La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Mon film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
raptor15

raptor15

Nombre de messages : 46

Mon film préféré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:07

Quand j'étais petit, j'adorais Harry Potter, mais maintenant, je trouve que l'histoire est assez banale et trop prévisible.
Mon film préféré est le seigneur des anneaux, car je trouve les scènes de combats incroyables, l'intrigue extrêmement recherchée et les personnages très bien joués.
Revenir en haut Aller en bas
dridri



Nombre de messages : 5

Mon film préféré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 9 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:21

Mon film préféré, c'est SPIDERMAN, car l'acteur de se film, c'est Tom holland.
C'est le nec plus ultra des acteurs qui interprète ce film.
J'adore le regarder, car il y a toujours de l'action.
Je pourrais le regarder ad vitam aeternam !                  Mon film préféré - Page 9 2175



BP non utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Fluttie!.8

Fluttie!.8

Nombre de messages : 13

Mon film préféré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:32

Mon film préféré est : les murs vagabonds. Mon film préféré - Page 9 921467




Ce film raconte une histoire imaginaire, mais à la fois si réelle...

Quand j'ai regardé ce film, j'ai été médusée. Mon film préféré - Page 9 1996696348
Loin de chez eux, on ne sait pas où dans l'océan, les personnages sont seuls.
A travers les mers, ils vivent une véritable Odyssée !
Par chance, un jour, ils regagnent leurs pénates.


Le réalisateur, Hiroyasu Ishida, met très bien en scène cette rivalité, entre les deux personnages principaux, qui est en fait un amour familial.
Revenir en haut Aller en bas
cyprinifish

cyprinifish

Nombre de messages : 24

Mon film préféré - Page 9 Empty
MessageSujet: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:34

Moi, mon film préféré ces avatars, un film d'aventures et de combat où ce sont les Terriens qui veulent envahir la planète pandora pour détruire toutes les forêts , les clans Na'vi et les transformer en carrière a l'unoptanium. Mon deuxième film préféré c'est free guy un film ou un P.N.J. Ce qui veut dire personnage non-joueur et devenue un I.A. Ce qui veut dire intelligence artificielle et apprend qu'il est dans un jeu vidéo.


Dernière édition par cyprinifish le Jeu 7 Mar - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piscis

Piscis

Nombre de messages : 89

Mon film préféré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Fév - 21:51

Il y a un opus que j'aime beaucoup, il s'appelle "écrire pour exister", cela raconte l'histoire de lycéens belliqueux faisant partie d'un gang, et qui vont se retrouver dans une classe où il y a une nouvelle professeure qui désire les aider, en raison de leurs situations. Ce film est inspiré d'une histoire vraie qui s'est passée à la fin des années 90 aux États-Unis.


Dernière édition par Piscis le Mer 6 Mar - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red fox

Red fox

Nombre de messages : 49

Mon film préféré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:05

Je n'ai pas vraiment de film préféré, il y en existe une myriade ! Par exemple, hier, j'ai regardé un documentaire sur Albert Einstein et la bombe qu'il a créée.

Il était un très grand physicien à tel point qu'il semblait être omniscient sur ce sujet. Il a fait un laïus, un discours très long, devant plus de mille personnes. Puis il est parti aux États-Unis est as prouvé ses hypothèses scientifiques, c'était considéré comme un exploit prométhéen, mais c'était enfaîte un cadeau empoisonné . Il avait en fait créé la bombe atomique, et avait donc ouvert la boîte de Pandore. La bombe a été larguée sur la ville de Hiroshima ! Ça a été une hécatombe ! La population fut décimée. Il est tombé des nues en apprenant cette catastrophe, qui pour lui était un revers de fortune. Lui pourtant ne voulait que la paix : un rêve chimérique.
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Mon film préféré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:07

Il y a quelques jours, je suis allé voir avec des amis le premier épisode de demon slayer. Vous allez me dire que cela n'est pas un film, mais vu qu'il est passé au cinéma, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. Sinon le film est excellent avec des animations incroyables. Je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
ConQuisTadore

ConQuisTadore

Nombre de messages : 115

Mon film préféré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:36

Ben, demon slayer, c'est un film d'animation, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Giyu Tomioka

Giyu Tomioka

Nombre de messages : 322

Mon film préféré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mar - 10:56

C'est vrai que l'on pourrait considérer demon slayer comme un film d'animation à cause des premiers épisodes de chaque saison qui dure plus longtemps que les autres. Mais ça reste, avant tout, une série animée.
Revenir en haut Aller en bas
jeannou64

jeannou64

Nombre de messages : 116

Mon film préféré - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mon film préféré
Mon film préféré - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:30

Mon film, préféré est les choristes, c'est à la fois une comédie dramatique et une comédie musicale franco-germano-suisse réalisée par Christophe Barratier, sortie en 2004. C'est un film qui parle d'un surveillant qui arrive dans un internat où les jeunes se montrent très désobligeants entre eux, ils se font des récriminations : il décide donc d'organiser une chorale avec eux et, parmi les choristes,lui tape dans l'œil et il nourrit alors a[/color][/strike] un grand espoir celui d'une perspective dans la musique. Je trouve que ce film est très joli, il essaie de faire passer un message qui dit que même les enfants avec des problèmes de concentration, ou cancre, peuvent arriver à trouver quelque chose qui les passionne pour réussir dans leur vie.
Revenir en haut Aller en bas

Mon film préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» L'univers du cauchemar en arts plastiques
» L'âge de glace IV - La dérive des continents
» [FILM] Lucy
» [Film] Le labyrinthe de Pan
» Film : Les Trois Royaumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération