La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le Manga club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
froufrou.

froufrou.

Nombre de messages : 45

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:16

Oui, Yuno (super pseudo, je note^^) je suis fan de survival en général (Danganronpa, BTOOOM!, Shiki, Elfen Lied, Another, Mirai Nikki, Superdanganronpa2 [seulement en visual novel pour celui-ci...], Deadman Wonderland, Shinsekai Yori, Judge, Doubt, King's Game, Darwin's Game, King's Game Extreme, Magical Girl Of The End, Highschool of the dead, Higurashi, ...etc) Bon, dans les mangas/animes (et le visual novel^^) cités il n'y a pas toujours du gore (même si dans la plupart si :3) je les aime beaucoup. Mes animes favoris sont Shinsekai Yori et BTOOOM!. En troisième, je tiens à préciser que c'est Danganronpa (mais Mirai Nikki arrive pas loin derrière, t'inquiète pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuno



Nombre de messages : 91

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:47

froufrou a écrit:
Shiki, Elfen Lied, Another, Mirai Nikki, Deadman Wonderland, Shinsekai Yori, Danganropa, King's Game, Darwin's Game, King's Game extreme, Highschool of the dead, Higurashi

Tu as lu dans mes pensées ? Ces mangas sont mes préférés, ils sont ABSOULUMENT géniaux ! Je t'adore, petite otaku gore *^*
Plus sérieusement, nous avons des points communs, et pleins ! Je vais regarder l'anime BTOOOM que je ne connais pas, ça me rends curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
froufrou.

froufrou.

Nombre de messages : 45

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:46

Et si tu es intéressée aussi, j'ai récemment acheté un manga : Reversible Man. C'est un truc ultra gore, ça s'éloigne du survival, mais c'est quand même génial. Voici le résumé :

Depuis quelques temps, la ville bruisse de folles rumeurs sur la multiplication de cadavres à l'aspect totalement répugnant, bientôt appelés "retournés". Certains pensent que les victimes ont été emportées par une mystérieuse épidémie, tandis que d'autres voient dans ces corps affreusement déformés, la preuve irréfutable d'un trafic d'organes perpétré par la mafia du sud-est asiatique...
Mais seule une jeune fille connait la vérité qui se cache derrière cette macabre légende urbaine.

Revenir en haut Aller en bas
Yuno



Nombre de messages : 91

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:40

Ooooh. Mon truc c'est plutôt le survival, mais si s'est ultra gore, no problem ! *bave*
Merci pour tes conseils, encore un manga à mettre sur ma liste d'anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Laura.T.c

Laura.T.c

Nombre de messages : 4

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:13

Moi, mon manga préféré, c'est one piece !
C'est un super manga et animė. Mais j'aime bien fairy tail et d'autres mangas que vous avez nommés.
Revenir en haut Aller en bas
Léa.p.c



Nombre de messages : 3

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Sep - 12:55

Moi, j'ai fini 2 mangas à trois tomes : le premier s'appelle Un amour de bentô, et le deuxième s'appelle Momo Lover .
Revenir en haut Aller en bas
shadow-king

shadow-king

Nombre de messages : 6

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:40

Est-ce que vous connaissez Tokyo révélation ?

Le Manga club - Page 5 Tsubasa-Reservoir-Chronicles-tsubasa-reservoir-chronicles-28955928-1024-768
Revenir en haut Aller en bas
*Sphinge*

*Sphinge*

Nombre de messages : 248

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:42

Non, ça parle de quoi ?
En tout cas, ça a l'air bien sanguinolent ... voire carrément gore. r ir
Tu aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
rainbow dash

rainbow dash

Nombre de messages : 900

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 17:56

j'aime bien les mangas ! En ce moment, je lis d'ailleurs "pichi pichi pitch la mélodie des sirènes "

Le Manga club - Page 5 Wallpapers-mermaid-melody-pichi-pichi-pitch-happi2-18677-jpg

C'est une histoire amusante et merveilleuse. Pour ceux qui aiment ce style de manga, lisez-le, il est super surtout le tome 1
(commencez par le premier tome car si vous commencez par le tome 2 vous n'allez rien comprendre !)
Revenir en haut Aller en bas
watashi yumegakanau

watashi yumegakanau

Nombre de messages : 12

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:40

Bonsoir tout le monde, moi les mangas c'est ma passion. En terme de lecture cela fait un moment que je n'en ai pas lu mais Tokyo révélation est agréable à lire. Mon dernier livre que j'ai lu était Highschool of the dead, ce manga mélange trois types ou genres : shonen, shojo et rares les passages -mais il y en a- hentai.
Pour ce qui veulent que je raconte plus de détails pour ne pas casser le suspense, en mp.
Revenir en haut Aller en bas
.lisa rose.

.lisa rose.

Nombre de messages : 286

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:33

rainbow dash a écrit:
j'aime bien les mangas ! En ce moment, je lis d'ailleurs "pichi pichi pitch la mélodie des sirènes "

Le Manga club - Page 5 Wallpapers-mermaid-melody-pichi-pichi-pitch-happi2-18677-jpg

C'est une histoire amusante et merveilleuse. Pour ceux qui aiment ce style de manga, lisez-le, il est super surtout le tome 1
(commencez par le premier tome car si vous commencez par le tome 2 vous n'allez rien comprendre !)

ça a l'aire bien ! j'aime bien les histoires de Sirène Le Manga club - Page 5 Horoscope_vierge
Revenir en haut Aller en bas
Hitt

Hitt

Nombre de messages : 641

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:20

Moi le dernier manga lu en date et vampire knight . J'aime beaucoup ce manga. Et depuis plus rien pourquoi je sais pas... Mais je regarde des animes de vampire knight en vost.
Revenir en haut Aller en bas
Rayan 5e F

Rayan 5e F

Nombre de messages : 18

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Manga: One Piece
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:23

One piece est un manga très connue qui a vendu le plus d'exemplaire.
C'est l'histoire d'un jeune garçon nommé "Monkey D. Luffy" et qui a un jour mangé un fruit pas comme les autres "un fruit du démon".
Il devient alors un homme caoutchouc, ce qui lui changera la vie et ne devrait plus avoir de contact avec l'eau...

http://gum-gum-streaming.com/one-piece-1-vf/
Revenir en haut Aller en bas
aquila

aquila

Nombre de messages : 17

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:14

Moi j'adore les manga mes préférés sont :
One Piece
Les Chevaliers Du Zodiaque

Et Fairy Tail !!!
Le Manga club - Page 5 Divers_89
Manga = TROP COOL !!!   Le Manga club - Page 5 1f618 
Revenir en haut Aller en bas
.lisa rose.

.lisa rose.

Nombre de messages : 286

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:21

moi j'adore "Les petites fraise "Le Manga club - Page 5 Ichigomashimaro01
Revenir en haut Aller en bas
54 sub zero

54 sub zero

Nombre de messages : 161

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:06

Personnellement j'aime beaucoup les mangas comme "Dragon-Ball, One Piece, Fairy-Tail etc"
Revenir en haut Aller en bas
Noctua

Noctua

Nombre de messages : 69

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:38

Un manga que j'ai beaucoup aimé c'est " Platinum End. L'oncle et la tante du personnage principal tuent ses parents en faisant passer leur crime comme un accident de voiture. Après avoir été recueilli par son oncle et sa tante,  Mirai est traité comme un bon à rien. Ce n'est qu'après avoir tenté de se tuer et avoir été sauvé par Nasse, son ange, que cette dernière lui dévoile qu'il a été choisi comme candidat à la compétition pour devenir Dieu. C'est à ce moment-là aussi que Mirai découvre la vérité concernant la mort de ses parents. C'est vraiment un super manga !


Dernière édition par Noctua le Mar 2 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Tigre Enflammé

Étoile du Tigre Enflammé

Nombre de messages : 141

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:44

54 sub zero a écrit:
Personnellement j'aime beaucoup les mangas comme "Dragon-Ball, One Piece, Fairy-Tail etc"

Pareil que moi quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Lufi

Lufi

Nombre de messages : 311

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 18:46

Le Manga club - Page 5 1f3b6 Dango, dango, dango, dango, dango Le Manga club - Page 5 1f3b6
Le Manga club - Page 5 1f3b6 Dango daikazoku Le Manga club - Page 5 1f3b6

Le Manga club - Page 5 Afterstorypreview


Si vous n'avez pas lu ce qui précède en chantonnant, c'est que vous avez la chance de recevoir la grande claque émotive que procure Clannad et Clannad ~ After Story pendant le premier visionnage!

Contrairement à beaucoup de gens, j'ai tendance à apprécier les oeuvres de Jun Maeda, un écrivain japonais qui a écrit beaucoup de visual novel. Un visual novel (roman visuel) est un format permettant de raconter une histoire. Je pense que ce type de format est comparable aux "livres dont vous êtes le héro" car on est toujours confronté aux paroles d'un autre personnage et on doit lui répondre en ayant le choix entre plusieurs possiblités.
Certains visuals novels sont adaptés en manga: c'est le cas de Kanon, Clannad et Angel beats!, trois oeuvres de Jun Maeda que j'apprécie énormément

Un seinen reprenant les codes du Josei


Clannad est un seinen: c'est marqué sur le dos des bouquins (donc la cible est normalement masculine). Pourtant, Clannad est un slice-of-life romantique et dramatique! Genres que beaucoup pensent réservés aux filles: je déteste les gens qui pensent ça sgr e

Bref, cette vidéo en parle mieux que moi: 



L'histoire, les thèmes abordés


Clannad se compose de deux saisons: Clannad et Clannad ~ After Story: c'est cette seconde saison qui fait tout l'intérêt du manga.
Tomoya est un garçon qui semble se moquer de tout: il sèche très souvent les cours et n'a aucun projet d'avenir. C'est juste un garçon banale sans ambition qui passe sa vie à rien faire... À côté de ça, Nagisa est une fille timide, réservé qui a des problèmes de santé: elle redouble car elle n'a pas pu suivre correctement les cours à cause de sa maladie.
Nos deux personnages se rencontrent un jour et commence à développer une relation d'amitié. Ils vont d'ailleurs s'entourer d'autres amis pour réaliser le rêve de Nagisa: remettre en place le club de théatre.
Tomoya va être touché, petit-à-petit par la pureté de Nagisa, on pourra le voir se développer et devenir plus responsable grace à elle. Pareil pour Nagisa: en présence de Tomoya, elle va trouver la force de s'affirmer.

Je sais que ça semble très niais, très ennuyeux... C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de gens arrêtent Clannad en cours de route: ces gens là ne savent pas ce qu'ils ratent.
Je vous ai décrit la saison 1 de Clannad, mais tout l'intérêt est dans Clannad After Story! Dans cette seconde saison, on va parler de sujets beaucoup plus sérieux: le passage à la vie d'adulte et beaucoup d'autres choses dont je ne parlerai pas car c'est impossible sans spoiler.



Clannad est clairement le manga de ma vie! Celui-ci est réputé pour être extrêment triste et touchant et je peux vous assurer que cette réputation est totalement justifié.


Par contre, si vous êtes intéressez pour regarder ce manga, ne vous renseigner surtout pas dessus! C'est très facile de se faire spoiler dessus: j'ai moi-même été spoilé en cherchant une musique sur youtube. J'ai cherché "Clannad Nagisa" et Youtube m'a suggéré "Clannad Nagisa [chose qui lui arrive]"
Pareil pour google image: il est très facile de tomber sur une image de Clannad qui spoil un élément capital de l'intrigue.
Alors s'il vous plait, pour pas vous gâcher ce plaisir: si vous êtes intéressé par Clannad, contactez-moi par MP ou alors parlez-en ici mais n'allez pas chercher des informations sur internet.. C'est vraiment dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanden-Broele

Vanden-Broele

Nombre de messages : 14

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:02

Moi, je lis Black butler ou Tokyo ghoul.

Je lis plusieurs genre de manga, sans oublier "Ao no exorciste", plus connue sous le nom de "Blue exorciste".  

En fait, j'aime beaucoup les mangas avec des démons.

Le Manga club - Page 5 T%C3%A9l%C3%A9chargement%20(9)Le Manga club - Page 5 Tylych10

Le Manga club - Page 5 Tylych11Le Manga club - Page 5 Tylych12
Revenir en haut Aller en bas
Vanden-Broele

Vanden-Broele

Nombre de messages : 14

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:32

Et aussi "Assassination Classroom", avec Koro senseiLe Manga club - Page 5 Tylych13
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Emiya.

Shirou Emiya.

Nombre de messages : 72

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:18

Je suis un fan de de l'animé et du manga Fate Zero !
Je recherche la collection de figurines des servants.
J'ai déjà en ma possession celles de Saber, Gilgamesh, Rider et Assassin smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore

Nombre de messages : 742

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:55

Ca doit être super comme collection !
On peut voir des photos de ces figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
AinPitoyable



Nombre de messages : 1

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:10

Hunter x Hunter ^^ Le Manga club - Page 5 Th?&id=OIP.Mc2e0de65dd016443211ec5b507076864o0&w=300&h=168&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu

Etsukazu

Nombre de messages : 13

Le Manga club - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:19

Moi j'aime bien 

Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai


Six amis d'enfance se séparent après la perte d'une amie morte d'une noyade. Ils se retrouvent après plusieurs années ; chacun d'eux a bien changé.


Le Manga club - Page 5 Ano_Hi_Mita_Hana_no_Namae_o_Bokutachi_wa_Mada_Shiranai


Sankarea

Furuya Chihiro est un lycéen obsédé par l'univers des zombies (films, jeux, animes, manga). Quand son chat meurt tragiquement, il décide de le ressusciter. C'est dans un vieux bâtiment qu'il rencontre la belle Rea Sanka. Fascinée par la passion de Furuya, ensemble ils vont chercher le moyen de ramener le chat, à la vie. Mais les véritables intentions de Sanka sont tout autre : mourir et renaître sous la forme d'une autre personne.


Mon préféré:
Sword Art OnlineLe Manga club - Page 5 Sword_Art_Online
En 2022, l'univers du jeu vidéo écrit une nouvelle page de son histoire avec la sortie d'un MMO révolutionnaire intitulé Sword Art Online, dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien testeur bêta, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas

Le Manga club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Le free STYLE club - le club des précieux
» Naruto (super manga)
» Mon manga préféré, c'est Fairy tail !!
» Ulysse 31 - manga inspiré de la mythologie
» Le CLUB LECTURE du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération