La Cafet'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez

Le Manga club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tutur01200

Tutur01200

Nombre de messages : 74

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 12:20

Moi, je viens de commmencer à regarder des mangas.
 J'ai regardé Death Note et Dakara Boku wa, H ga Dekinai. 
Mon préféré est Death Note.Le Manga club - Page 6 Erxsjg11
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Emiya.

Shirou Emiya.

Nombre de messages : 72

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep - 16:57

Aurore a écrit:
Ca doit être super comme collection !
On peut voir des photos de ces figurines ?



Voici mes figurine je n'ai pas les prendre en photo moi-même, car je n'arrive pas transfé les photos de mon portable sur ordinateur

Le Manga club - Page 6 Images10

Le Manga club - Page 6 Tylych10
Revenir en haut Aller en bas
percy0108

percy0108

Nombre de messages : 80

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:07

Selon moi, le meilleur manga est Death Note. A mon avis, ce manga est très bien imaginé et je trouve que l'histoire est entrainante. De plus: Ryuk est mon personnage préféré. Cependant, j'aime bien aussi l'attaque des titans que je vais commencer à regarder. smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Emiya.

Shirou Emiya.

Nombre de messages : 72

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:34

Moi aussi j'adore l'attaque des Titan j'en suis au 19 tome manga papier
Revenir en haut Aller en bas
Alex_360

Alex_360

Nombre de messages : 1

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:26

Moi personnellement mon manga préféré est one punch man :
Le Manga club - Page 6 Onepunchman_forreal
C'est l'histoire d'un homme ayant trop de pouvoir et qui terrasse ses ennemis d'un seul coup de poing.
Il existe des épisodes disponibles sur internet mais il existe actuellement les quatre premiers tomes pour ceux qui aiment la lecture. wink
Revenir en haut Aller en bas
Etsukazu

Etsukazu

Nombre de messages : 13

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:11

Moi, je connait un manga qui s'appelle D.N Angel.Le manga raconte l'histoire d'un collégien du nom de Daisuke Niwa. Timide et mignon, il vient tout juste d'avoir quatorze ans. Pour toute sa famille, ce jour est très important car, de génération en génération, le garçon de la famille Niwa qui atteint l'âge de quatorze ans se réincarne en un voleur fantôme nommé Dark. Daisuke est donc obligé de cohabiter avec Dark. Il se transforme en celui-ci lorsqu'il est en présence de celle qu'il aime. Et pour que Daisuke n'ait plus Dark a ses côtés, il faut qu'il vive un amour partagé en avouant qu'il a Dark en lui à sa bien-aimée.
Au fil du manga, les choses deviennent de plus en plus compliquées pour Niwa.


Le Manga club - Page 6 2Q==Le Manga club - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcS5fF4FTitaDWJiBU1Hv5eTdeiUktk7543njYga0UF2eVh9R0TH
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Emiya.

Shirou Emiya.

Nombre de messages : 72

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:03

En effet DN Angel est un bon Manga c'est pourquoi je compte faire un instant Manga sur ce Manga sur ma chaîne Youtube. A mon avis ce serait bien s'ils faisaient une suit. En revanche, si vous voulez voir ma chaîne Youtube avec le futur instant manga sur DN Angel vous pouvez cliquer sur ce lien : https://www.youtube.com/channel/UCTwTGqf_IyHFfrxbXbzZxBg
Revenir en haut Aller en bas
NekoKawaii

NekoKawaii

Nombre de messages : 28

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 12:06

Ohayo ! Je suis une grande fan de manga  Le Manga club - Page 6 1f60d , selon moi le meilleur manga est Tokyo Ghoul  Le Manga club - Page 6 1f60f , cependant Death Note n'est pas mal non plus Le Manga club - Page 6 1f601 . Ce ne sont pas les seuls que je connais Le Manga club - Page 6 1f60c , c'est pourquoi j'aimerais que vous me proposiez d'autres manga Le Manga club - Page 6 1f62c , voilà. Le Manga club - Page 6 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Emiya.

Shirou Emiya.

Nombre de messages : 72

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:46

Je te recommande Fate Zero : http://www.neko-san.fr/streaming/fatezero-01-vostfr
Revenir en haut Aller en bas
doge



Nombre de messages : 5

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:54

Moi, dans naruto, quand kakashi meurt, je trouve que c'est une nouvelle trop funeste Le Manga club - Page 6 1f625
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo

Nombre de messages : 239

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:01

NekoKawaii a écrit:
Ohayo ! Je suis une grande fan de manga  Le Manga club - Page 6 1f60d , selon moi le meilleur manga est Tokyo Ghoul  Le Manga club - Page 6 1f60f , cependant Death Note n'est pas mal non plus Le Manga club - Page 6 1f601 . Ce ne sont pas les seuls que je connais Le Manga club - Page 6 1f60c , c'est pourquoi j'aimerais que vous me proposiez d'autres manga Le Manga club - Page 6 1f62c , voilà. Le Manga club - Page 6 1f618




Je te recommande le manga Sword Art Online (SAO). J'ai commencé à regarder la version animée et je suis déjà fan !  Le Manga club - Page 6 1f60d  Tu peux trouver ce manga sous diverses formes, évidemment, sous la forme de base, sous la version animée. Mais il existe aussi sous la forme de roman. Je pourrais chanter les louanges de ce manga pendant longtemps, mais je ne souhaite pas te raconter l'histoire.  Le Manga club - Page 6 1f609


Dernière édition par Lilo le Sam 10 Déc - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rainbow dash

rainbow dash

Nombre de messages : 900

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:12

Coucou !
Je viens de découvrir un manga super style détective !Le Manga club - Page 6 Pinkie_holmes_pipe_smoker_animated_by_goblinengineer-d4y06gp
Le Manga club - Page 6 Images?q=tbn:ANd9GcQZpCj8gN2cEAYkHmXGSlR4bYEebGrrYaONFQeyCXdNBSx0or85détective Conan
Revenir en haut Aller en bas
blackangel4

blackangel4

Nombre de messages : 77

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:45

Moi, je suis plutôt du genre romance comme Akatsuki No Yona ou Monochrome Animals, mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas les genres actions et / ou aventure.  smile
Le Manga club - Page 6 Monochrome-Animals
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Emiya.

Shirou Emiya.

Nombre de messages : 72

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:30

Pour tous les fans de manga voici un site que j'ai crée.
http://charleslindecker.wixsite.com/manga/manga-que-j-ai-vue
Revenir en haut Aller en bas
Alex G

Alex G

Nombre de messages : 18

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:05

Le meilleur manga de toute l'histoire de l'humanité est Dragon Ball
Revenir en haut Aller en bas
le robot



Nombre de messages : 91

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:35

Personnellement, je ne lis pas vraiment beaucoup de mangas, mais j'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Emiya.

Shirou Emiya.

Nombre de messages : 72

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:07

Alex G a écrit:
Le meilleur manga de toute l'histoire de l'humanité est Dragon Ball

Bien le bonjour sache que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité j'en parle par expérience car reconnait bien la les paroles d'une personne qui vient de débuter dans les manga où il se peut très bien que étant plus jeune tu regardais se manga et qu'il est nostalgique pour toi, mais Bien que je n'ai pas vue entièrement dragon ball je peux te garantir qu'au niveau du scénario il y a plus poussé en plus à mon avis tu n'ai pas vue plus de 5 mangas alors que moi j'en ai vu 44 donc dès que tu auras du temps je te recommande d'aller voir des manga telle Drifters Fate Stay ou Fate Zero histoire de te pourvouer que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Pika68

Pika68

Nombre de messages : 43

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Mar - 16:25

Le vrai manga s'est dragon ball pour moi s'est le numéro un mondial
Le Manga club - Page 6 Imagejpeg
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Emiya.

Shirou Emiya.

Nombre de messages : 72

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:51

Pika68 a écrit:
Le vrai manga s'est dragon ball pour moi s'est le numéro un mondial
Le Manga club - Page 6 Imagejpeg

Bien le bonjour sache que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité j'en parle par expérience car reconnait bien la les paroles d'une personne qui vient de débuter dans les manga où il se peut très bien que étant plus jeune tu regardais se manga et qu'il est nostalgique pour toi, mais Bien que je n'ai pas vue entièrement dragon ball je peux te garantir qu'au niveau du scénario il y a plus poussé en plus à mon avis tu n'ai pas vue plus de 5 mangas alors que moi j'en ai vu 44 donc dès que tu auras du temps je te recommande d'aller voir des manga telle Drifters Fate Stay ou Fate Zero histoire de te pourvouer que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Pika68

Pika68

Nombre de messages : 43

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar - 15:48

J'ai découvert un nouveau manga il y a pas longtemps il est trop bien c'est attack of titans. Je ne sais pas si vous connaissez, mais ça parle enfaîte comme si nous on était des insectes qui essayent de tuer les titans (les géants) et l'histoire est magnifique vous devriez regarder si vous ne lavez pas encore vue.
Le Manga club - Page 6 9k=
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Shirou Emiya.

Shirou Emiya.

Nombre de messages : 72

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Avr - 17:43

Sans_the_Skeleton a écrit:
Shirou Emiya a écrit:
Pika68 a écrit:
Le vrai manga s'est dragon ball pour moi s'est le numéro un mondial
Le Manga club - Page 6 Imagejpeg



Bien le bonjour sache que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité j'en parle par expérience car reconnait bien la les paroles d'une personne qui vient de débuter dans les manga où il se peut très bien que étant plus jeune tu regardais se manga et qu'il est nostalgique pour toi, mais Bien que je n'ai pas vue entièrement dragon ball je peux te garantir qu'au niveau du scénario il y a plus poussé en plus à mon avis tu n'ai pas vue plus de 5 mangas alors que moi j'en ai vu 44 donc dès que tu auras du temps je te recommande d'aller voir des manga telle Drifters Fate Stay ou Fate Zero histoire de te pourvouer que Dragon Ball n'est pas le meilleur manga de l'humanité.



T'en sais quoi ? tu ne l'as même pas lu,  si ça se trouve c'est vraiment le meilleur manga du monde. De plus, c'est un des précurseurs du genre
shônen, et ça, ben ça force le respect. Et puis c'est quoi ce concours de qui a la plus grosse... collection ? J'veux dire, on s'en fiche de combien quelqu'un en a lu ou pas, non ?
Enfin, quand on parle de meilleur manga de l'humanité, on n'est pas objectifs, et donc non, ce n'est peut-être pas le meilleur, mais ils peuvent quand même en parler.

Je crois que je me suis mal exprimer je ne dis pas que c'est un mauvais manga mais je dis juste que j'ai vue bien plus pousser au niveau scénario et si tu veux parler de curseur du genre shônen  on peux aussi parler de Fairy Tail qui est un curseur sans nom plus être un manga incroyable je suppose que tu seras d'accord avec moi
et bon désoler mais dragon Ball j'ai vu mieux pour moi c'est du même niveau de fairy tail c'est même mieux que Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Shirou Emiya.

Shirou Emiya.

Nombre de messages : 72

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:51

NekoKawaii a écrit:
Ohayo ! Je suis une grande fan de manga  Le Manga club - Page 6 1f60d , selon moi le meilleur manga est Tokyo Ghoul  Le Manga club - Page 6 1f60f , cependant Death Note n'est pas mal non plus Le Manga club - Page 6 1f601 . Ce ne sont pas les seuls que je connais Le Manga club - Page 6 1f60c , c'est pourquoi j'aimerais que vous me proposiez d'autres manga Le Manga club - Page 6 1f62c , voilà. Le Manga club - Page 6 1f618

Si tu cherche des manga dans le style de Death Note ou Tokyo Ghoul je pourrais te recommander Black Butleur mais je suppose que tu l'as déjà vue (: donc a la place je te propose plutôt HellSing ce manga a mon avis te conviendra c'est un peux le même style que Thoky Ghoul et je t'invite toi aussi a me formuler une proposition de manga a regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione_2105

Hermione_2105

Nombre de messages : 67

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Avr - 17:43

Moi, je ne lis pas beaucoup de manga mais quand je lis je suis a fond dedans. Au début je ne savais pas que ces livres ce lisent à l'envers c'est une amie qui me la dit comme quoi on peut apprendre des grâces à nos amies. Les mangas que je préfère sont plutôt des mangas d'action ou d'aventure je n'aime pas beaucoup les mangas romantiques.
Revenir en haut Aller en bas
kenny

kenny

Nombre de messages : 452

Le Manga club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Manga club
Le Manga club - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:17

Moi, j'adore lire des mangas surtout quand je suis d'humeur morose, car ça me change les idées. study


J'ai eu des étoiles qui scintillaient dans mes yeux lorsque j'ai obtenu mon dernier manga ad or 

et depuis je contemple régulièrement ses images. h ap
Revenir en haut Aller en bas

Le Manga club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Le free STYLE club - le club des précieux
» Naruto (super manga)
» Mon manga préféré, c'est Fairy tail !!
» Ulysse 31 - manga inspiré de la mythologie
» Le CLUB LECTURE du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cafet' :: Index du forum :: Le choc de culture-
Archivehost Synonymes Dico répétoscope Bonpatron Contacter la modération