réalisées ! Ce que j'aime aussi dans ce film,c'est la façon avec laquelle les personnages évitent la police avec quiétude et désinvolture.
Dernière édition par Orion le Sam 26 Oct - 16:57, édité 1 fois
Midas
Sujet: Re: Mon film préféré Ven 18 Oct - 14:56
Je suis d'accord avec toi @Orion, Fast & FuriousX est un film avec des effets spéciaux ineffables. Fast & Furious X est mon film préféré parce que quand je suis allé le voir au cinéma, je n'ai jamais eu autant de sensations en regardant un film ! Par moment, j'étais stressé, à un autre moment j'étais content parce qu'il y avait des cascades et des combats... J'aime encore plus ce film, parce qu'il y a des voitures de sport ineffables et de l'action.
Dernière édition par Midas le Jeu 7 Nov - 12:21, édité 3 fois
pot de cupidité
Sujet: Re: Mon film préféré Ven 18 Oct - 19:56
Quant à moi, mon film préféré est Moon, le gardien de la lune, car c'est une très bonne histoire qui raconte l'aventure d'un jeune monstre lunaire, comme ses confrères, mais le temple du soleil se brise et le temple de la lune aussi, laissant une ouverture aux ténèbres qui voleront le soleil pour l'éteindre; mais Moon l'arrêtera au dernier moment et sauvera l'harmonie de l'univers.
Zazou
Sujet: Re: Mon film préféré Jeu 31 Oct - 13:00
Mon film préféré est "Un p'tit truc en plus" du comédien Artus, qui est sorti le 1er mai 2024. Il a plus de 10 millions d'entrées et est maintenant de notoriété publique. Toutes les critiques ont été dithyrambiques à son sujet.
Ce film n'est pas sur les handicapés, mais avec des acteurs handicapés mentaux. C'est l'histoire de Sylvain, un braqueur en fuite, qui se fait passer pour un handicapé et se retrouve dans une colonie de vacances de personnes handicapées. Son dessein est d'échapper à la police et ainsi à la réclusion, car il a volé des bijoux dans une bijouterie avec son père. Au début fébriles, ils prennent petit à petit confiance en eux et se fondent facilement dans le groupe. Ils sont finalement démasqués. J'ai beaucoup aimé ce film et j'espère le revoir bientôt tellement, il m'a fait rire. En effet, il est atypique de voir un film avec des handicapés, mais ne traitant pas du handicap. Tout est tourné à la dérision et on ne s'ennuie jamais. L'acteur Artus a une aura incroyable et contribue au succès du film.
immortèla64
Sujet: Re: Mon film préféré Lun 4 Nov - 20:52
Mon film préféré est Énola Holmes. Le film parle d'une jeune fille qui se fait abandonner par sa mère le jour de son anniversaire. La jeune fille part à Londres pour essayer de retrouver sa mère qui en réalité se bat pour le droit de vote des femmes.
Chimère 64
Sujet: Re: Mon film préféré Mar 12 Nov - 16:43
Pour ma part, ce n'est pas un film, c'est plus une série :
NCIS Los Angeles, c'est une série policière. Mes personnages préfèrent sont Kenzi et Deeks, ils finissent ensemble et ils sont sous l'égide de l'un et de l'autre, ils combattent ensemble les oiseaux de mauvais augure.(pas clair ici )
j'aime trop cette série.
Iris646571
Sujet: Re: Mon film préféré Ven 15 Nov - 15:14
Mes films préférés sont Harry Potter, car la magie qu'il procure est incroyable par exemple, je trouve (qu') Hermione est mon alter ego. + Pourquoi ou en quoi ? Développe. Fais au moins trois phrases sur un sujet.