La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le Manga club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Le Manga club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mar - 12:26

Moi, j'aime bien Fairy tail. L'un de mes personnages préférés, c'est Natsu, car il va vite en besogne. Dans ce manga, il faut faire des missions pour gagner de l'argent. Les missions sont souvent des besognes difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Le Manga club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Mai - 10:23

Dans jujutsu kaizen, mon personnage préféré, c'est yuji itadori. C'est le personnage principal. Il est très fougueux. L'indignation lui monte souvent à la tête pour rien par exemple si on casse un doigt à son ami, il deviendra fou de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Olympe

Olympe

Nombre de messages : 333

Le Manga club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:30

Pour les amateurs de One piece, il y a une nouvelle série Netflix qui vient de sortir !
C'est One piece, verson film, avec de vrais comédiens !



Les effets spécieux sont bons et on sent qu'ils ont mis de gros moyens (décors, figurants, etc.)
J'ai juste vu l'épisode 1, mais ça me parait très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shoto Todoroki

Shoto Todoroki

Nombre de messages : 154

Le Manga club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:31

Dans my héro academia l'un des personnages que je déteste le plus, c'est Heandevour car il a forcé une femme à faire un bébé avec lui. Puis il a maltraité l'enfant et sa "femme". Son enfant a été forcé de devenir un héros, car son père voulait qu'il reçoivent son patrimoine. En-tout-cas, c'est un pater familias c’est sur.


Dernière édition par Shoto Todoroki le Mer 11 Oct - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
amicalegourmet

amicalegourmet

Nombre de messages : 122

Le Manga club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:55

Bonjour, aujourd'hui, je viens lancer le débat nébuleux de Saitama contre Goku. Il est de notoriété publique que les deux font partie des plus puissants personnage dans l'univers Manga. Comparé à ces deux personnages, même Naruto est dérisoire. Personnellement, je parie sur Saitama, je pense qu'en terme de puissance, Saitama est supérieur. Car il peut détruire une planète en tapant sans ses mains. Ce débat est nébuleux car il est très dur de savoir qui l'emporteras en cas de combat. Aussi Saitama est très intéressant car il s'est juste entrainer il n'as pas de pouvoir.  
Revenir en haut Aller en bas
Kyojuro Rengoku

Kyojuro Rengoku

Nombre de messages : 99

Le Manga club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:28

En effet, c'est un débat plus que nébuleux, mais je pense que le débat est vite clos lorsqu'on analyse la construction des deux protagonistes. En effet, Saitama a été créé avec une sorte de règle, c'est qu'il peut détruire n'importe quoi en un seul coup-de-poing. Son Goku lui est un personnage qui progresse sans cesse et qui se trouve toujours des adversaires plus forts que lui et se fixe donc pour objectif de les surpasser. C'est pourquoi je pense que Saitama donnerait une véritable leçon de force à Goku. Car il possède une puissance sans équivoque dans le monde du manga. Mais @amicalegourmet la famille force immense de Goku est elle aussi tirée d'un entraînement acharné même si le fait qu'il soit un Sayan lui avait donné une force de combat relativement grande. Tu as en revanche raison sur le point où Saitama n'a pas de pouvoir contrairement à Goku qui a de merveilleux talents parfaitement irrationnels dans notre monde.
Revenir en haut Aller en bas
pot de cupidité

pot de cupidité

Nombre de messages : 60

Le Manga club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:22

Baki, c'est très bien, avec ses combats incroyables et ses montagnes de muscles !

Le Manga club - Page 9 Baki-h10 e k
Revenir en haut Aller en bas
Tanjiro*

Tanjiro*

Nombre de messages : 40

Le Manga club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:43

Moi aussi, mon manga préféré, c'est Baki !
Revenir en haut Aller en bas
pot de cupidité

pot de cupidité

Nombre de messages : 60

Le Manga club - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:46

Il y a aussi yu gi oh ! c'est le meilleur manga du monde pas besoin de protester, car pot de cupidité cet la meilleur carte en plus les carte légère comme de la mousseline.Le Manga club - Page 9 Maxres10
Revenir en haut Aller en bas

Le Manga club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sujets similaires

-
» Le free STYLE club - le club des précieux
» Naruto (super manga)
» Mon manga préféré, c'est Fairy tail !!
» Ulysse 31 - manga inspiré de la mythologie
» Le CLUB LECTURE du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération